Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, dzleito a dit :

oui je me suis ratrapé après.

une fausse source falait bien refaire leurs cour de statistique.

la question a se posé c'est que en combien de temps ils vont etre traité car juste apres eux c'est a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kiffe a dit :

Ben au même moment j’espère que MIDI n'exige pas au millième  le contenu des formats exigés, oui mais après ns sommes des cobayes ils doivent en tenir compte ...;)

sans vouloir offenser personne, les exigences règlementaires en terme de format exigé ne datent pas de MPQ.
soumission en ligne ou pas, le dossier a toujours eu des consignes à respecter :)
bonne chance à tous !!

 

Il y a 2 heures, katalonb a dit :

il feront peut etre preuve d'indulgence avec les erreurs du remplissage et de saisie sur la plateforme en ligne, mais si on s'amuse à envoyer une simple copie à la place d'une copie certifiée conforme par exemple, alors on est bon pour une IR, 

complètement d'accord
la nouveauté était dans la soumission en ligne, pas dans la préparation du dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, hayala a dit :

Petite question à ceux qui ont envoyé ou en cours de monter leurs dossiers, les formulaires à remplir doivent-ils l'être en double puisque je l'ai dans ma partie et dans celle de mon épouse ? Je parle des formulaires pour la vie marital et pour la partie financière.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut envoyer qu'un seul exemplaire de chaque mais il faut qu'il soit bien signé par le requérant principal et le/la conjoint(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, est que les formulaires trouvés dans les documents utiles dans MPQ doit être modifiable en PDF? Ou y at-il qui est rempli à la main?
Parce qu'il ya des formes qui ne sont pas modifiables PDF, mais quand je fais une recherche par Google apparaît comme PDF modifiable dans la page de l'immigration, qui ou comme ils devraient être remplis?
 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikos a dit :

Bonjour,

 

Normalement les dossiers provenant de la zone "Europe de l'est" sont en traitement et donc les listes ont été envoyées.

 

Ton dossier est-il passé en traitement ? Ton dossier est lié à quelle zone ?

Merci pour la réponse Nikos. 

 

Le mien est toujours en attente de traitement, pourtant "Territoire de traitement : Europe de l'Est". 

J'appelle le MIDI demain, s'ils acceptent de me dire.

 

Bonne nuit cher ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, VILVIRDECO said:

Raphson, j ai encore pas eu de nouvelles du Midi, on attend toujours et si demain j ai pas de nouvelles Lundi je vais appeller comme l agent du midi m avait dit. Tu as aussi ete attribue a un mauvais territoire?

@VILVIRDECO,je suis dans le même problème. Tu réside en Belgique parait il. Gardons espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


757557bdd7f1f7bf8f9e4f3b3a3fc577.jpgcccdd4f1782d934dd51c941002ec4a70.jpg

La source n'est pas fiable

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com


La sorce c'est très fiable, ce document vous pouvez le trouver dans la page officielle du MIDI.
http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/publications/publications-administratives/autres-publications-administratives.html


Envoyé de mon HUAWEI GRA-UL00 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La sorce c'est très fiable, ce document vous pouvez le trouver dans la page officielle du MIDI.
http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/publications/publications-administratives/autres-publications-administratives.html


Envoyé de mon HUAWEI GRA-UL00 en utilisant application mobile Immigrer.com



Je parle du tableau publié qui affiches les statistiques des demandes en inventaire du Maghreb arrêtés au 31 Mai 2017. Ces statistiques n'ont jamais été publié par MIDI !!!

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, kismis1987 a dit :

 


Je parle du tableau publié qui affiches les statistiques des demandes en inventaire du Maghreb arrêtés au 31 Mai 2017. Ces statistiques n'ont jamais été publié par MIDI !!!

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 La personne qui a demandé l'accès à  ces chiffres les a diffusés, ils seront publiés plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dzleito a dit :

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

 

suis-je le seul a avoir ce msg !! 

merci

 

Je crois qu'une deuxième vague de listes personnalisées se prépare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hisisa a dit :

Merci Katalonb,

Mais! Existe il des demandes en 2016 et 2017? (183 demandes ! !!! )

c peut etre des demandes avec offre de travail validée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, loyd said:

c peut etre des demandes avec offre de travail validée

Même si avec offre de travail validée. Ils doivent passer par MPQ et dans la description du tableau on voit bien "excluant les demandes soumises dans MPQ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kone4U a dit :

Bonjour les amis. Y aurait-il des résidents d'Europe de l'est qui ont reçu la liste personnalisée des documents?

Bien à vous!

Bonjour! moi suis resident pas le statut est toujours en attente de traitement, mais je pense que d'ici le 15 juillet ca va bouger pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, katalonb a dit :

L’image contient peut-être : texte

Bonjour 

 

Pouvez vous nous envoyer le même tableau pour Afrique subsaharienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour

Svp qui peut nous obtenir les infos concernant les dossiers en inventaire pour la zone Afrique subsaharienne  par pays.

Aussi le nombre de dossiers envoyés sur MPQ pour la même zone par pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chere amis et merci pour vos commentaires

 

jai une question a les aimis qui ont deja recu les famoeux liste..je voudrais savoir est ce quil y a quelqun parmis les amis recu les lists pour qui sa profile a ete "non soumis" (je veux dire le profile  a ete suspendu pour ajouter quelque chose par la suite) et puis vous avez recu la list quandmeme?

ca peut mettre quelque lumiere a les chose pour moi

merci a lavance 

 

Modifié par meysam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer qu'un seul exemplaire de chaque mais il faut qu'il soit bien signé par le requérant principal et le/la conjoint(e).

Merci....

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement