Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
J'aimerai aussi avoir l’accès si possible.

Je veux bien avoir l'accès également [emoji4]


Il faut demander l'accès au propriétaire.
De memoire sur la feuille Excel, il est possible de demander l'accès.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux savoir juste si on naît obliger de déclarer le probatoire puisque moi je ne lai pas fait parce que je nais pas encore reçu le diplôme de probatoire j'ai plutôt le relevé de note et je crains de déclarer et au moment venu on me demande le diplôme 
vos avais SVP

A mon avis si t'as pas encore le diplôme tu ne déclare pas! Mais le relevé de note accompagné d'une lettre explicative expliquant l'impossibilité d'avoir ton diplôme peut passer.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je crois qu'il faut se rassurer que les informations fournies concordent avec celles déclarées dans MPQ .
Par exemple si t'as déclaré le bac comme commencé en 2002 et terminé en 2005 cela voudrait dire qu'il y'a pas eu d'échec, mais alors si tu déclare commencé en 2001 et terminé en 2005 cela peut expliqué qu'il a eu une année d'échec car le programme est étalé sur 3 ans. Dans ce cas tu fournira les bulletins de 2nde, 1ere, Terminale et de l'année d'échec si c'est un bac technique bien-sûr !

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Phoenix25600 a dit :

 

Bonsoir à tous.

 

Le précédent thread a été fermé. Je me permets de le rouvrir.

 

(Pour voir le sujet #1 , voici le lien : 

 

 

Ce que l'on sait (mais pas grâce au MIDI):

- A septembre 2017 : 2000 dossiers sont en cours d'étude ( Europe de l'ouest - Europe de l'Est - Amérique). 

 

 

 

 

Je vous donne 2 liens:

 

  • le fichier de stats à remplir :10_wink: Créé par @Slash32324 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit#gid=85147907

 

  • les stats par pays! ( merci @Nikos)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pONCXMkbgfwUPtOCucyrChdhuH1ArQBCnIoDSxpWBpI/edit#gid=1240941391  

 

 

 

@Nikos

@Loane

@Phoenix25600

Pourrais tu mettre à jour le stats par pays en prenant en compte les remarques de @GeneratiOnline :


Effectivement, ton tableau contient des erreurs de territoire pour certains pays. A savoir:
Arménie- Asie
Sri Lanka- Asie
Égypte- Afrique du Nord(Maghreb)
Mauritanie- Afrique du Nord(Maghreb)

 

@Nikos

Merci d'avance et bon week-end !

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Esprit1 a dit :

@Nikos

@Loane

@Phoenix25600

Pourrais tu mettre à jour le stats par pays en prenant en compte les remarques de @GeneratiOnline :


Effectivement, ton tableau contient des erreurs de territoire pour certains pays. A savoir:
Arménie- Asie
Sri Lanka- Asie
Égypte- Afrique du Nord(Maghreb)
Mauritanie- Afrique du Nord(Maghreb)

 

@Nikos

Merci d'avance et bon week-end !

 

Malheureusement, je n'ai plus la main. 

 

J'ai demandé à @Laurent de me donner la possibilité d'éditer le topic.... En attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux bien avoir l'accès également [emoji4]

J'aimerai aussi avoir l’accès si possible.


Bjr!!

Vous pouvez m'envoyer une compte Gmail comme message privé où vous pouvez demandez la permission à travers du lien des stats.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les stats car je n'arrive pas à modifier le fichier
Soumission : juin 2016
AR Midi: 25 sept 2017
Domaine de formation: service social
Couple avec deux enfants
Mauricie


Slt Tris Kel

Envoie-moi une compte Gmail comme message privé où demande la permission à travers du lien.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Slash32324 said:

 


Slt Tris Kel

Envoie-moi une compte Gmail comme message privé où demande la permission à travers du lien.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour @slash32324  je pense que donner la main à tout le monde pour editer le fichier est un peu dangereux , il se peut que'on supprime les données par erreur. à mon avis il faut donner la main seulement à quelques personne pour eviter toute perte d'informatins

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Slash32324 a dit :

 


Slt Tris Kel

Envoie-moi une compte Gmail comme message privé où demande la permission à travers du lien.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Demande envoyée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Slash32324 a dit :

 

 


Bjr!!

Vous pouvez m'envoyer une compte Gmail comme message privé où vous pouvez demandez la permission à travers du lien des stats.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

C'est fait par message privé :) merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Erwin a dit :

Bonjour @slash32324  je pense que donner la main à tout le monde pour editer le fichier est un peu dangereux , il se peut que'on supprime les données par erreur. à mon avis il faut donner la main seulement à quelques personne pour eviter toute perte d'informatins

 

Je suis de ton avis mais qu'est-ce qu'on peut faire? Qu'est-ce que tu proposes? Le google sheat est un peu limité sur les configurations d'édition. L'idéel serait qu'on donne seulement l'accès à la file où la personne doit remplir ses données mais, est-ce qu'on peut faire ça? D'autre côté, si on est chargé de remplir les stats avec les données qu'on nous fournit c'est aussi compliqué car nous ne sommes pas toujours sur l'ordi, et en plus cela prend du temps. On travaille, on a d'autres responsabilités, en fin une vie.

 

Alors je sais pas s'il existe une manière de régler ça. Du moment il reste confier sur nous mèmes et que nous agirons comme des personnes adultes et sérieuses et pas comme des gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Slash32324 a dit :

 

Je suis de ton avis mais qu'est-ce qu'on peut faire? Qu'est-ce que tu proposes? Le google sheat est un peu limité sur les configurations d'édition. L'idéel serait qu'on donne seulement l'accès à la file où la personne doit remplir ses données mais, est-ce qu'on peut faire ça? D'autre côté, si on est chargé de remplir les stats avec les données qu'on nous fournit c'est aussi compliqué car nous ne sommes pas toujours sur l'ordi, et en plus cela prend du temps. On travaille, on a d'autres responsabilités, en fin une vie.

 

Alors je sais pas s'il existe une manière de régler ça. Du moment il reste confier sur nous mèmes et que nous agirons comme des personnes adultes et sérieuses et pas comme des gamins.

on peut envoier nos statistiques par message prive et vous seul pourrez mettre a jour dans le tableau

moi je viens de mettre a jour 

Merci Slash32324

Modifié par Lydi As
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Slash32324 a dit :

 

Je suis de ton avis mais qu'est-ce qu'on peut faire? Qu'est-ce que tu proposes? Le google sheat est un peu limité sur les configurations d'édition. L'idéel serait qu'on donne seulement l'accès à la file où la personne doit remplir ses données mais, est-ce qu'on peut faire ça? D'autre côté, si on est chargé de remplir les stats avec les données qu'on nous fournit c'est aussi compliqué car nous ne sommes pas toujours sur l'ordi, et en plus cela prend du temps. On travaille, on a d'autres responsabilités, en fin une vie.

 

Alors je sais pas s'il existe une manière de régler ça. Du moment il reste confier sur nous mèmes et que nous agirons comme des personnes adultes et sérieuses et pas comme des gamins.

 

Le fait que la demande provienne de quelqu'un du forum permet de filtrer. Et surtout, rien de critique ni de vital sur ce fichier. Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs, merci à toi pour ton temps et pour la mise à disposition de cet outil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement