Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, praline2018A a dit :

c est quoi le format A3 SVP?

C'est le double d'une feuille standard (format A4) ainsi tu pourras imprimer le recto et le verso de ton document sur la même face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accusé de réception reçu il ya quelques minutes. Courrier expédier par DHL et reçu par le Midi le jeudi 06 juillet. 

AR Midi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Arob@se a dit :

Accusé de réception reçu il ya quelques minutes. Courrier expédier par DHL et reçu par le Midi le jeudi 06 juillet. 

AR Midi.png

Tant mieux. Parce que c'est pas normale de ne pas recevoir d'accusé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samy léna a dit :

Tant mieux. Parce que c'est pas normale de ne pas recevoir d'accusé. 

 

La préposée m'avait confirmé que le courrier a été réceptionné. Recevoir l'accusé de réception dans Mpq est une question d'ordre téchnique. ça 

peut prendre plusieurs jours, il n' y a pas de raison de s'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lamy a dit :

Pourquoi ne pas faire la ccc sur un format A3, d'une part pour signifier au MIDI que c'est un seul document, et d'autre part pour résoudre le problème du cachet

Tu sais Lamy. Un original d'un document qui contient un recto verso doit être cacheté des deux face sinon la face qui n'est pas cacheté n'est pas valable.rien ne prouve son authenticité.  Prenons exemple du programme d'étude il n'est valable que si toutes  les pages sont signées. Cette règle est  valable aussi pour la certification. Je sais que cette réponse n'arrange pas mais c'est la réalité

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samy léna a dit :

Tu sais Lamy. Un original d'un document qui contient un recto verso doit être cacheté des deux face sinon la face qui n'est pas cacheté n'est pas valable.rien ne prouve son authenticité.  Prenons exemple du programme d'étude il n'est valable que si toutes  les pages sont signées. Cette règle est  valable aussi pour la certification. Je sais que cette réponse n'arrange pas mais c'est la réalité

non c est juste que je ne suis pas tombée sur la bonne personne ce n etait son jour  j ai deja fait la ccc recto verso mais malheureusement la dame m a mis la date sur le ca cachet ccc du coup le cachet est illisible donc je veut juste savoir si ca passera avec le verso ccc sans recto sachant que l agent qui signe a la fin m a mis le sceau sur recto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samy léna a dit :

Merci mimilol29,  tu me rassure, moi aussi si je perd ces deux points je vais me retrouvé  au dessous du seuil d'employabilité, j'espère  que je serais  pas confronté  a ça,  on verra bien, je te souhaite bonne chance, tu as reçu  la liste ça  veux dire que t'as atteins  le seuil de selection:j-aime:

Je te souhaite également bonne chance.

oui j'ai reçut la liste et oui j'ai atteint le seuil de sélection . Bon à nous 2 et mes enfants on a suffisamment de points ... ouff ... j'espère vraiment que pour toi tous va bien aller ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les maghrébins je pense qu'il faut attendre un bon moment pour avoir nos liste Vue que les pays de l'Europe de l'Ouest n'ont rien reçu encore

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour nous les maghrébins je pense qu'il faut attendre un bon moment pour avoir nos liste Vue que les pays de l'Europe de l'Ouest n'ont rien reçu encore

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Pour l Europe de l ouest nous avons la liste...
J espère que vous allez la recevoir également dans peux de temps mon ami.[emoji2]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, SD2311 a dit :

La 1ere génération MPQ c'est vous :D

Ceux de l'an dernier c'est vous aussi ^^

 

C'est pas possible !? Tu veux dire que ceux de l'an dernier qui ont eu un mal fou avec les bugs et le server qui plantait pour se creer un compte et tout, ces memes gens n'ont pu soumettre il y a de ca seulement quelques jours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, VILVIRDECO a dit :

Tu veux dire recevoir la liste ou soumettre ? Car, moi par exemple je suis en Europe de l'ouest et j'ai pas reçu encore de liste. Nous avons envoyé des courriers au Midi et attendons. Si c'est ton cas, appelle Midi et envoie aussi un courrier. Dans ce forum nous sommes 4 ou 5 ayant ce problème.

 

Je veux dire recevoir la liste. l'etape d'apres quoi^^. je suis des vôtres visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour l Europe de l ouest nous avons la liste...
J espère que vous allez la recevoir également dans peux de temps mon ami.[emoji2]

Désolé je voulais dire europe de l'est (Pologne , Ukraine .....)

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ChouaibWin a dit :


Désolé je voulais dire europe de l'est (Pologne , Ukraine .....)

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour! vous êtes de l'Europe de l'Est? et vous avez reçu La liste? À ce que je sache personne n'a encore reçu de l'Europe de l'Est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Arob@se said:

Ceux de l'Europe de l'est ont commencé à recevoir les listes?

Pas encore, malheureusement. J'espère qu'on va la recevoir jusqu'au 15, comme annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement