Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Thierry25 a dit :

Si ce que tu dit est vrai , alors aucun candidat de l’Europe de l'ouest n'a encore franchi l'étape de l'étude du dossier  ????

Car , à ma connaissance aucun bouton n'est devenu vert pour la zone Europe de l'ouest .

 

J'ai un peu de mal à croire à cette hypothèse .... :mellow:

Cette histoire de bouton grisé qui devient vert demeure à ce jour un mystère inexpliqué 

 

Oh si il y a une explication toute trouvée ... simplement un bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que certains candidats qui ont leurs bouton " mettre à jour" devenu vert , appellent le MIDI et demandent pourquoi ....

il n'est pas impossible que l'agent au téléphone donne la bonne explication ...

Qui tente rien n'a rien  ....!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si ce que tu dit est vrai , alors aucun candidat de l’Europe de l'ouest n'a encore franchi l'étape de l'étude du dossier  ????
Car , à ma connaissance aucun bouton n'est devenu vert pour la zone Europe de l'ouest .
 
J'ai un peu de mal à croire à cette hypothèse .... :mellow:
Cette histoire de bouton grisé qui devient vert demeure à ce jour un mystère inexpliqué 


AU vu des retours du Forum, seul 2 dossiers auraient été traités...
Nous sommes environ 600 de l'Europe de l'Ouest...

Donc le MIDI n'a pas traité massivement cette zone. Ils sont sur l'Europe de l'est et zone Amérique....

[emoji22] [emoji21]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la zone de l'Europe de l'Est on est vraiement pas beaucoup de candidats...du coup - ils vont vite finir par conclure tout le monde.... Je me souviens plus combien ily avait au total /juin et aout/ de l'Amerique..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans la zone de l'Europe de l'Est on est vraiement pas beaucoup de candidats...du coup - ils vont vite finir par conclure tout le monde.... Je me souviens plus combien ily avait au total /juin et aout/ de l'Amerique..?

Environ 900

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


AU vu des retours du Forum, seul 2 dossiers auraient été traités...
Nous sommes environ 600 de l'Europe de l'Ouest...

Donc le MIDI n'a pas traité massivement cette zone. Ils sont sur l'Europe de l'est et zone Amérique....

emoji22.pngemoji21.png

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

En même temps, tous les candidats de l'Europe de l'Ouest ne sont pas dans le forum. Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu d'IR que ça signifie que ton dossier n'est pas traité ou en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lalik77 et @ILovMontreal est-ce que vous avez un compte google ?

 

C'est pas que je veux pas mettre vos infos dans le tableau mais il manque pas mal de choses (voir colonnes du tableau)

 

Envoyer un MP à @Slash32324 avec votre compte google pour pouvoir modifier le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@stens @Phoenix25600

 

J'ai mis tout les chiffres ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pONCXMkbgfwUPtOCucyrChdhuH1ArQBCnIoDSxpWBpI/edit?usp=sharing

 

Amérique du nord 164

Amérique latine 886

Europe de l'est 273

Europe de l'ouest 505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Nikos a dit :

@lalik77 et @ILovMontreal est-ce que vous avez un compte google ?

 

C'est pas que je veux pas mettre vos infos dans le tableau mais il manque pas mal de choses (voir colonnes du tableau)

 

Envoyer un MP à @Slash32324 avec votre compte google pour pouvoir modifier le tableau.

non j ai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nikos, dans les infos qui manquent dans le tableau pour nous - points au total = 63

- AR MIDI: 14/06/2016;

- reception des docs: 14/09/2017

 

merci d'avance pour les ajouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


AU vu des retours du Forum, seul 2 dossiers auraient été traités...
Nous sommes environ 600 de l'Europe de l'Ouest...

Donc le MIDI n'a pas traité massivement cette zone. Ils sont sur l'Europe de l'est et zone Amérique....

emoji22.pngemoji21.png

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

C'est absurde que le Midi procède de cette manière. Etant donné que nous sommes repartis par zone geographique et je suppose qu'il y aurait un departement pour l'étude de chaque Zone. S'il faut partir de ce principe, la zone Europe de l' ouest devrait être en étude (inventaire papier 0). Vous n'allez quand même pas me dire que depuis tous ces mois ( 4 mois bientôt) seuls quelques dossiers des candidats qui ont reçu des IR seraient traités sur les 500 candidats de l'Europe de l'ouest? Et que le département qui traite les dossiers zone Amérique serait plus dynamique que les autres avec plus de 800 candidats?  Pensez-y un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  C'est absurde que le Midi procède de cette manière. Etant donné que nous sommes repartis par zone geographique et je suppose qu'il y aurait un departement pour l'étude de chaque Zone. S'il faut partir de ce principe, la zone Europe de l' ouest devrait être en étude (inventaire papier 0). Vous n'allez quand même pas me dire que depuis tous ces mois ( 4 mois bientôt) seuls quelques dossiers des candidats qui ont reçu des IR seraient traités sur les 500 candidats de l'Europe de l'ouest? Et que le département qui traite les dossiers zone Amérique serait plus dynamique que les autres avec plus de 800 candidats?  Pensez-y un peu.

 

 

Je ne sais pas malheureusement comment fonctionne les bureaux du MIDI.

Mais vu le peu de retour de la zone Europe de l'Ouest par rapport à la zone Amérique, on peut en déduire que la zone Europe de l'Ouest n'est pas, ou peu entamé.

 

J'en reste convaincu et ce n'est que ce que je pense.

 

Je suis juste décontenancé par le traitement du MIDI.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Phoenix25600 a dit :

 

Je ne sais pas malheureusement comment fonctionne les bureaux du MIDI.

Mais vu le peu de retour de la zone Europe de l'Ouest par rapport à la zone Amérique, on peut en déduire que la zone Europe de l'Ouest n'est pas, ou peu entamé.

 

J'en reste convaincu et ce n'est que ce que je pense.

 

Je suis juste décontenancé par le traitement du MIDI.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Avec tout ce qui se passe, je me rends compte que nous sommes un tout petit groupe de candidats qui represente l'europe de l'ouest sur ce fil ou forum.

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout j'en decompte une vingtaine de personne d'ici qui sont de le region de l'Europe de l'Ouest dont 80 % sont des francais!....pourtant je ne crois pas que seulement l'Amerique latine et l'Europe de l'Est soient en traitement.......cependant pourquoi tout le monde de lÓuest ne bronche rien....?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accusé de réception reçu aujourd'hui (26 octobre 2017) pour les documents certifiés conformes renvoyés le 20 octobre 2017 suite à IR reçu le 17 octobre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, stens a dit :

En tout j'en decompte une vingtaine de personne d'ici qui sont de le region de l'Europe de l'Ouest dont 80 % sont des francais!....pourtant je ne crois pas que seulement l'Amerique latine et l'Europe de l'Est soient en traitement.......cependant pourquoi tout le monde de lÓuest ne bronche rien....?!

 

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bintibonheur a dit :

alors @Arob@se si c est le cas une explication à cela?tu penses?

bonjour 

vous ete affecte a quelle région de traitement je suis dans le même cas que vous ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, sofiano a dit :

bonjour 

vous ete affecte a quelle région de traitement je suis dans le même cas que vous ???

 

 

Europe de l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nikos a dit :

Oui en fait ils se sont rendu compte de l'erreur et ils ont mis la version 2017 début juillet, mais moi fin juin quand j'ai rempli les docs, c'était encore la 2015... :(

c'est abusé de faire des IR pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement