Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 

Tout le monde attendez une annonce ... la voila  :D

 

 

donc suivant "S.O" et délai de traitement .....nous sommes cible:438_bow_and_arrow: 2016 donc 36 mois traitement à compter de 5 janvier 2016 ou 13 juin/16 aout 2016?

si 13 juin 2016 alors en juin 2019 CSQ???!!!! mes aïeuls????!!!! on est pas sorti pour nous autres zones....

puis "S.o" sans objet? c'est à dire indéterminé ou comme on est des cobayes ils vont tous nos prendre lol?

bref toutes ses données stat depuis le 05 janvier me font tourner la tête et "mon manège à moi" c'est le MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc suivant "S.O" et délai de traitement .....nous sommes cible:438_bow_and_arrow: 2016 donc 36 mois traitement à compter de 5 janvier 2016 ou 13 juin/16 aout 2016?
si 13 juin 2016 alors en juin 2019 CSQ???!!!! mes aïeuls????!!!! on est pas sorti pour nous autres zones....
puis "S.o" sans objet? c'est à dire indéterminé ou comme on est des cobayes ils vont tous nos prendre lol?
bref toutes ses données stat depuis le 05 janvier me font tourner la tête et "mon manège à moi" c'est le MIDI.


So car nous ne faisons pas parti du système par déclaration d'intérêt.

2016 et 2017 ne sont pas soumis à ce processus.



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 


So car nous ne faisons pas parti du système par déclaration d'intérêt.

2016 et 2017 ne sont pas soumis à ce processus.



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

tu es sur? mais alors les délais de traitement c'est pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement les déclaration d'intérêt devait se faire en 2017? mais rien n a été fait encore? ou bien je m'en mele les pinceaux?au secours MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

normalement les déclaration d'intérêt devait se faire en 2017? mais rien n a été fait encore? ou bien je m'en mele les pinceaux?au secours MIDI?

Tu as raison @bintibonheur.

Patientons,la liste personnalisée est pour bientôt et les premiers CSQ aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

tu es sur? mais alors les délais de traitement c'est pour qui?

S.O cher ami signifie sans objet, tu n'as pas soumis ton dossier par la déclaration d’intérêt. Par la suite le document nous explique comment les plateforme devrait aider à monter en puissance avec ce nouveau mode de sélection puis les délais aussi. MPQ à été mis en place pour la déclaration d'intérêt notre soumission via cette plateforme à juste été une affaire de test et de correction des défauts c'est ce que je comprends. En même je me dis mais quelle chance d'avoir pu soumettre ma demande en 2016. Car avec ce qui arrive c'est claire çà va se corser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

S.O cher ami signifie sans objet, tu n'as pas soumis ton dossier par la déclaration d’intérêt. Par la suite le document nous explique comment les plateforme devrait aider à monter en puissance avec ce nouveau mode de sélection puis les délais aussi. MPQ à été mis en place pour la déclaration d'intérêt notre soumission via cette plateforme à juste été une affaire de test et de correction des défauts c'est ce que je comprends. En même je me dis mais quelle chance d'avoir pu soumettre ma demande en 2016. Car avec ce qui arrive c'est claire çà va se corser.

merci Wilander. oui ca semble logique maii toujours est il que si ils pensent ainsi alors que système déclaration non commencé en pensant un délai pour cible 2016 36 mois.....MIDI fume quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

merci Wilander. oui ca semble logique maii toujours est il que si ils pensent ainsi alors que système déclaration non commencé en pensant un délai pour cible 2016 36 mois.....MIDI fume quoi?

Pour ce que je sais c'est une estimation de délais moi personnellement depuis le début j'ai pas vue de logique dans la façon dont nous devions soumettre notre demande. 5000 premiers à reussir à se connecter et le reste dehors alors qu'on ne sais même pas si le mec viendra faire son paiement s'il a les documents et autre. Cher ami tout est dans la main de Dieu c'est un process. Armons nous de courage ca ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question: avez-vous connaissance s'il restent encore des dossiers attribués au territoire Europe de l'Ouest qui sont "en attente de traitement"? Est-ce que la liste personnalisée est reçue au moment ou le dossier passe "en traitement"? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question: avez-vous connaissance s'il restent encore des dossiers attribués au territoire Europe de l'Ouest qui sont "en attente de traitement"? Est-ce que la liste personnalisée est reçue au moment ou le dossier passe "en traitement"? Merci beaucoup!

 

Bonjour,

 

Non, tous les dossiers Européens sont en traitement (hors cas où le territoire est mal attribué).

Oui la liste arrive peu après le passage en traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question: avez-vous connaissance s'il restent encore des dossiers attribués au territoire Europe de l'Ouest qui sont "en attente de traitement"? Est-ce que la liste personnalisée est reçue au moment ou le dossier passe "en traitement"? Merci beaucoup!

bienvenue @checkin nous n'avons pas d'infos sur le nombre des dossiers restant pour zone Europe de l est qui n ont pas recus de listes. mais je pense que 90% sont " en traitemen". pour liste perso ca passe en traitement dès réception des la liste par le MIDI. je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bienvenue @checkin nous n'avons pas d'infos sur le nombre des dossiers restant pour zone Europe de l est qui n ont pas recus de listes. mais je pense que 90% sont " en traitemen". pour liste perso ca passe en traitement dès réception des la liste par le MIDI. je crois..

sorry nikos j avais pas lu.autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Nikos said:

 

Bonjour,

 

Non, tous les dossiers Européens sont en traitement (hors cas où le territoire est mal attribué).

Oui la liste arrive peu après le passage en traitement.

Justement, mon dossier a été attribué au territoire Moyen-Orient (pour cause: le dernier emploi que j'ai occupé avant soumission, Août 2016). Après 2 envois de lettres et preuves de résidence et nationalité (je suis française), le territoire a été rectifié: Europe de l"Ouest. Il y a 10 jours depuis, mais mon dossier reste toujours "en attente de traitement". Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Justement, mon dossier a été attribué au territoire Moyen-Orient (pour cause: le dernier emploi que j'ai occupé avant soumission, Août 2016). Après 2 envois de lettres et preuves de résidence et nationalité (je suis française), le territoire a été rectifié: Europe de l"Ouest. Il y a 10 jours depuis, mais mon dossier reste toujours "en attente de traitement". Est-ce normal?

tu habites en europe de l ouest? donc territoire rectifié par Midi? donc je crois que tu dois attendre un peu. ils ne vont pas tarder. un autre confrère du forum était dans le même cas mais je ne me souviens plus si il a eu la liste tout de suite après ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , l'agence de traduction a traduit le sceu une seul fois , mais dans la langue orgine j'ai trouve ce sceu deux fois , est ce ca va faire un problem pour le dossier? c'est a dire la meme sceu est repete en arabe mais dans la traduction un seul sceu.....

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour les gladiateurs! 

La seule explication logique que je trouve pour les candidats qui ont vu le «bouton vert» c’est qu’ils ont passé le seuil d’employabilité, donc le MIDI leur donne un certain temps d’ajouter les membres de famille avant de passer en «sélection» donc cela d’ici fin novembre on verra des dossiers en «décisions» et même des CSQ 

Dieu est au contrôle.  

pas de tout, je ne peux pas mettre à jour ma demande.

 

Il y a un message "vous ne pouvez pas mettre à jour votre demande parce que c'est deja en traitement"

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement