Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, Starrylilac a dit :

Bonjour, 

J'ai une petite question. Que je dois faire si mes examens sont après les dates de l'ouverture de la session de soumettre la demande? 

Merci!

Yuan 

Si ce sont les examens pour le test de français pas de soucis. Sois tranquille; essayes de soumettre ton dossier à l'ouverture comme tout le monde et tu auras le temps de faire ma mise-à jour en entrant les notes obtenues avant que le traitement ne commence. 

Bonne chance. 

Modifié par QUEBEC2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenance terminée, je vois pas de différence de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Maintenance terminée, je vois pas de différence de mon côté.

de mon côté non plus! rien de nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, VILVIRDECO said:

MoN Ami, tu n as pas interet a te comporter ainsi...le succes se trouve qu bout de l espoir. Tout ce que Dieu fait est bon,,,sans doute que qu une fois que nos territoires seront changés , les choses iront plus vite. Relançons juste le Midi pour voir pourquoi on a ete encore oublié.

J'ai pas abandonne @VILVIRDECO, j'essaye juste de ne plus trop y mettre mon esprit. T'inquiete, j'ai pas passe des nuits blanches à essayer de remplir mon profil, puis de soumettre, pour baisser les bras pour si peu. Le midi nous liberera j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, pas de nouveauté. Je pensais que j'allais voir le statut de mon dossier passer à "Analyse". De toute les façons j'aurai mon CSQ d'ici le 31 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nikos a dit :

Maintenance terminée, je vois pas de différence de mon côté.

de mon côté rien non plus dit moi nikos stp tu te rappel combien de temps ça a pris entre le fait de passer en traitement et l'envoi des listes personnalisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Mina Zeko said:


quelq'un me reponds s'il vous plait


Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si t'as pas pu trouver ton etablissement dans la liste deroulante des etablissements, alors oui tu dois fournir la preuve de legalite de ton etablissement et prouver que c'est pas une institution privee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas pu trouver ton etablissement dans la liste deroulante des etablissements, alors oui tu dois fournir la preuve de legalite de ton etablissement et prouver que c'est pas une institution privee.

sur ma certificate , ilya le sceux du mon pays , parceque c'est une universite gouvernmentale , donc je dois apporter une preuve aussi , et dans les liste ilya beucoup les autres universites gouvernmentales...


Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tarikou a dit :

de mon côté rien non plus dit moi nikos stp tu te rappel combien de temps ça a pris entre le fait de passer en traitement et l'envoi des listes personnalisées ?

une journée si je me rappelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, ingscam a dit :

Moi aussi, pas de nouveauté. Je pensais que j'allais voir le statut de mon dossier passer à "Analyse". De toute les façons j'aurai mon CSQ d'ici le 31 aout.

Je crois pas que le statut changera lorsqu'ils seront à l'analyse...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois pas que le statut changera lorsqu'il seront à l'analyse...


Le statut ne va pas changer. En fait j'ai appelé il y a 2 semaines et ils m'ont confirmé que le dossier se trouvait dans l'étape de vérification des documents et le statut était "en traitement". Il serait idéal qu'il montrait l'étape dont il se trouve.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Je crois pas que le statut changera lorsqu'il seront à l'analyse...

non je t'explique moi j'ai été attribué à la zone maghreb or que je réside en France, j'ai dû faire des pieds et des mains pour pouvoir changer mon territoire de changement. Mon statut était en attente de traitement et après réception de ma lettre le MIDI a changé mon territoire de traitement de Maghreb à Europe de l'Ouest et juste après mon statut a changé de en attente de traitement a en traitement. Ma question est la suivante : toi quand ton statut à basculer de en attente de traitement à en traitement ça à prit combien de temps pour que tu reçoit la liste personnalisé car moi je ne l'ai pas encore reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

Je crois pas que le statut changera lorsqu'il seront à l'analyse...

Vous avez une idée du dernier statut de notre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

non je t'explique moi j'ai été attribué à la zone maghreb or que je réside en France, j'ai dû faire des pieds et des mains pour pouvoir changer mon territoire de changement. Mon statut était en attente de traitement et après réception de ma lettre le MIDI a changé mon territoire de traitement de Maghreb à Europe de l'Ouest et juste après mon statut a changé de en attente de traitement a en traitement. Ma question est la suivante : toi quand ton statut à basculer de en attente de traitement à en traitement ça à prit combien de temps pour que tu reçoit la liste personnalisé car moi je ne l'ai pas encore reçu 

Oui je connais ta situation, je t'ai répondu juste au-dessus que ca avait pris un jour pour moi recevoir la liste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Oui je connais ta situation, je t'ai répondu juste au-dessus que ca avait pris un jour pour moi recevoir la liste. ;)

ah merci man juste une dernière question stp si ton statut est en traitement c'est que t'a passé le teste préliminaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule chose qui a changé est l'option de mettre a jour ma demande qui est maintenant désactivée et il y a cette message:  " Vous ne pouvez pas mettre à jour votre demande, car elle est actuellement en traitement. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, VILVIRDECO said:

Madara, tu penses qu on doit faire quoi? resonner le Midi ou quoi? Est ce que nous avons ete oubliee parceque nous sommes etudiants?

Je pense pas que repartir à la charge changera quoi que ce soit. Ils ont déjà pris en consideration les requettes qui leur not été transmises et je pense qu'ils les traitent au cas par cas. Attendons juste sagement leur retour, je crois qu'ils devraient y avoir un retour de leur part, que la requête soit traitee favorablement ou pas.

Courage à tous ceux qui attendent encore de voir le midi se bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement