Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, praline2018A a dit :

si elle a eu apres soumission il ne servira a rien car tout les diplomes apres soumission ils ne sont pas valable pour le midi il faut qu il soit obtenu dans les 5 ans avant soumission

d'accord merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, alexetsysy a dit :

Pour info, je viens de recevoir mail + message dans MPQ d'accusé réception de mes documents.

C'est vrai ? Mais c'est super ça ! Depuis quand tu as envoyé t'es documents ? Mon dossier est parti aujourd'hui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, hayala said:


Jnai fait défiler toute la liste mais rien....le plus bizarre c'est qu'il n'y avait que des écoles....

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour! J'ai eu le meme probleme - l'etablissements de mon mari n'etait pas dans la liste deroulante et j'ai coche qu'il n'y a pas... Maintenant si je tape dans le titre "Minister..." il s'affiche une liste de 5 etablissement parmis lequels il y a le Ministere d'Education a choisir.

Ma question est: maintenant j'attends la liste et avec les docs j'enverrai une lettre explicative ou j'ajoute encore une fois (une MAJ) le meme diplome mais avec l'etablissement trouver dans la liste (maintenant on ne peut pas changer des choses, on peut seulement ajouter? Qu'en pansez vous?

Mention: le statut - "en attente de traitement", Europe de l'Est.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nataly_a a dit :

Bonjour! J'ai eu le meme probleme - l'etablissements de mon mari n'etait pas dans la liste deroulante et j'ai coche qu'il n'y a pas... Maintenant si je tape dans le titre "Minister..." il s'affiche une liste de 5 etablissement parmis lequels il y a le Ministere d'Education a choisir.

Ma question est: maintenant j'attends la liste et avec les docs j'enverrai une lettre explicative ou j'ajoute encore une fois (une MAJ) le meme diplome mais avec l'etablissement trouver dans la liste (maintenant on ne peut pas changer des choses, on peut seulement ajouter? Qu'en pansez vous?

Mention: le statut - "en attente de traitement", Europe de l'Est.

Merci!

meme chose pour moi avec mon diplome du bac mais moi je prefere laisser comme ca et envoyer une lettre explicative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, praline2018A a dit :

desolée j ai fait une erreur il faut juste de l avoir avant soumission pas obligatoirement dans les 5 ans avant soumission

elle avait validé master 1 en aout  2016 es que sa peut etre considéré comme niveau cycle  2 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arob@se a dit :

 


Bonjour Bintibonheur,
Pour le diplôme de langue en français ou en anglais, aucune CCC n'est exigée. Le Midi demande juste la photocopie du diplôme. Dis à ta connaissance de ne pas se gêner de poser des questions. On répond ici parfois à des questions stupides, d'autres qui ont déjà des réponses sur la page Web du Midi. Courage !

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

@robase t'es  sûre  de ta réponse?  c'est la traduction qu'on fait pas si le diplome ou les relevés  de notes sont en français  ou en anglais,  la ccc est le format exigé  pour les diplômes quelque soit la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jugourta a dit :

elle avait validé master 1 en aout  2016 es que sa peut etre considéré comme niveau cycle  2 ou pas ?

quand avez vous soumis? et surtout la date de l obtention du diplome(date qui figure sur le dipplome)? si vous avez soumis le 16 aout pourquoi vous ne l avez pas fait avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, praline2018A a dit :

quand avez vous soumis? et surtout la date de l obtention du diplome(date qui figure sur le dipplome)? si vous avez soumis le 16 aout pourquoi vous ne l avez pas fait avant?

le master 1 n'est pas récompensé d'un diplôme mais juste un relevé de note et un passage en master 2 qui est lui est récompensé d'un diplome 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jugourta a dit :

le master 1 n'est pas récompensé d'un diplôme mais juste un relevé de note et un passage en master 2 qui est lui est récompensé d'un diplome 

 

je pense que sans diplome c est tres difficile d avoir des points et surtout ca va etre complqué si on vous  demande le diplome et vous ne pourrez pas le fournir vous risquez un refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, praline2018A a dit :

je pense que sans diplome c est tres difficile d avoir des points et surtout ca va etre complqué si on vous  demande le diplome et vous ne pourrez pas le fournir vous risquez un refus

d'accord mérci d'avoir répondu comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? Mais c'est super ça ! Depuis quand tu as envoyé t'es documents ? Mon dossier est parti aujourd'hui [emoji4] 


Liste reçu le 29 juin, dossier envoyé le 30 juin, livraison par DHL le 3 juillet. Et donc accusé réception par le midi 2 jours après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, alexetsysy a dit :

 


Liste reçu le 29 juin, dossier envoyé le 30 juin, livraison par DHL le 3 juillet. Et donc accusé réception par le midi 2 jours après

 

C'est cool, nous avec Chronoprout rien est encore livré... :fou4:

 

Mais ça devrait être le cas aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, praline2018A a dit :

nikos dite moi svp je vois sur le tableau vous avez mis 9 a votre domaine de formation et pourtant informatique c est 12 non?

Bonsoir

 

Tu parle de quel tableau stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, alexetsysy a dit :

Pour info, je viens de recevoir mail + message dans MPQ d'accusé réception de mes documents.

C'est génial !!! C'est à dire que je devrais recevoir cet accusé demain.

 

Hey Alexetsysy!! On essaie de construire une stat pour les DCSQ MPQ, si tu veux envoie-moi ton mail pour te permettre éditer le fichier ou tu peux m'envoyer tes infos et je les ajoutent.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, nous avec Chronoprout rien est encore livré... :fou4:
 
Mais ça devrait être le cas aujourd'hui...


Courage , ca va pas tarder.
Le suivi indique que c'est en cours de livraison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, alexetsysy a dit :

 


Courage , ca va pas tarder.
Le suivi indique que c'est en cours de livraison ?

 

Rien de neuf depuis hier soir au Canada :

 

Capture.PNG.30c5634cc3426e5a8b1490f642461923.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Slash32324 a dit :

C'est génial !!! C'est à dire que je devrais recevoir cet accusé demain.

 

Hey Alexetsysy!! On essaie de construire une stat pour les DCSQ MPQ, si tu veux envoie-moi ton mail pour te permettre éditer le fichier ou tu peux m'envoyer tes infos et je les ajoutent.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit?usp=sharing

 

Tu devrais mettre ce lien dans ta signature, comme ça plus de personnes seraient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@robase t'es  sûre  de ta réponse?  c'est la traduction qu'on fait pas si le diplome ou les relevés  de notes sont en français  ou en anglais,  la ccc est le format exigé  pour les diplômes quelque soit la langue.


Le stress a tellement envahi le post en attendant la réception des listes, que nous avons parfois du mal à nous comprendre. J'ai parlé de la photocopie du diplôme de langue française ou anglaise, qu'exige le Midi pour démontrer que vous contrôlez soit la langue de Voltaire ou de Shakespeare.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement