Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, gargotier a dit :

et??

et que?.... Je veux partager le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shaggycoc a dit :

et que?.... Je veux partager le bonheur

c'est ironique? parce qu'il n y avait vraiment rien d'ironique dans ma question ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, gargotier a dit :

c'est ironique? parce qu'il n y avait vraiment rien d'ironique dans ma question ^^

 

jejejej no gladiator ce n'es pas m'intention.

 

avez vous deja recu liste personalisee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arob@se a dit :

 

Has recibido un IR/ As-tu reçu une IR?

moi non mais quelque candidates oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, shaggycoc a dit :

moi non mais quelque candidates oui

 

ok. mais ces candidats ne se manifestent pas. Pourtant, leurs témoignages peuvent aider beaucoup à corriger certaines erreurs, ils préfèrent garder l'anonymat, bizarre, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais appeler le MIDI dans cinq minutes. Si vous avez des questions?

Je vais leur demander pour le formulaire d'autonomie financières 2015 ou 2017

Si vous voulez que je pose une autre question, si je sens que je ne dérange pas mon interlocuteur, j'attends vos retours dans les 5 minutes à compter de tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gargotier a dit :

selon vous le 15 juillet il y aura du nouveau pour nous autres qui n'avons pas encore soumis?

Voilà une bonne question pour hollow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 j'y vais et je demande (si c'est possible, si je dérange pas...)

à tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, HOLLOWCRIKETE a dit :

 j'y vais et je demande (si c'est possible, si je dérange pas...)

à tout de suite

merci c'est tres aimable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Mimilol29 a dit :

Bonsoir,

les points sont pour l'âge de 36 ans.

Tu peux me dire comment tu le sais stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arob@se a dit :

Image associée

 

 

Je viens d'avoir au téléphone une préposée du Midi, qui pour moi connaît son boulot.

Confirmation du traitement. En ce qui me concerne, le dossier est au stade du contrôle de paiement. Elle m'a demandé si cela apparaissait sur mon profil dans Mpq. Jusqu'à présent, le seul message, dossier en traitement. A ce niveau, Mpq pêche encore. Pas possible de nous dire si le traitement prendra approximativement combien de temps, ils ne sont pas autorisés à communiquer cela, c'est un autre departement qui s'en occupe.

Un conseil, ne comparez pas les dossiers, chaque dossier a sa particularité.

            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement j'ai été bête et discipliné, donc quand on me dit que les documents à fournir sont dans "mes documents" je les utilises. Vous n'avez aucunes preuves à ce que je saches que l'autonomie financière de 2015 sera une cause de refus ? Voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, gargotier a dit :

selon vous le 15 juillet il y aura du nouveau pour nous autres qui n'avons pas encore soumis?

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne chance gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hayd a dit :

Personnellement j'ai été bête et discipliné, donc quand on me dit que les documents à fournir sont dans "mes documents" je les utilises. Vous n'avez aucunes preuves à ce que je saches que l'autonomie financière de 2015 sera une cause de refus ? Voilà. 

Voici ce que je pense su ce sujet. 

 

- Prémière posibilité, vous avez utilisé le formulaire de 2015 mais la sume d'argent que vous avez ecrit surpase le minimum exigé selon votre cas (pour l'anée 2017), pas de soucis, même pas aucune demande de rien modifier et csq sans problème etant donné que votre demande soit complète etc.

 

- Deuxième posibilité, vous avez utilisé le formulaire de 2015 mais la sume d'argent que vous avez ecrit est moins que le minimum exigé selon votre cas (pour l'anée 2017), vous recevrai une communication du MIDI vous disant qu'il s'excuse parce que le formulaire n'est pas actualisé dans les documents utiles, et vous demandant d'envoyer le formulaire actualisé comme une condition pour continuer avec le traitement de votre demande.

 

Dans aucun cas je vois que le MIDI envoyera une intention de refus ou rejet à cause de cet erreur parce que c'est sa faute pour ne pas avoir mis le formulaire actualisé dans documents utiles.

 

Mon avis simplement, Courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ljcar a dit :

Voici ce que je pense su ce sujet. 

 

- Prémière posibilité, vous avez utilisé le formulaire de 2015 mais la sume d'argent que vous avez ecrit surpase le minimum exigé selon votre cas (pour l'anée 2017), pas de soucis, même pas aucune demande de rien modifier et csq sans problème etant donné que votre demande soit complète etc.

 

- Deuxième posibilité, vous avez utilisé le formulaire de 2015 mais la sume d'argent que vous avez ecrit est moins que le minimum exigé selon votre cas (pour l'anée 2017), vous recevrai une communication du MIDI vous disant qu'il s'excuse parce que le formulaire n'est pas actualisé dans les documents utiles, et vous demandant d'envoyer le formulaire actualisé comme une condition pour continuer avec le traitement de votre demande.

 

Dans aucun cas je vois que le MIDI envoyera une intention de refus ou rejet à cause de cet erreur parce que c'est sa faute pour ne pas avoir mis le formulaire actualisé dans documents utiles.

 

Mon avis simplement, Courage.

 

 

 

Oui je ne vois pas en quoi ce sera une autorisation de refus c'est absurde. Et sais-tu à combien s'élève le montant sur celle de 2017 pour deux adultes ? Après de toute manière il vaut mieux arriver Avec plus dans tout les cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Hayd a dit :

 

Oui je ne vois pas en quoi ce sera une autorisation de refus c'est absurde. Et sais-tu à combien s'élève le montant sur celle de 2017 pour deux adultes ? Après de toute manière il vaut mieux arriver Avec plus dans tout les cas ^^

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF-dyn.pdf

 

A-0522-OF-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement