Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est. C'est enfin livré. Reçu par J FRANÇOIS.

Je trouve que ça a été rapide.
Envoyé par Dhl express.
Déposé le mercredi 7h. Pris en charge à 12h.
Arrive vendredi a 19h45, 11h45 heure locale.

Bien bien.
Je vous dirais quand mpq sera à jour.

Bon weekend

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. C'est enfin livré. Reçu par J FRANÇOIS.

Je trouve que ça a été rapide.
Envoyé par Dhl express.
Déposé le mercredi 7h. Pris en charge à 12h.
Arrive vendredi a 19h45, 11h45 heure locale.

Bien bien.
Je vous dirais quand mpq sera à jour.

Bon weekend

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com




La vache, quelle rapidité ! Si j'avais su, j'aurais également fait appel à DHL.

En tout cas, tu dois être soulagé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que oui ...
Je suis comme l autre andouille : libéré, délivré....
Héhé le week-end sera bon

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

 

  Pardon j'ai besoin de vos avis;je voudrais savoir si c'est vrai que en hiver l'électricien chôme au Canada? Puis-je avoir les informations sur l'électricité hors bâtiment? entre l'électricité en bâtiment et le hors bâtiment que me conseiller vous?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les nombreux messages concernant les envois je remets mon expérience avec DHL.

Tout s'était super bien passé, document envoyé le vendredi à 16h et arrivée le lundi matin dans les locaux du midi.

Il faut pas dire comme j'ai pu voir que vous n'étiez pas prévenu quand vous avez des problèmes avec chronopost ou autre.

C'ést clair que c'est un peu plus cher mais vu la difficulté que chacun peut avoir à construire son dossier, faut pas rigoler avec ça...

 

Je remets l'astuce que j'avais donné pour bénéficier d'une remise (je crois que j'avais payé 41€ au lieu de 82€ pour une enveloppe de 650grs. C est moins cher si en dessous de 500grs).

 

Citation

Pour ceux qui veulent passer par eux j'ai eu 50% en commandant mon expédition à ce numéro 01 55 35 30 31 en indiquant venir du site p v t i s t e s . n e t (normalement y a un code promo WD15 a donner aussi mais ils m'ont pas demandé). Ils passent récupérer l'enveloppe directement chez vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Arob@se a dit :

Ça dépend, moi j'ai attendu 7 jours.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Ah oui quand même 7 jours. J'espère que ça sera plus rapide. Au cas où que j'ai le temps de renvoyer un dossier.

 

EDIT : en fait quand je regarde ta signature, tu n'as attendu que 3 jours ouvrés.

Modifié par yann944
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui quand même 7 jours. J'espère que ça sera plus rapide. Au cas où que j'ai le temps de renvoyer un dossier.
 
EDIT : en fait quand je regarde ta signature, tu n'as attendu que 3 jours ouvrés.


Je parle de l'accusé de réception dans Mpq

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, alexetsysy a dit :

Vu les nombreux messages concernant les envois je remets mon expérience avec DHL.

Tout s'était super bien passé, document envoyé le vendredi à 16h et arrivée le lundi matin dans les locaux du midi.

Il faut pas dire comme j'ai pu voir que vous n'étiez pas prévenu quand vous avez des problèmes avec chronopost ou autre.

C'ést clair que c'est un peu plus cher mais vu la difficulté que chacun peut avoir à construire son dossier, faut pas rigoler avec ça...

 

Je remets l'astuce que j'avais donné pour bénéficier d'une remise (je crois que j'avais payé 41€ au lieu de 82€ pour une enveloppe de 650grs. C est moins cher si en dessous de 500grs).

 

 

C vrai que DHL a vraiment une bonne tracabilité....

mon envoi est parti hier, j ai toutes les etapes du transfert jusqu en angleterre ou il a pris le vol pour Montreal a 5h 49 du matin...

environ 8h de vol il devrait arriver a Montreal en debut d apres midi, une livraison pour lundi, la promesse J+2 devrait etre tenue.

 

bon moi j avais 750 g donc 94 euros mais avec une remise de 50% en ce moment ca a fait 47 euros

Modifié par Auré84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Arob@se a dit :

 


Je parle de l'accusé de réception dans Mpq

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

C'est à dire ? Dans ta signature c'est pas l'accusé de réception du MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 septembre 2017 à 17:05, Arob@se a dit :

 Et Dcsq déposer sur place via Mpq??

Ça concerne les résidents temporaires, ils peuvent déposer une demande en tout temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soumis mon demande en 31-juin-2016,donc J'ai mis a jour mes expreriences professionnels,ca va me donner deux points en plus,est-ceque vous pense que ils vont prendre en compte ces modification?..j'ai peur car j'ai besoin de ces points et ils ont déclaré que nous n'avions pas à mettre a jour des modification correspondent a notre experience professionnels..merci en avance.

Modifié par Ahmed_Alhadedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ahmed_Alhadedy a dit :

J'ai soumis mon demande en 31-juin-2016,donc J'ai mis a jour mes expreriences professionnels,ca va me donner deux points en plus,est-ceque vous pense que ils vont prendre en compte ces modification?..j'ai peur car j'ai besoin de ces points et ils ont déclaré que nous n'avions pas à mettre a jour des modification correspondent a notre experience professionnels..merci en avance.

Bonsoir. Le midi prend en considération l'expérience professionnelle aquise avant la date de dépôt de votre demande de csq.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Le midi prend en considération l'expérience professionnelle aquise avant la date de dépôt de votre demande de csq.  

Dommage!,j'ai entendu que ils vont nous donner une chance pour reentrer TCF pour améliorer notre points si nous avons B1 en TCF.c'est vrai? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/7/2017 at 7:58 PM, Casoni said:

le tracking mentionne que CanadaPost devrait achéminer ton courrier. c'est la même chose que j'ai eu. CanadaPost ne te dira rien, d'ailleurs ils disent qu'ils ne font pas de suivi aux courriers recommandés internationaux entrant au Canada. Voilà une copie colée de ma recherche dans le site ce CanadaPost. Pour mon experience, lorsque mon colis n'était pas encore au Canada, le serveur de canada post disait juste ''Numero de répérage inconnu''. une fois arrivé au Canada, j'avais la même réponse que toi ci dessous, c'est à dire, ''le Reperage n'est pas offert..............''. Nataly_a, pour moi, patiente encore jusqu'au plus tard le 20 Septembre, mais peux tu nous dire la date limite que le MIDI t'a donné tout en tenant compte des delais postaux?

RÉSULTAT DU SUIVI DE TON COURRIER VIA POSTE CANADA

Numéro de repérage RRxx01296xxMD

Nous n'avons pas trouvé de résultats

Le repérage n'est pas offert pour les articles d'arrivée du service Courrier recommandé du régime international.

Bonjour, Casoni!

Je viens de verifier le site de la Poste Canada et il me dit:

Résultats de suivi

 

Malheureusement, le numéro que vous avez saisi n'est pas dans notre système de suivi.

Vous avez saisi un numéro valide, mais nous ne sommes pas en mesure d'afficher les données de suivi pour l'une des raisons suivantes :

  • L'article est en transit, mais nous ne l'avons pas encore reçu de l'expéditeur.
  • L'article provient d'un autre pays et n'est pas encore arrivé au Canada. Repérez-le sur le site Web de l'administration postale du pays d'origine.
  • L'article a été expédié il y a plus d'un an.
  • L'expéditeur a choisi un service qui ne comprend pas le repérage.

Veuillez noter qu'il s'agit de l'information la plus à jour que nous avons dans notre système. Nos représentants du Service à la clientèle ont accès à la même information que celle présentée ici. Si un numéro de repérage n'est pas dans notre système, nos représentants du Service à la clientèle ne sont pas en mesure de vous fournir d'autres détails.

 

Stp, As-tu des idees qu'est-ce qu'on veut dire avec ca? Apres le message qu'ils n'offrent pas des info sur le lettre recommande internationale? La lettre est hors leur system maintenant? Ca veut dire quoi?

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ahmed_Alhadedy a dit :


Dommage!,j'ai entendu que ils vont nous donner une chance pour reentrer TCF pour améliorer notre points si nous avons B1 en TCF.c'est vrai? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui. Tu peux repassé les tests de langues et amélioré tes résultats.  Tant que ta demande n'est pas en traitement tu peux les ajoutés. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Nataly_a a dit :

Bonjour, Casoni!

Je viens de verifier le site de la Poste Canada et il me dit:

Résultats de suivi

 

Malheureusement, le numéro que vous avez saisi n'est pas dans notre système de suivi.

Vous avez saisi un numéro valide, mais nous ne sommes pas en mesure d'afficher les données de suivi pour l'une des raisons suivantes :

  • L'article est en transit, mais nous ne l'avons pas encore reçu de l'expéditeur.
  • L'article provient d'un autre pays et n'est pas encore arrivé au Canada. Repérez-le sur le site Web de l'administration postale du pays d'origine.
  • L'article a été expédié il y a plus d'un an.
  • L'expéditeur a choisi un service qui ne comprend pas le repérage.

Veuillez noter qu'il s'agit de l'information la plus à jour que nous avons dans notre système. Nos représentants du Service à la clientèle ont accès à la même information que celle présentée ici. Si un numéro de repérage n'est pas dans notre système, nos représentants du Service à la clientèle ne sont pas en mesure de vous fournir d'autres détails.

 

Stp, As-tu des idees qu'est-ce qu'on veut dire avec ca? Apres le message qu'ils n'offrent pas des info sur le lettre recommande internationale? La lettre est hors leur system maintenant? Ca veut dire quoi?

PosteCanada ne fait pas le suivi des colis dans le Régime Recommandé International venant de l’extérieur du Canada. Attend voir si tu as l'Accusé de Réception du MIDI la semaine prochaine. Si éventuellement non, alors amorce la reconstitution d'un autre dossier, ta date limite étant le 29 Octobre. J’espère pour toi qu'il n'est pas difficile à reconstituer et surtout, que l'Accusé de Réception du MIDI de ce courrier envoyé te parvienne vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Casoni said:

PosteCanada ne fait pas le suivi des colis dans le Régime Recommandé International venant de l’extérieur du Canada. Attend voir si tu as l'Accusé de Réception du MIDI la semaine prochaine. Si éventuellement non, alors amorce la reconstitution d'un autre dossier, ta date limite étant le 29 Octobre. J’espère pour toi qu'il n'est pas difficile à reconstituer et surtout, que l'Accusé de Réception du MIDI de ce courrier envoyé te parvienne vite.

Ok, merci. C'est pas difficile, mais couteux, puis que j'ai fait mes etudes dans un autre pays et maintenant je devrais y aller pour faire des ccc pour 3 diplomes et les releves des notes:(

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Nataly_a a dit :

Ok, merci. C'est pas difficile, mais couteux, puis que j'ai fait mes etudes dans un autre pays et maintenant je devrais y aller pour faire des ccc pour 3 diplomes et les releves des notes:(

bonjour 

si je ne me trompes pas, tu peux faire les ccc à l'ambassade ou au consulat de ce pays 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement