Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Mon numéro de dossier est les 54xx

 

Nous aussi on a un numéro en 54xx...

Peux tu me donner ta date D AR?

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes deux adultes et deux enfants de moins de 18 ans donc d'après le barème je dois mettre 5470 $ ?

je vais mettre 6000 $ pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un BTS informatique de gestion option administrateur réseau et je suis consultant formateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci, mais ça veux dire que tous les autres documents sont bon où alors il se sont arrêté au contrat d'autonomie et ils ont pas été plus loin ?

Je penses qu'il vérifie tous les documents avant d'initier l'IR donc tous les autres documents sont ok. Seulement que avec l'ir le délais de 90 jours ralenti la suite de traitement pour toi.
Juste mon avis

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils étudient pas mon dossier dès qu'ils reçoivent mon document ? ils attendent 90 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils étudient pas mon dossier dès qu'ils reçoivent mon document ? ils attendent 90 jours !

Si on se réfère a la durée entre l'envoi des listes et les premiers IR on constate que le traitement après réception des documents demandés commence a la fin de la période limite approximativement.

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après les dernières nouvelles de ce soir, certains camarades de la zone Europe de l'ouest ont recu des IR. ça prouve que le traitement de la zone se deroule normalement.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après les dernières nouvelles de ce soir, certains camarades de la zone Europe de l'ouest ont recu des IR. Cel


Merci @arobase. As tu plus d'infos?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Phoenix25600 a dit :

 


Merci @arobase. As tu plus d'infos?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Une pluie des IR du côté américain. Par contre de notre côté, c'est sont les nouvelles de Francky56 et Julie75010 qui confirment que l'étude de la zone Europe de l'ouest se poursuit bien que nous recevons moins d'echos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Merci @arobase. As tu plus d'infos?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Et plusieurs boutons verts activés chez ceux de la zone Amérique (candidats juin 2016) après la dernière séance technique.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Et plusieurs boutons verts activés chez ceux de la zone Amérique après la dernière séance technique.

Merci beaucoup pour tes infos.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bon courage à tous

quelqu'un a t'il une information à propos de l'inventaire des dossiers en processus fédéral issus de CSQ car celà conditionne le traitement des DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et bon courage à tous

quelqu'un a t'il une information à propos de l'inventaire des dossiers en processus fédéral issus de CSQ car celà conditionne le traitement des DCSQ.



Très intéressant... mais personnellement aucune info...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère qu'ils ne s'arrêtent pas à chaque doc pour envoyer une IR parce qu'en lisant les expériences des anciens c'est ce que je constate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

IR reçue ce soir

Ils nous réclament visa/titres de séjour car on a fait PVT et séjours touristiques ainsi que ''Attestation de succès à l examen d entrée à l université'' ...au fait je n avais pas trouvé le BAC lorsque j avais remplis ma demande sur MPQ donc j avais mis ''examen d entrée à l université'' du coup ils me demandent ce document alors que j avais bien mis mon Bac dans les documents envoyés :(

qlq un a eu ce problème lorsqu'il a remplit son dossier à l époque??

 

Europe Ouest / Soumission juin 2016 / LP 29 juin 2017 / AR dossier au MIDI le 25/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mike_spencer a dit :

J'espère qu'ils ne s'arrêtent pas à chaque doc pour envoyer une IR parce qu'en lisant les expériences des anciens c'est ce que je constate

Non ce n'est pas le cas car de notre côté contrat d'autonomie financière et relevés de notes à leur transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,
 
IR reçue ce soir
Ils nous réclament visa/titres de séjour car on a fait PVT et séjours touristiques ainsi que ''Attestation de succès à l examen d entrée à l université'' ...au fait je n avais pas trouvé le BAC lorsque j avais remplis ma demande sur MPQ donc j avais mis ''examen d entrée à l université'' du coup ils me demandent ce document alors que j avais bien mis mon Bac dans les documents envoyés [emoji20]
qlq un a eu ce problème lorsqu'il a remplit son dossier à l époque??
 
Europe Ouest / Soumission juin 2016 / LP 29 juin 2017 / AR dossier au MIDI le 25/09


Courage... pourrais tu me donner ton numéro de dossier ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement