Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Kiffe a dit :

Change de Mairie,

 

 

j'ai rien compris de leur cachet ,

 

Après le tampon dit juste : vu, comparé et certifié conforme a l’original. Bon avec le verbe collationner au lieu de comparé :)

 

Mais on va simplifier au mieux ce tampon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coucou les glads,
 
je viens de recevoir un IR .Il faut que je transmette le relevé de notes de mon conjoint pour son cap , une de mes attestations de travail n'a pas le nombre d'heures. 
j'ai soumis le 16/08/2016 et j'ai reçu l'AR de mes documents le 14/07/2017.
Mon numéro est le D0000010......
pour les professions , je suis agent administratif et mon conjoint chauffeur super lourd.
 
Si je n'arrive pas à obtenir les notes est ce qu'une lettre explicative suffira?
 
merci 


@gégé la sudiste

Bonjour,

Est-ce que tu as un domaine de formation qui rapporte des points ou bien ton mari s'il est le requérant principal ?

Je demande ça car j'aimerais savoir s'ils ont commencé le traitement des domaines de formation à zéro point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ! 

 

Ca bouge un peu de mon coté. 

Je viens d'avoir le bouton "vert" de la mise à jour du dossier. Aucune autre nouvelle. Mais si y a une petite logique avec ce bouton c est que c est en bonne voie... 

 

Numéro de dossier 115XX 

 

Affaire à suivre ! 

 

 

Bon courage à nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la memoire ne me trompe pas - il n'y a pas du monde avec numero de soumission au-dela de 12 000 non? Donc, si j'ai raison, d'ici peu les premiers CSQ devront arriver ....? Corrigez-moi si tel n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

Si la memoire ne me trompe pas - il n'y a pas du monde avec numero de soumission au-dela de 12 000 non? Donc, si j'ai raison, d'ici peu les premiers CSQ devront arriver ....? Corrigez-moi si tel n'est pas le cas!

 

Non les derniers numéro sont aux alentours de 122XX

 

Après ca ne veut rien dire il y a encore des numéros en 9XXX comme moi qui n'avons toujours pas de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikos a dit :

 

Non les derniers numéro sont aux alentours de 122XX

 

Après ca ne veut rien dire il y a encore des numéros en 9XXX comme moi qui n'avons toujours pas de nouvelle...

 

@stens

 

Et il y a aussi tous les domaines de formation à zéro point qui n'ont eu aucune nouvelle également :(

J'aimerais savoir quelle proportion représentent  les gens qui n'ont pas obtenu de points au domaine de formation.... 

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Nikos a dit :

 

Non les derniers numéro sont aux alentours de 122XX

 

Après ca ne veut rien dire il y a encore des numéros en 9XXX comme moi qui n'avons toujours pas de nouvelle...

c bon signe si t"as 9Xxx et encore rien reçu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'interressant a savoir est la partie des "formations zero"dans ces 2000 dossiers en traitement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, AmAR a dit :

Bonjour les amis ! 

 

Ca bouge un peu de mon coté. 

Je viens d'avoir le bouton "vert" de la mise à jour du dossier. Aucune autre nouvelle. Mais si y a une petite logique avec ce bouton c est que c est en bonne voie... 

 

Numéro de dossier 115XX 

 

Affaire à suivre ! 

 

 

Bon courage à nous ! 

t 'as recu une IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kiffe a dit :

c bon signe si t"as 9Xxx et encore rien reçu

 

Oui mais si j'avais le fameux bouton vert ça m'arrangerai et je stresserai beaucoup moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, stens a dit :

l'interressant a savoir est la partie des "formations zero"dans ces 2000 dossiers en traitement.....

 

Je pense que ces dossiers sont en nombre minoritaires, suffit de voir le tableau des stats il y en a très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kiffe a dit :

t 'as recu une IR?

Non je pense qu'il a eu juste le bouton vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Nikos said:

Oui mais si j'avais le fameux bouton vert ça m'arrangerai et je stresserai beaucoup moins :(

Il y a d'autres perssones (peu) dans le même situation, ils sont TI, ils n'ont pas IR, mais ils n'ont pas le bouton vert.

                                                                                       

 

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour gladiators, courage!

 

Encore une fois, SVP diligencier léxcel, merci

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit#gid=85147907

 

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois
 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 27 novembre 2017 entre 7 h 30 et 12 h 00 (heure de Montréal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois
 
En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 27 novembre 2017 entre 7 h 30 et 12 h 00 (heure de Montréal). 

Bizarre !!! Je me disais mais il n'y a pas d'entretien technique ces temps ? Je suis tellement habitué à cela.... Lol espérant qu'il apporte de bonnes nouvelles cette fois....[emoji4] [emoji4] [emoji4] [emoji5] [emoji5] [emoji6] [emoji6] [emoji6]

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, shaggycoc a dit :

encore une fois
 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 27 novembre 2017 entre 7 h 30 et 12 h 00 (heure de Montréal). 

Alors la, il y a qqchose de different qui s'annonce cette fois-ci! Maintenance prevu pesqu'une semaine d'avance et puis seulement pour la mi-journee..... Meme avec le moral assez bas me dit qu'il y aura du nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

 

Non les derniers numéro sont aux alentours de 122XX

 

Après ca ne veut rien dire il y a encore des numéros en 9XXX comme moi qui n'avons toujours pas de nouvelle...

 

Nikos, je suis dans le même bateau que toi. J'ai le numéro 30XX, pas d'IR ni de bouton vert. 

                                           Résultat de recherche d'images pour "imagines gif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

Nikos, je suis dans le même bateau que toi. J'ai le numéro 30XX, pas d'IR ni de bouton vert. 

                                           Résultat de recherche d'images pour "imagines gif"

 

Punaise c'est fou ça... Je pensais pas que des juinistes étaient concernés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, shaggycoc a dit :

encore une fois
 

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 27 novembre 2017 entre 7 h 30 et 12 h 00 (heure de Mon

s'il vous plait quelle est votre sources je suis allé sur le site du midi il y’a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement