Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Nikos a dit :

 

As-tu un compte gmail ? Si oui envoi ton adresse gmail à @Slash32324 pour qu'il te donne les droits en modification sur le tableau des stats.

Oui J'ai un compte gmail mais comment je peux faire pour lui envoyer ? Je suis pas très doué avec l'utilisation du forum J'ai pas l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kimiokis a dit :

Oui J'ai un compte gmail mais comment je peux faire pour lui envoyer ? Je suis pas très doué avec l'utilisation du forum J'ai pas l'habitude...

 

Clique sur son nom en bleu et tu arrives sur son profil où tu peux directement lui envoyer un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Loane a dit :

 

Clique sur son nom en bleu et tu arrives sur son profil où tu peux directement lui envoyer un message privé.

Merci ☺. Je vais faire ça en espérant que je peux remplir le tableau depuis mon téléphone car mon ordi vient de me lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

c koi les 2 premiers chiffres de ton numéro de soumission (92XX ...)

 

Pour les stats en effet tu lui envoi ton adresse GMAIL en MP, il t"enverra un lien de connexion avec l’autorisation nécessaire pour remplir le fichier.

 

Tu n'as ni bouton vert ni IR c'est ça, avec un DF prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour,

 

c koi les 2 premiers chiffres de ton numéro de soumission (92XX ...)

 

Pour les stats en effet tu lui envoi ton adresse GMAIL en MP, il t"enverra un lien de connexion avec l’autorisation nécessaire pour remplir le fichier.

 

Tu n'as ni bouton vert ni IR c'est ça, avec un DF prioritaire?

Bonjour!

Les 2 premiers chiffres c'est soit 10XX soit 11XX je suis plus certaine lol.

On a eut la chance de faire partie des dernières personnes à avoir pu soumettre leur DCSQ en aout.

J'avoue que si ça n'avait pas été le cas on aurait lâcher l'affaire depuis longtemps, car 1 an et demi sans ouverture d'un nouveau quota ça laisse le temps aux tests de langue de périmer et aux gens de désespérer...

En effet je n'ai pas de bouton vert ni d'IR pour le moment mais impossible de te dire si le DF de mon mari est prioritaire où pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kimiokis a dit :

Bonjour!

Les 2 premiers chiffres c'est soit 10XX soit 11XX je suis plus certaine lol.

On a eut la chance de faire partie des dernières personnes à avoir pu soumettre leur DCSQ en aout.

J'avoue que si ça n'avait pas été le cas on aurait lâcher l'affaire depuis longtemps, car 1 an et demi sans ouverture d'un nouveau quota ça laisse le temps aux tests de langue de périmer et aux gens de désespérer...

En effet je n'ai pas de bouton vert ni d'IR pour le moment mais impossible de te dire si le DF de mon mari est prioritaire où pas...

 

J'ai ajouté les qq infos que tu as donné dans le tableau.

Pour ton numéro de dossier tu veux dire 11XXX je suppose ?

Je te laisse mettre les autres infos lorsque tu en auras la posibilité.

 

Chimie avec licence c'est pas prioritaire (0 point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Nikos a dit :

 

J'ai ajouté les qq infos que tu as donné dans le tableau.

Pour ton numéro de dossier tu veux dire 11XXX je suppose ?

Je te laisse mettre les autres infos lorsque tu en auras la posibilité.

 

Chimie avec licence c'est pas prioritaire (0 point)

Merci !

Oui désolé J'ai oublié un X lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

 

As-tu un compte gmail ? Si oui envoi ton adresse gmail à @Slash32324 pour qu'il te donne les droits en modification sur le tableau des stats.

quelque personne peut ajouter un adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, shaggycoc a dit :

Je t'ai envoyé mon mail en message privé mais je pense que tu ne m'a pas encore ajouté car je ne peux pas modifier le Tableau, seulement le consulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, LaPanic a dit :

Bonjour tlm,

Tout le monde est entrain de parler de bouton vert, je ne crois pas que ca a une quelconque signification, pour mon cas je n'ai pas encore reçu la liste perso et voici la situation dans ma session j’espère que ca va aider !!?

 

image.png.aa2c3098e82f66c5dde3fdf029c17f96.png

 

ce tableau met fin aux spéculations comme quoi ce serait l'étape de décision qui vient  juste après. Pourtant t'es juiniste comme beaucoup parmi nous. La seule différence tu appartiens à une zone dont l'étude n'a pas encore débuté. Merci pour ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Arob@se a dit :

 

ce tableau met fin aux spéculations comme quoi ce serait l'étape de décision qui vient  juste après. Pourtant t'es juiniste comme beaucoup parmi nous. La seule différence tu appartiens à une zone dont l'étude n'a pas encore débuté. Merci pour ta contribution.

 

Sauf qu'il est "en attente de traitement" et pas "en traitement" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, j'ai rassemblé les documents afin de répondre à l'IR réceptionnée le 13 nov 2017. 

Pour info, d'après la personne qui me représente, dès que le MIDI réceptionnera les documents, l'agent continuera à traiter le dossier. Il n’attendra pas la fin de la période de 3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement