Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 48 minutes, tarikou a dit :

@Nikos comment je dois faire pour te donner les information pour la bdd ? 

En message privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, tarikou a dit :

 

Mes sincères félicitations un youyou s'impose YOUYOUYOUYOUWIII mdr bon j'étais dans le même cas que vous entre la date de changement et la réception de la liste ça à prit 5 jours si ma mémoire est bonne bon courage tenez nous au courant 

 

tarikou merci infiniment mon frère. seulement je suis dans l'angoisse car, j'ai mis plus de 3 ans entre la seconde et la tle au lycee..je me demande bien si je dois aussi donner les bulletins des autres années autres que celles dont j'ai réussies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, VILVIRDECO a dit :

tarikou merci infiniment mon frère. seulement je suis dans l'angoisse car, j'ai mis plus de 3 ans entre la seconde et la tle au lycee..je me demande bien si je dois aussi donner les bulletins des autres années autres que celles dont j'ai réussies

Moi pour mon bac je suis sensé faire 3 ans d'études pour l'obtenir or que moi ça m'a prit 5 ans j'ai refait 2 fois au lycée je n'ai fournis aucun bulletin de note sauf celui de réussite au bac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, VILVIRDECO a dit :

Salut moi aussi mon territoire à été changé comme toi. Je pense que nos listes arriverons très très bienôt. Prepare toi déjà. Moi j'ai un un souci au niveaux des bulletins car, je ne suis qu'à la disposition des bulletins des années de (2nde, 1 ere et Tle) que pour les années réussies. Je me demande si le Midi exige les bulletins d'années d'echec 

Felicitations pour vous deux, j'en suis ravie

absolument vilvir, pour un bac technique le midi exige tous les bulletins même ceux  des années d'échec

Modifié par Lamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tarikou a dit :

Moi pour mon bac je suis sensé faire 3 ans d'études pour l'obtenir or que moi ça m'a prit 5 ans j'ai refait 2 fois au lycée je n'ai fournis aucun bulletin de note sauf celui de réussite au bac !

Apparemment ils demandent juste les bulletins pour le bac technique car; il y a eu une IR dejà pour un menbre de ce forum pour ce motif. Tu as quel Bac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, VILVIRDECO a dit :

Apparemment ils demandent juste les bulletins pour le bac technique car; il y a eu une IR dejà pour un menbre de ce forum pour ce motif. Tu as quel Bac?

Ah par contre moi j'ai un bac langues étrangères ce n'est vraiment pas un bac technique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Lamy a dit :

Felicitations pour vous deux, j'en suis ravie

absolument vilvir, pour un bac technique le midi exige tous les bulletins même ceux  des années d'échec

C'est vrais.  Avec la version papiers le midi à exigé à quelques candidats de fournir les relevés des années d'échec à la fac.  Mais si tu n'arrive vraiment pas à les avoir.  Rédige une lettre pour expliquer ton cas. Dans le pire des cas tu recevras une ir, Ce qui devrait pas arriver normalement, Mais ont sais jamais avec ces agents  "toto". Si cest le cas ,Tu devrais faire des mains et des pieds pour les avoir.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samy léna a dit :

C'est vrais.  Avec la version papiers le midi à exigé à quelques candidats de fournir les relevés des années d'échec à la fac.  Mais si tu n'arrive vraiment pas à les avoir.  Rédige une lettre pour expliquer ton cas. Dans le pire des cas tu recevras une ir, Ce qui devrait pas arriver normalement, Mais ont sais jamais avec ces agents  "toto". Si cest le cas ,Tu devrais faire des mains et des pieds pour les avoir.

Merci Samy léna..Les relevés de la fac, permettent d'obtenir un diplôme et récapitule les matières validés alors que pour les lyceé chez nous, ils permettent juste de voir les differentes évaluations d'un élève. Pour une personne qui apès sa classe de 2nde a arrêté de frequenter et n'est renevu que 2 ou 3 ans plus tard, je me demande bien si c'est raisonnable que l'on exige les bulletins pour ces années non fréquentées..Si je ne trouve pas les autres bulletins des années d'echec, je ferai une lettre explicative et j'enverrai avec les bulletins des années de réussites; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Julie75010 a dit :

MPQ KO

?! le site est OK chez moi si c'était le sens de ton message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste pour savoir....les copies certifiées conformes sont elles differentes des photocopies certifiées conformes?

Non. C'est la même chose. Juste français

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour revenir sur cette histoirede bulletins scolaires de la seconde à la terminale, c'est assez bizarre.
J'ai fait une évaluation comparative des diplômes de mon épouse (c'est la requérante) du Baccalauréat G3 à sa maîtrise AES. Il demande la meme chose que le MIDI.
Je n'avais pas envoyé les bulletins de scolaires de la seconde à la terminale ( on ne les a pas).
Je leur avais envoyé les notes du bac et la photocopie du diplôme.
Ils n'ont pas fait de problème. Ils ont trouvé l'équivalent et le domaine de formation.

J'espère que les mêmes services du MIDI ne nous embeterrons pas avec les bulletins scolaires de ses années.

En plus, mon épouse est allée jusqu'à la maîtrise.. Au pire, le MIDI ne le prendra pas en considération..


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Phoenix25600 a dit :

Pour revenir sur cette histoirede bulletins scolaires de la seconde à la terminale, c'est assez bizarre.
J'ai fait une évaluation comparative des diplômes de mon épouse (c'est la requérante) du Baccalauréat G3 à sa maîtrise AES. Il demande la meme chose que le MIDI.
Je n'avais pas envoyé les bulletins de scolaires de la seconde à la terminale ( on ne les a pas).
Je leur avais envoyé les notes du bac et la photocopie du diplôme.
Ils n'ont pas fait de problème. Ils ont trouvé l'équivalent et le domaine de formation.

J'espère que les mêmes services du MIDI ne nous embeterrons pas avec les bulletins scolaires de ses années.

En plus, mon épouse est allée jusqu'à la maîtrise.. Au pire, le MIDI ne le prendra pas en considération..


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'aimerai savoir lequivalent du domaine de formation qu'ils ont donné au bac G3 de votre épouse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Phoenix25600 a dit :

Pour revenir sur cette histoirede bulletins scolaires de la seconde à la terminale, c'est assez bizarre.
J'ai fait une évaluation comparative des diplômes de mon épouse (c'est la requérante) du Baccalauréat G3 à sa maîtrise AES. Il demande la meme chose que le MIDI.
Je n'avais pas envoyé les bulletins de scolaires de la seconde à la terminale ( on ne les a pas).
Je leur avais envoyé les notes du bac et la photocopie du diplôme.
Ils n'ont pas fait de problème. Ils ont trouvé l'équivalent et le domaine de formation.

J'espère que les mêmes services du MIDI ne nous embeterrons pas avec les bulletins scolaires de ses années.

En plus, mon épouse est allée jusqu'à la maîtrise.. Au pire, le MIDI ne le prendra pas en considération..


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ELLE DEJA SOUMIS? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aimerai savoir lequivalent du domaine de formation qu'ils ont donné au bac G3 de votre épouse 


Je ne vous ai pas oublié [emoji6]. Je regarde ce soir et vous donne le domaine de formation.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Je ne vous ai pas oublié emoji6.png. Je regarde ce soir et vous donne le domaine de formation.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc elle n a pas eu l intention de rejet malgre l absence de ses bulletins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement