Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Casoni a dit :

CROYEZ VOUS QUE L’ÉCHEC DE MPQ EST A L'ORIGINE DU ''LIMOGEAGE'' DE L'EX-MIDI?

Est ce qu'on parle de limogeage ici? Moi je pense qu'une mutation serait plus appropriée!!

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jojo1720 a dit :

Est ce qu'on parle de limogeage ici? Moi je pense qu'une mutation serait plus appropriée!!

tu constateras que j'ai placé ce mot entre ''guillemets''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour que ton époux puisse être dans ta demande au niveau fédéral, il lui faut obligatoirement son CSQ. Ou soit tu attends pour le parrainer après!

Merci jojo1720 je vais attendre c'est sûrement moins risquant

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Casoni a dit :

CROYEZ VOUS QUE L’ÉCHEC DE MPQ EST A L'ORIGINE DU ''LIMOGEAGE'' DE L'EX-MIDI?

Ca ne serait qu'une logique cette femme à montrer ces limites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Casoni a dit :

CROYEZ VOUS QUE L’ÉCHEC DE MPQ EST A L'ORIGINE DU ''LIMOGEAGE'' DE L'EX-MIDI?

l’équipe est la même, donc je voie l’intérêt d'avoir changer , sauf pour le marketing donnez l'impression que les choses bouge  moi quand je voie la photo du vieux ordi sur le site je déprime :help:

 

 

ordi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les temps sont bien calmes.
Sur ce forum, peu de personnes reçoivent des intentions de rejet.
Sont-elles au nombre de 10 ?

Les autres ne reçoivent rien... Aucune nouvelle...

Aucun CSQ délivré. Rien....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Loane a dit :

Les temps sont bien calmes.
Sur ce forum, peu de personnes reçoivent des intentions de rejet.
Sont-elles au nombre de 10 ?

Les autres ne reçoivent rien... Aucune nouvelle...

Aucun CSQ délivré. Rien....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

peut etre, mais je connais 2 candidates de nationaliteé colombien qui ont recu IR hier et avant hier.

 

Ils ont domaine de formation informatique et AR 21 juillet et 6 aout....IR pour certificat de naissance (il a envoyé photocopie) et format de l'attestation de travail...alors ce n'est pas fini pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, shaggycoc said:

peut etre, mais je connais 2 candidates de nationaliteé colombien qui ont recu IR hier et avant hier.

 

Ils ont domaine de formation informatique et AR 21 juillet et 6 aout....IR pour certificat de naissance (il a envoyé photocopie) et format de l'attestation de travail...alors ce n'est pas fini pour le moment

Mais dans le liste personnalise a demandé "de photocopie" du certificat de naissance!. Pourquoi IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, shaggycoc a dit :

peut etre, mais je connais 2 candidates de nationaliteé colombien qui ont recu IR hier et avant hier.

 

Ils ont domaine de formation informatique et AR 21 juillet et 6 aout....IR pour certificat de naissance (il a envoyé photocopie) et format de l'attestation de travail...alors ce n'est pas fini pour le moment

mais le certificat de naissance, le format exigé c'est "photocopie"! Là je ne comprend rien si tel le cas! Renseignes toi bien sur le motif stp!!

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jojo1720 a dit :

mais le certificat de naissance, le format exigé c'est "photocopie"! Là je ne comprend rien si tel le cas! Renseignes toi bien sur le motif stp!!

oui mais la Colombie n'ayant ni le français et l'anglais comme langue officielle, sans doute le candidat devrait faire une traduction officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Casoni a dit :

oui mais la Colombie n'ayant ni le français et l'anglais comme langue officielle, sans doute le candidat devrait faire une traduction officielle.

oui je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jojo1720 a dit :

mais le certificat de naissance, le format exigé c'est "photocopie"! Là je ne comprend rien si tel le cas! Renseignes bien sur le motif stp!!

Oui moi on m'a exigé une photocopie, j'allais envoyé l'original ensuite je me suis plié aux exigences du MIDI "photocopie et pas original" mais en lisant ça, ça me fait un peut flipper ! précisez svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le certificat de naissance en photocopie mais s'il est redige dans une autre langue vous devez le traduire et pour ceux qui sont bilingves ou trilingves il est necessaire de traduire le cachet qui surement est dans une autre langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut etre, mais je connais 2 candidates de nationaliteé colombien qui ont recu IR hier et avant hier.
 
Ils ont domaine de formation informatique et AR 21 juillet et 6 aout....IR pour certificat de naissance (il a envoyé photocopie) et format de l'attestation de travail...alors ce n'est pas fini pour le moment


Je me demande si le MIDI ne traite pas par zone.

Ils sont en train d'étudier la zone Amérique et Europe de l'Est... La son Europe centrale n'a pas ou peu été traité au vue des retours sur les forums?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ILovMontreal a dit :

 

oui, c'est ca. 

 

toutes les traductions devront etre original et pas photocopie. avec moi le IR c'etait a cause de ca.

désolé pour ton IR et merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ILovMontreal a dit :

 

oui, c'est ca. 

 

toutes les traductions devront etre original et pas photocopie. avec moi le IR c'etait a cause de ca.

voila, c'est la response

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Je me demande si le MIDI ne traite pas par zone.

Ils sont en train d'étudier la zone Amérique et Europe de l'Est... La son Europe centrale n'a pas ou peu été traité au vue des retours sur les forums?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il n'y a pas de tendance, il ne reste plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas s'il y a une logique dans le traitement des dossiers.

J'ai reçu mon AR le 7 juillet, domaine prioritaire. D'après les IR reçus, je devrais en recevoir une (j'ai envoyé le fichier 2015 pour l'apport financier en respectant scrupuleusement les consignes - dans la marge il était indiqué de mettre la valeur du tableau donc je n'ai pas mis plus) et toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas s'il y a une logique dans le traitement des dossiers.
J'ai reçu mon AR le 7 juillet, domaine prioritaire. D'après les IR reçus, je devrais en recevoir une (j'ai envoyé le fichier 2015 pour l'apport financier en respectant scrupuleusement les consignes - dans la marge il était indiqué de mettre la valeur du tableau donc je n'ai pas mis plus) et toujours rien...


Mon Ar est du 17 juillet et aucune info aussi..
C'est pour ça que je posais la question...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement