Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Casoni a dit :

ok, ça revient à dire que tous ceux qui ont un baccalaureat technique ou professionnel, même s'ils ont en plus un diplôme universitaire comme un bts ou une licence, doivent en plus du relevé de notes du baccalaureat, doivent presenter les bulletins de notes certifiés de seconde, 1ere et de terminale,.

Car Kodo tu as bien un diplôme Universitaire comme tu me l'as dit hier.

 

+1 

 

Pour ma part j'ai fait comme @Kodo ... et j’espère avoir les bulletins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Phoenix25600 a dit :

 

@KodoCe que je comprends pas c'est que tu as fourni les notes qui ont mené au diplôme et c'est les plus importantes. En effet, les notes de la seconde, 1er et tle ne valent rien... Puisque le Bac n'est pas en contrôle continue... C'est un Bac passé en France?

 

C'est rageant! surtout qu'il ne sert à rien... Que se passerait il si tu ne pouvais les fournir...

 

Tout comme en France et ailleurs (je crois), En Afrique Francophone le Baccalaureat ne se compose pas en contrôle continu et les programmes sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phoenix25600 a dit :

 

@KodoCe que je comprends pas c'est que tu as fourni les notes qui ont mené au diplôme et c'est les plus importantes. En effet, les notes de la seconde, 1er et tle ne valent rien... Puisque le Bac n'est pas en contrôle continue... C'est un Bac passé en France?

 

C'est rageant! surtout qu'il ne sert à rien... Que se passerait il si tu ne pouvais les fournir...

 

Bac passé en Côte d'Ivoire.

Franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'ils s’attardent sur mes notes de 2nde, 1ere, Tle, alors que j'ai le bac, un DEUG, une licence et une maîtrise. Mais bon...ils demandent, je les leur envoie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais faire comme toi... Je vais chercher les bulletins ce week end en espérant les trouver...[emoji34]

 

Surtout que j'avais lu que si l'on avait fait des études après le Bac, le MIDI ne tiendrait pas compte.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Kodo a dit :

Bac passé en Côte d'Ivoire.

Franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'ils s’attardent sur mes notes de 2nde, 1ere, Tle, alors que j'ai le bac, un DEUG, une licence et une maîtrise. Mais bon...ils demandent, je les leur envoie:)

Heureusement que tu les as, en plus avec toi. J'en connais qui ne peuvent plus les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Phoenix25600 a dit :

Je vais faire comme toi... Je vais chercher les bulletins ce week end en espérant les trouver...emoji34.png

 

Surtout que j'avais lu que si l'on avait fait des études après le Bac, le MIDI ne tiendrait pas compte.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Oui moi je pense que ça ne sert à rien de cogiter la dessus voudrais mieux les données cela pour en finir avec cette fastidieuse procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heureusement que tu les as, en plus avec toi. J'en connais qui ne peuvent plus les retrouver.


Que se passe t'il si tu ne pas les fournir? Un rejet?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un hispanique a remarqué que la mention mise à jour est devenue verte, en cliquant dessus, une fenêtre s'affiche avec le message comme quoi son dossier est encore en traitement, et qu'il ne peut qu'ajouter le nom de la conjointe et des enfants. Pas d'IR. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonsoir à tous.

 

Le précédent thread a été fermé. Je me permets de le rouvrir.

 

(Pour voir le sujet #1 , voici le lien : 

 

 

Ce que l'on sait (mais pas grâce au MIDI):

- A septembre 2017 : 2000 dossiers sont en cours d'étude ( Europe de l'ouest - Europe de l'Est - Amérique). 

 

 

 

 

Je vous donne 2 liens:

 

  • le fichier de stats à remplir :10_wink: Créé par @Slash32324 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit#gid=85147907

 

  • les stats par pays! ( merci @Nikos)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pONCXMkbgfwUPtOCucyrChdhuH1ArQBCnIoDSxpWBpI/edit#gid=1240941391  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Phoenix25600 a dit :

 

Bonsoir à tous.

 

Le précédent thread a été fermé. Je me permets de le rouvrir.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Vraiment immigrer.com est exceptionnel pour clôturer le fil des discussions. Phoenix, modifie l'intitulé du fil (soumission Juin - Aoüt). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

 

Vraiment immigrer.com est exceptionnel pour clôturer le fil des discussions. Phoenix, modifie l'intitulé du fil (soumission Juin - Aoüt). Merci

 

 

et en plus j'ai soumis en juin...  :timide:

 

Si vous souhaitez que je rajoute des liens ou infos en première page, dites le moi.

Modifié par Phoenix25600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Phoenix25600 a dit :

 

 

et en plus j'ai soumis en juin...  :timide:

 

Si vous souhaitez que je rajoute des liens ou infos en première page, dites le moi.

 

Fais-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Arob@se a dit :

 

Vraiment immigrer.com est exceptionnel pour clôturer le fil des discussions. Phoenix, modifie l'intitulé du fil (soumission Juin - Aoüt). Merci

Oui ils nous avaient déjà fait le coup.

bon ce fil est alors la suite du precedent fil, du coup je suis ce fil!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon le sujet est "chaud" c est marqué !!!

:D

 

lol ils ont sortis ca comme emoticone : :trump-colere:

ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les stats car je n'arrive pas à modifier le fichier

Soumission : juin 2016

AR Midi: 25 sept 2017

Domaine de formation: service social

Couple avec deux enfants

Mauricie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement