Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
3 minutes ago, VILVIRDECO said:

Merci pour ta reaction nataly, je prierai pour que tu reçoives pas d IR,. Je ferai  aussi une lettre explicative au moment de mon envoi des listes 

Merci, j'espere que les choses avancent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nataly_a a dit :

Merci, j'espere que les choses avancent!

 

Tu sais à peu près quand est apparu ton bouton vert ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, titelive said:

 

Tu sais à peu près quand est apparu ton bouton vert ?! :)

Je l'ai vu le 21 octobre (c'etait un vendredi). Ca s'est passe pendant cette semaine-la (entre 16 et 21 octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Arob@se said:

 

Bon dimanche ! On verra bien ce que nous reserve l'entretien téchnique de demain.

 

Résultat de recherche d'images pour "dimanche soir"

 

Rien à attendre de cet entretien. 

Ca devient une routine chez le MIDI, entretien technique un lundi sur deux. Pfffffffff:(

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

 

J'ai fais les copies de mes bulletins scolaires de la seconde à la terminale, mais le petit problème est qu'en longueur, c'est un tout petit peu plus long qu'un format A4.

Je me retrouve soit avec la moitié de mon nom non visible sur le haut, soit avec sur certains, le tampon de l'école avec 1/3 manquant sur le bas.

 

Il est clair que je n'enverrai pas ceux avec une partie de mon nom manquant, mais cela posera t-il problème si une petite partie du bas (5 mm environ) sont manquants ?

 

Au cas où, j'ai fais certifié conforme les deux versions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Arob@se a dit :

 

Bon dimanche ! On verra bien ce que nous reserve l'entretien téchnique de demain.

 

Résultat de recherche d'images pour "dimanche soir"

le compte a rebours de la prochaine soumission a commencer je serai pas étonné s'il annoncent la date demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde,

 

J'ai fais les copies de mes bulletins scolaires de la seconde à la terminale, mais le petit problème est qu'en longueur, c'est un tout petit peu plus long qu'un format A4.

Je me retrouve soit avec la moitié de mon nom non visible sur le haut, soit avec sur certains, le tampon de l'école avec 1/3 manquant sur le bas.

 

Il est clair que je n'enverrai pas ceux avec une partie de mon nom manquant, mais cela posera t-il problème si une petite partie du bas (5 mm environ) sont manquants ?

 

Au cas où, j'ai fais certifié conforme les deux versions lol

[mention=120414]yann944[/mention]

 

Pourquoi ne pas faire des photocopies dans un format plus grand que le A4 ? Chez un imprimeur par exemple, tu demandes du A3.

Et puis, même si c'est immense, tu envoies ça.

 

Alors oui, pour 5 millimètres ça fait rager... Mais bon... :-/

Je dis ça car tu dis qu'en bas, il manquerait 1/3 du tampon.

 

Il faut savoir qu'à la base déjà, les Canadiens utilisent un autre format que nous. Ils n'ont pas le A4 mais quelque chose de plus large.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le compte a rebours de la prochaine soumission a commencer je serai pas étonné s'il annoncent la date demain !


Bien évidemment, je vous le souhaite à vous tous qui êtes en attente de soumission.

Mais sincèrement, s'ils osent faire ça, ce serait le comble ! => Aucun CSQ délivré pour la session 2016 et ouvrir une session derrière...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Loane a dit :

 


Bien évidemment, je vous le souhaite à vous tous qui êtes en attente de soumission.

Mais sincèrement, s'ils osent faire ça, ce serait le comble ! => Aucun CSQ délivré pour la session 2016 et ouvrir une session derrière...

 

En plus , nous n'avons pas encore reçu la liste personnalisée  (Territoire Afrique).

Mais c'est fort probable l'annonce d'une prochaine date de soumission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulapi
il y a 21 minutes, Loane a dit :

 


Bien évidemment, je vous le souhaite à vous tous qui êtes en attente de soumission.

Mais sincèrement, s'ils osent faire ça, ce serait le comble ! => Aucun CSQ délivré pour la session 2016 et ouvrir une session derrière...

 

 

En effet loane je te rejoins. Même si je souhaite une soumission le plus rapidement possible il serait illogique qu' elle ait lieu sans qu' un certain nombre de csq 2016 soient délivrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En plus , nous n'avons pas encore reçu la liste personnalisée  (Territoire Afrique).
Mais c'est fort probable l'annonce d'une prochaine date de soumission. 


Exactement ! Plusieurs zones n'ont même pas reçu la liste et ont encore leurs demandes en attente de traitement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
En effet loane je te rejoins. Même si je souhaite une soumission le plus rapidement possible il serait illogique qu' elle ait lieu sans qu' un certain nombre de csq 2016 soient délivrés.


Merci@Poulapi [emoji106]

Je pense sincèrement que le Midi a suffisamment de retard comme ça et a vraiment de quoi s'occuper avant de penser à une prochaine soumission...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Merci[mention=175157]Poulapi[/mention] [emoji106]

Je pense sincèrement que le Midi a suffisamment de retard comme ça et a vraiment de quoi s'occuper avant de penser à une prochaine soumission...

Voilà . On attend voir. Mais l'entretien ne va rien accoucher. C'est juste une fois de plus

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'allure vont les choses avec l'histoire du bouton vert et des entretiens téchniques à repetition, je pressens que  les  listes peuvent être envoyées d'ici la fin de l'année.                                         

   Résultat de recherche d'images pour "bouton vert gif animé"          Résultat de recherche d'images pour "entretien pc gif animé"      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A l'allure vont les choses avec l'histoire du bouton vert et des entretiens téchniques à repetition, je pressens que  les  listes peuvent être envoyées d'ici la fin de l'année.                                         
   Boutons-Web-Verts-90786.gif&key=600023b3ab46345911b879cde50b4cdb753990f41b47e0138985d07aaddece1a          31a1219996247a3c7f0095130dfd147f.gif&key=ad34970ba4adf72d41db4bfd4192ca75cd13878b5cb7f4adf1906e8289727ab9      

Nous le souhaitons vivement

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

A l'allure vont les choses avec l'histoire du bouton vert et des entretiens téchniques à repetition, je pressens que  les  listes peuvent être envoyées d'ici la fin de l'année.                                         

   Résultat de recherche d'images pour "bouton vert gif animé"          Résultat de recherche d'images pour "entretien pc gif animé"      

En tout cas, heureusement que le forum existe.... Merci à vous pour votre soutien !!!!! Quelle pénibilité ce manque de comm :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulapi
il y a 3 minutes, Loane a dit :

 


Merci@Poulapi emoji106.png

Je pense sincèrement que le Midi a suffisamment de retard comme ça et a vraiment de quoi s'occuper avant de penser à une prochaine soumission...

 

Après a la lecture du forum il était question de revoir la manière de sélectionner les candidats. Ont ils derriere la tête de mettre de côté les non francophones et de chercher à soumettre plus de francophones ?

 

Il est sur que lorsque l on voit les stats par pays des dernières soumissions  beaucoup ne sont pas de base à parler le français  (Iran par exemple si mes souvenirs sont bons ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2017 à 10:34, yann944 a dit :

Je suis dans ton cas avec le forfait jour, par contre je n'ai pas eu d'IR la dessus.

Un coup de chance ? J'avais fais une lettre explicative.

As tu le bouton modifier ma demande vert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement