Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Merci pour les infos. Si tu peux détailler les IR ça serait sympa.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

@Phoenix, il dit vrai, je participe aussi à un forum hispanique, plusieurs ont reçu des IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il semble que les agents MIDI n'ont défini pour rien critère(photos, certificats d'études et de travail et de voir le bouton) et chaque un fait ce que il pense mieux

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
@Phoenix, il dit vrai, je participe aussi à un forum hispanique, plusieurs ont reçu des IR.


Je vous crois [emoji6] . c'est juste de donner les motifs si vous arrivez à les connaître..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Phoenix25600 a dit :

 


Je vous crois emoji6.png . c'est juste de donner les motifs si vous arrivez à les connaître..

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Bon nombre que j'ai lu c'est sur les relevés de notes.  Je ne me suis pas connecté ces jours-ci au groupe. Je vous dirai quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Précisions supplémentaires pour moi:

Merci de fournir le volume horaire et les tâches affectées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, VILVIRDECO a dit :

Casoni..Tarikou, spencer et autre...je partage ma joie du changement de territoire avec vous ce jour..Je reviens de loin.

Cool, mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Casoni a dit :

Non, Kodo m'a dit hier que c'était déjà dans son envoi initial de sa liste personnalisée, mais qu'il n'avait juste pas prêté attention. Ceci montre que le serveur MPQ présente trop de lacunes. Normalement tous ceux qui ont un Baccalaureat technique et/ou professionnel devraient avoir cette mention supplémentaire. Pour mon cas, étant un Africain résident en France, j'ai été très surpris qu'il ne me soit pas demandé une copie de mon titre de séjour dans ma liste personnalisée. Face à ce soucis, j'avais joint une copie au cas où!!!!

Ça m'étonne qu'il présente des lacunes. C'est un système informatique qui exécute. Cette histoire de bulletins depend sûrement de pays et systèmes scolaire. Ou du cursus de chaque candidat.

Normalement un pays dont le baccalauréat pour lequel les matières sont identique  pour tout les lycées national. Je ne comprends pas pourquoi il faut à chaque fois vérifier les bulletins des candidats. Maintenant dans les pays où les matières sont différentes dans les lycées comme le cas des diplômes  universitaires ça se comprend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Phoenix25600 a dit :

 


Merci pour les infos. Si tu peux détailler les IR ça serait sympa.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

bien sur

 

1. Aplication 13 juin, genié informathique, AR 20 juil, MIDI a demendé CCC pour quelque diplomes

2. Aplication 16 aout, Administration, AR 15 aout, encore une fois traductions pour diplomes et notes (il semble q'il y avait un probleme avec des traductions)

3. Aplication 16 aout, Administration, AR 13 sep, Format financiere

 

il y a autres candidates mais pour le moment je me souviens ceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, yann944 a dit :

 

C'est bizarre car dans un précédent message tu as rajouté cette mention : "Précisions supplémentaires ..."

 

J'ai bien le "paragraphe 8", mais la "précisions supplémentaires"

La précision supplémentaire, il l'ont ajoutée seulement sur la nouvelle liste personnalisée qu'ils m'ont envoyée avec l'IR (seul document demandé sur cette nouvelle liste: mes bulletins du lycée), pour que je comprenne bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, yann944 a dit :

Oui tout à fait, c'est ce que je comprends aussi dans cette mention.

 

Ce que je trouvais bizarre c'est que ce soit indiqué pour certaines personnes (@kodo) et pas d'autres comme moi.

A moins que cette mention n'est apparu qu'avec son IR et pas avec son envoi initial de liste personnalisée.

Exactement:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Kodo a dit :

La précision supplémentaire, il l'ont ajoutée seulement sur la nouvelle liste personnalisée qu'ils m'ont envoyée avec l'IR (seul document demandé sur cette nouvelle liste: mes bulletins du lycée), pour que je comprenne bien :D 

Bonsoir Kodo. Pour mieux comprendre, donc hier tu as reçu une nouvelle liste personnalisée? dans ta liste de fin juillet il n'y avait pas cette mention sur tes bulletins? Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Casoni a dit :

Bonsoir Kodo. Pour mieux comprendre, donc hier tu as reçu une nouvelle liste personnalisée? dans ta liste de fin juillet il n'y avait pas cette mention sur tes bulletins? Merci de me repondre.

Tout à fait, cette mention est nouvelle. Sur la liste originale, voilà le texte:

image.png.eaa3b58878dbed3aeae9ed75c0fba996.png

 

Et sur la nouvelle liste reçue avec l'IR:

image.png.e1c12ec7083625997aeb52122b985f02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kodo,j aimerais bien savoir si tu as eu un autre diplôme après ce bac?demande t on les relevés de notes du bac technique uniquement lorsque ce dernier a été le diplôme le plus récent du candidat? Merci et bien courage a toi et a tous les mpquistes

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kodo a dit :

Tout à fait, cette mention est nouvelle. Sur la liste originale, voilà le texte:

image.png.eaa3b58878dbed3aeae9ed75c0fba996.png

 

Et sur la nouvelle liste reçue avec l'IR:

image.png.e1c12ec7083625997aeb52122b985f02.png

ok, je te comprends maintenant, hier on ne s'est pas bien compris sur un point. c'est donc injuste qu'on te fasse une IR sur un document non demandé. c'est se comporter comme si tu etais fautif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Casoni a dit :

ok, je te comprends maintenant, hier on ne s'est pas bien compris sur un point. c'est donc injuste qu'on te fasse une IR sur un document non demandé. c'est se comporter comme si tu etais fautif!!!

Ils avaient écrit <<...tous les relevés de notes...sauf pour le diplôme d'études secondaires générales.>> C'est moi qui ai manqué d'attention sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Casoni a dit :

ok, je te comprends maintenant, hier on ne s'est pas bien compris sur un point. c'est donc injuste qu'on te fasse une IR sur un document non demandé. c'est se comporter comme si tu etais fautif!!!

 

@KodoCe que je comprends pas c'est que tu as fourni les notes qui ont mené au diplôme et c'est les plus importantes. En effet, les notes de la seconde, 1er et tle ne valent rien... Puisque le Bac n'est pas en contrôle continue... C'est un Bac passé en France?

 

C'est rageant! surtout qu'il ne sert à rien... Que se passerait il si tu ne pouvais les fournir...

 

Modifié par Phoenix25600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kodo a dit :

Ils avaient écrit <<...tous les relevés de notes...sauf pour le diplôme d'études secondaires générales.>> C'est moi qui ai manqué d'attention sur ce point.

ok, ça revient à dire que tous ceux qui ont un baccalaureat technique ou professionnel, même s'ils ont en plus un diplôme universitaire comme un bts ou une licence, doivent en plus du relevé de notes du baccalaureat, doivent presenter les bulletins de notes certifiés de seconde, 1ere et de terminale,.

Car Kodo tu as bien un diplôme Universitaire comme tu me l'as dit hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement