Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

 

Est-ce qu'une étude inachevée sanctionnée par une attestation disant que tu as réussi une année et que t'es admises en 2ème année en sciences informatiques donnerait des points d'après vous?

 

Merci de votre retour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CanadaJuin2018 a dit :

Bonsoir les amis,

 

Est-ce qu'une étude inachevée sanctionnée par une attestation disant que tu as réussi une année et que t'es admises en 2ème année en sciences informatiques donnerait des points d'après vous?

 

Merci de votre retour!

 

 

ça ne donne pas de points. C'est le diplôme qui donne des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, SIMEM a dit :

Je n'arrive pas à me connecter à MPQ. Suis-je la seule?

 

Bizarre, je viens de recevoir ce message. Peut-être qu'il est annonciateur d'une bonne  nouvelle

 

erreur 20.png

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, imanesafae a dit :


Bonsoir,
Merci pour le partage d informations,personnellement je n ai pas encore reçu ma liste de documents,mais je vous lis presque tous les jours,en Algérie on doit attendre des jours des fois pour retirer un seul papier,donc je vous suit pour la préparation de mon dossier, j espère sue nous allons tous avoir nos certificats de sélection, et j espère également retrouver des partages de mise à jour (la peur au ventre avec le nouveau système)...
Je vais quand même poser une question ici: sur mon diplôme universitaire il y a in cachet sec,a peine visible sur la photocopie, faut il demander à la traductrice de le mentionner sur la traduction?
Merci d avance,courage a nous tous

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui il faut traduire le cachet sec aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Arob@se a dit :

 

Bizarre, je viens de recevoir ce message. Peut-être qu'il est annonciateur d'une bonne  nouvelle

 

erreur 20.png

le même message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Rose95 a dit :

Salut tout le monde ! Chrono post 48 heures à mis une semaine à livrer mon colis en passant par Miami puis Toronto... Aujourd'hui mon précieux est entre les mains de Mr SEYDOU. Le problème c'est qu'en lieu il est indiqué Toronto - Ontario CA. Je me demande si il ne se sont pas trompé d'adresse... Est ce que quelqu'un aurait été réceptionné par Mr SEYDOU sur le forum?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Slt @Rose95 Dans ma signature il y a un lien pour un tableau de stats MPQ qu'on essaie de construire. Là tu peux même voir les personnes qui ont reçu nos docs. Si tu veux envoie-moi une adresse gmail pour te donner l'accès que tu puisse y ajouter tes données. Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ingscam a dit :

:lol::lol::lol:. Comme je l'avais dit la dernière fois, je suppose que les CSQ doivent êtres livrés d'ici fin septembre parce que l'immigration ne fonctionnera en mois d'aout.

Mais en général les dossiers complets doivent être traites dans un mois.

 

pourquoi l'immigration ne fonctionnerá pas en aout?

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shaggycoc a dit :

 

pourquoi l'immigration ne fonctionnerá pas en aout?

L'année dernière j'ai appelé l'immigration fédéral du Canada, on avait parlé à quelqu'un qui nous disait que les employés de l'immigration seront en congé en août, et on a essayé d'appeler en août, ce n'était pas disponible.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de note officielle disant que le mois d'août est férié pour les employés de l'immigration. Je peux pas vous confirmer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ingscam a dit :

L'année dernière j'ai appelé l'immigration fédéral du Canada, on avait parlé à quelqu'un qui nous disait que les employés de l'immigration seront en congé en août, et on a essayé d'appeler en août, ce n'était pas disponible.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de note officielle disant que le mois d'août est férié pour les employés de l'immigration. Je peux pas vous confirmer ça

Moi je crois pas ça mais bon, on parle plutôt du MIDI, immigration du québec. L'année dernière ils ont fait la soumision en août, plusieurs personnes les ont appelés à cette période là, j'ai des amis qui ont reçu leurs csq ce mois là aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Slash32324 a dit :

Moi je crois pas ça mais bon, on parle plutôt du MIDI, immigration du québec. L'année dernière ils ont fait la soumision en août, plusieurs personnes les ont appelés à cette période là, j'ai des amis qui ont reçu leurs csq ce mois là aussi. 

Ah oui, la période de soumission était en août vraiment.

Eh bien on aura les csq en fin août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui sont arrivés notre documentatión au Montreal,  maintenant nous attendons l'e-mail de confirmation

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ceux doues en francais!

Qu'est ce qu'ils ont voulu dire avec "d’ici le 15 juillet 2017", car l"Europe de l'Est est encore "pas en traitement" et demain est deja 15 juillet...?

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement