Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

 en Réalité, le statut avait changé (''en attente de traitement'' pour ''en traitement'')au même moment que nous avions reçu les listes personnalisées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme c est le week end peut être que dans l après midi du lundi voir la soirée du mardi on recevra ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bintibonheur a dit :

Comme c est le week end peut être que dans l après midi du lundi voir la soirée du mardi on recevra ça. 

Vue quelques entretiens technique effectué les Weekend, je pense pas que sa va dépassé jusqu'au mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, niko225 a dit :

Qlq a ce statut. ( a attente de l'IRDM ou courrier connexes.) je ne comprend pas le message. Merci...

 

Une capture d'ecran monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Arob@se a dit :

 

Salut Lalik,

c'est possible que ce soit l'outil que devrait utiliser les examinateurs de nos dossiers. Si le Midi est incapable de fixer le délai de traitement pour les différentes zones depuis le lancement de Mpq, c'est probablement à cause de l'incompatibilité de deux systèmes (Mpq et Imagine). Je n'ai jamais cerné l'étude de la mise en place de cette ... ah les stratèges du... On aura tout vu et attendu.

                                                   Résultat de recherche d'images pour "bouche cousue gif animé"

 

 

Il y a 9 heures, han86 a dit :

Salut,

"Imagine" est le système que le MIDI est censé utiliser pour traiter nos DCSQ. Extrait de l'article "L'autre programme informatique, « Imagine », a remplacé « Intime », la base de données centrale du Ministère, qui contient des milliers de dossiers pleins de renseignements personnels."

 

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201711/22/01-5144547-ministere-de-limmigration-la-vg-denonce-de-graves-lacunes-de-gestion.php

 

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

IMAGINE est le nom de leur nouveau système de gestion de base de donnée c'est tous, le souci avec lui, c'est qu'il est incompatible avec MPQ, d'ou le fiasco. d'ou l'idée d'externalisé le traitement des dossiers.

 

a la base MPQ devais supprimé l'envoie de doc papier grâce a imagine mais sa na pas marcher la soumission 2016 comme vous l'avez subi c'est un simple bricolage.

 

le midi devais délivré 57k csq pour 2017 finalement il y'aura que  46k et des poussière( les 10k en moins c'est mpq ), les 2000 en traitement actuellement c'est juste pour calmer les esprit.  

 

Ben voila la reponse a quoi servaient  ces entretiens techniques . Si le " Imagine' n est pas compatible avec MPQ , donc pour extraire ou faire des manip  sur la Database (Base de donee) .

En tout cas fiasco total .

:fou4:

 

je rejoins  @Arob@se

giphy.gif

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
Pourquoi le statut est en traitement mais le bouton de mise à jour est tjrs activé et puis il y a aucun message dans la colonne dédiée au msg. J'espère que c'est pas encore une farce du MIDI...wait and see

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rodez1993 a dit :

Bonjour. Afrique subsaharienne Bénin. Changement de statut.En traitement

QCemoji137.png
 

 

Changement de Statut dans MPQ: "En traitement" ==> Afrique subsaharienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sandev a dit :

Slt
Pourquoi le statut est en traitement mais le bouton de mise à jour est tjrs activé et puis il y a aucun message dans la colonne dédiée au msg. J'espère que c'est pas encore une farce du MIDI...wait and see

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le bouton sera desactive quand la liste personnalisee sera envoyee si ma memoire est bonne! Courage. De quelle region etes vous? Mettez vos stat dans le tableau svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami Rodez, je sais bien que tu es du Benin et je sais bien ou le Benin se trouve :)  Tres bons joueurs de foot

 la-bas :) Felicitations pour ton avancement. Je m'adressais a Sandev car je ne vois aucune des ses stats

Modifié par stens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Mon projet Québec : Vos expériences
  • Habitués
il y a une heure, bintibonheur a dit :

Comme c est le week end peut être que dans l après midi du lundi voir la soirée du mardi on recevra ça. 

SAlut ma sœur ton statut a aussi changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement