Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Même si avec offre de travail validée. Ils doivent passer par MPQ et dans la description du tableau on voit bien "excluant les demandes soumises dans MPQ".


Oui ce document n'a été jamais publié par midi selon ce récapitulatif récent 1accc10df1e727ba0e97b21bc5b18f2f.jpg4c37e996a10c4a76e99b0e2c91fbefe6.jpgci joint

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, katalonb said:

L’image contient peut-être : texte

 

Capture.JPG

 

Pour les pays du maghreb :

au 31/01/2017 --> 5386 dossiers en inventaire
au 31/05/2017 --> 4014 dossiers en inventaire

 

à ce rythme on aura pas nos liste avant une année ! 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Erwin a dit :

 

Capture.JPG

 

Pour les pays du maghreb :

au 31/01/2017 --> 5386 dossiers en inventaire
au 31/05/2017 --> 4014 dossiers en inventaire

 

à ce rythme on aura pas nos liste avant une année ! 

 

 

Le traitement est "en pause" pour le Maghreb, peut être que MIDI prépare qlq chose (changement de la liste des formation ou bien la grille synthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement est "en pause" pour le Maghreb, peut être que MIDI prépare qlq chose (changement de la liste des formation ou bien la grille synthèse)

e890967f37c14f2d0702202ce9257fe7.jpg

2400 demandes traitées en premier trimestre pour le maghreb c'est pas une pause je pense

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/07/2017 à 11:18, Thierry25 a dit :

Je viens d'appeler Chronopost pour la énième fois , et on ma demander leurs lister contenu du courrier  , au cas ou c'est perdu .................

je ne vous dit pas la galère dans la quelle je suis ......................

 

 Salut @Thierry25, Des news ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour chere amis et merci pour vos commentaires
 
jai une question a les aimis qui ont deja recu les famoeux liste..je voudrais savoir est ce quil y a quelqun parmis les amis recu les lists pour qui sa profile a ete "non soumis" (je veux dire le profile  a ete suspendu pour ajouter quelque chose par la suite) et puis vous avez recu la list quandmeme?
ca peut mettre quelque lumiere a les chose pour moi
merci a lavance 
 

et pourquoi est "non soumis"?, je passe pour le même chose et c'était pourquoi j'ai fait click dans "mise......." et après je n'ai rien changé. Alors si c'est le même chose pour vous, vous devez changer quelque chose et voila.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Edilia a dit :


et pourquoi est "non soumis"?, je passe pour le même chose et c'était pourquoi j'ai fait click dans "mise......." et après je n'ai rien changé. Alors si c'est le même chose pour vous, vous devez changer quelque chose et voila.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non il faut cliquer sur supprimer la demande de mise a jour qui se trouve juste a droite de l' écrans en de sous de du bouton demande de mise a jour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Edilia said:

 


et pourquoi est "non soumis"?, je passe pour le même chose et c'était pourquoi j'ai fait click dans "mise......." et après je n'ai rien changé. Alors si c'est le même chose pour vous, vous devez changer quelque chose et voila.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci. je voulais juste savoir si on le met en suspens cest a dire etat "nonsoumis" avec compteur de 90jours..donc ils ne vont pas venir a traiter nos dossiers? ca marche comme ca? ou qoui!

merci pour retours

Modifié par meysam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, meysam a dit :

merci. je voulais juste savoir si on le met en suspens cest a dire etat "nonsoumis" avec compteur de 90jours..donc ils ne vont pas venir a traiter nos dossiers? ca marche comme ca? ou qoui!

merci pour retours

On suppose que oui mais personne n'a testé en réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR chers tous.

J'ai encore le bouton LA MISE A JOUR activé et EN ATTENTE DE TRAITEMENT (Zone géographique: Afrique subsaharienne. Juin 2016.

Y a t il quelque chose de nouveau ailleurs pour les africains?

 

MERCI DE ME SIGNALER VOTRE SITUATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, adelo said:

BONJOUR chers tous.

J'ai encore le bouton LA MISE A JOUR activé et EN ATTENTE DE TRAITEMENT (Zone géographique: Afrique subsaharienne. Juin 2016.

Y a t il quelque chose de nouveau ailleurs pour les africains?

 

MERCI DE ME SIGNALER VOTRE SITUATION

R A S pour le moment. Nous sommes tous (zone Afrique, Maghreb, Asie, Moyen-Orient) dans la même galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ericrnadal a dit :

Bonjour les amis, une petite question pour ceux qui ont envoyé les documents, il faut  adjuter le Annexe de la liste des documents requis avec les documents? 

Pour ma part, dans le doute je l'ai mis avec les lignes cochées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, meysam a dit :

merci. je voulais juste savoir si on le met en suspens cest a dire etat "nonsoumis" avec compteur de 90jours..donc ils ne vont pas venir a traiter nos dossiers? ca marche comme ca? ou qoui!

merci pour retours

 

J'ai du mal à comprendre, pourquoi vous vous prenez autant la tête ? C'est dingue quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help plz 

Les points attribués  Pour un diplôme d'enseignant au primaire (hors Québec ) "conjoint ".

Niveau de scolarité et domaine de formation..??

Pour info ( pour l'obtention de diplôme il faut avoir un DEUG "bac +2ans" puis suivre une année de formation au centre des enseignants)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Hayd said:

 

J'ai du mal à comprendre, pourquoi vous vous prenez autant la tête ? C'est dingue quoi. 

parceque jai manque de points mon ami. je vais participer a lexamen tef le moi prochaine.  priez pour moi.. :1297_raised_hands_tone3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Reponse de MIDI suite à ma demande d'accès pour connaître les dossiers en inventaire de l'afrique subsaharienne :
 
Veuillez prendre note que les demandes d'accès à des documents ou à des renseignements personnels doivent être transmises selon les modalités présentées sur le site Internet du Ministère, c'est-à-dire PAR TÉLÉCOPIEUR OU PAR POSTE ET NON PAR COURRIEL :http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/acces-protection-info/index.html.
 
Par ailleurs, pour toute demande d'information, notamment en ce qui a trait à l'état d'avancement de votre demande de Certificat de sélection du Québec, nous vous invitons à communiquer plutôt avec le Centre de contact à la clientèle, dont les coordonnées figurent sur le site Internet du Ministère à l'adresse suivante: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html.
 
Meilleures salutations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 17:19, behive a dit :

C est normal. Le numero chronoposte te permet juste de suivre le courrier en France.  Une fois que le courrier sors de la France on lui attribue un nouveau numero de livraison  libellé  a la paoste du pays de destination. Il faut appeler la poste canadienne. Sinon attend 1 mois et tu contact le MICC pour savoir s'ils  ont recu ton courrier

Non ce n'est pas normal, moi j'ai envoyé par chronopost mercredi et j'ai pu suivre le dossier jusqu'à sa réception aujourd'hui par un agent du ministère.

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement