Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Phoenix25600 a dit :

 


Non car il y a eu je crois d'autres envois de listes ( mais ils ont 1 mois en plus)...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

je l'ai reçu un mois après du coup mon délai c'est le 30 octobre le principe de base est simple (90 jours) pour chaque candidat même l'ancienne version (papier) ils avaient 90 jours pour fournir n'importe document !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tuanikon a dit :

 

Tu penses que les CSQ vont tomber aussi rapidement ? En tout cas, j'aimerai bien !

Oui je le crois et sache que c'est pas rapide ca, car depuis juin-aout 2016 nous sommes en attente...1-1,5 ans c'est pas rapide du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le crois et sache que c'est pas rapide ca, car depuis juin-aout 2016 nous sommes en attente...1-1,5 ans c'est pas rapide du tout


Oui mais sachant que les documents de la liste personnalisée n’ont été envoyés que depuis cet été, j’ai du mal à croire que les CSQ seront délivrés cet automne/hiver.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Oui mais sachant que les documents de la liste personnalisée n’ont été envoyés que depuis cet été, j’ai du mal à croire que les CSQ seront délivrés cet automne/hiver.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

En version papier, quel étaient les délais approximative d'étude ?

Sachant que MPQ a permis un calcul automatisé des points...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, tuanikon a dit :

 


Oui mais sachant que les documents de la liste personnalisée n’ont été envoyés que depuis cet été, j’ai du mal à croire que les CSQ seront délivrés cet automne/hiver.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

les delais de verifications des documents etaient de 1 a 3 mois et et la prise de decision de 1 a 3 alors si on prend la moyenne de 2 mois chaque etape, pourquoi ne pas y croire?? moi franchement suis persuade que Novembre-Decembre il aura pluie de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les delais de verifications des documents etaient de 1 a 3 mois et et la prise de decision de 1 a 3 alors si on prend la moyenne de 2 mois chaque etape, pourquoi ne pas y croire?? moi franchement suis persuade que Novembre-Decembre il aura pluie de CSQ.


Tu m’as convaincu ! J’y crois à 200% !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, wilander said:

Bonjour les amis, svp que quelqu'un m'aide un peut je stresse mal grave ces derniers jours.

Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électronique depuis 2012. J'ai étudier dans un institut polytechnique public dans mon pays j'aimerais savoir si mon diplôme sera considéré comme celui du Génie Electique, Electronique et communication sur la liste des domaine de formation ? Please 

 

oui, ce sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tarikou a dit :

je l'ai reçu un mois après du coup mon délai c'est le 30 octobre le principe de base est simple (90 jours) pour chaque candidat même l'ancienne version (papier) ils avaient 90 jours pour fournir n'importe document !

 

Salut tarikou

Dis moi stp, est ce qu'il t'a été demandé une preuve de la légalité de ton expérience pro dans ta liste personnalisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

à vous lire, pour beaucoup d'entre nous les csqs vont tomber le mois prochain puisque plusieurs d'entre-nous ont déjà totalisé deux mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
à vous lire, pour beaucoup d'entre nous les csqs vont tomber le mois prochain puisque plusieurs d'entre-nous ont déjà totalisé deux mois d'attente.


La semaine prochaine j'arrive à 3 mois. Et on continue l'attente...

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Arob@se a dit :

Bonsoir,

à vous lire, pour beaucoup d'entre nous les csqs vont tomber le mois prochain puisque plusieurs d'entre-nous ont déjà totalisé deux mois d'attente.

Bonjour! Tu n'as pas compris mon message alors, j'ai dit et je répète: pluie de CSQ entre Novembre et Decembre et c'est d'après mes estimations et mon optimisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [emoji112] !
Demain la date butoir de soumission des dossiers pour ceux ayant soumis en juin dernier. J’espère que tout le monde ait été dans les délais d’abord et les derniers à avoir soumis recevront leurs AR sous peu.
Puisse un vent frais venu du Québec souffler sur nous, apportant une pluie de CSQ.

#believeinit


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on espère pour vous très vite comme ca pour nous autres zones ce sera une pluie de listes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, aureliem a dit :

 

oui, ce sera le cas.

Merci bien pour le retour @aureliem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, Newa Kandia Coute Cher said:

Bonjour tout le monde! quelqu'un se rappelle t-il des delais de verfications des dossiers avant 2015? c'etait de 1-3 mois ou 1-9 mois?

L'attente de nouvelle nous rend dingue looool

Pour l'Europe de l'Est etait 1-9 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lehanine tes documents ont ils été livrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mike_spencer a dit :

@lehanine tes documents ont ils été livrés?

justement mike_spencer, elle a promis de nous rendre compte du suivi de son courrier, mais elle ne réagit pas. lehanine fait un suivi via internet de ton colis et fais nous signe si tu veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l'Europe de l'Est etait 1-9 mois


Oui mais c'était la version papier. Pour la version en ligne , aucune idée.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement