Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Si si il ya eu un IR à moins qu'il nous blasait juste. Il a bien déclaré son IR pour manque de points si j'ai bonne memoire

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com



Si l'on suit les procédures de traitement des dossiers après le 31 décembre 2015.
Il y a:
1 examen préliminaire
2 si ok en examen préliminaire envoi des listes.
3 décision finale avec envoi des CSQ.

Bonne journée.

Sent from my LG-D855 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Si l'on suit les procédures de traitement des dossiers après le 31 décembre 2015.
Il y a:
1 examen préliminaire
2 si ok en examen préliminaire envoi des listes.
3 décision finale avec envoi des CSQ.

Bonne journée.

Sent from my LG-D855 using immigrer.com mobile app


Et si examen préliminaire pas ok??? On reçoit quoi???

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Berwass a dit :


Et si examen préliminaire pas ok??? On reçoit quoi???

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Une intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Berwass a dit:


Et si examen préliminaire pas ok??? On reçoit quoi???

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

un IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j ai un souci et veux que vous aidez.

lorsqu’on demande la copie certifie conforme a l original concernant les diplômes, ma préoccupation est la suivante:

est ce que je peu faire les photocopies des diplômes et les faire certifies conformément a l original.

je suis vraiment troublé cas j aimerai aussi savoir la différence entre copie certifie conforme et photocopie certifie conforme.

stp aidez moi je suis vraiment confus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis j ai un souci et veux que vous aidez.
lorsqu’on demande la copie certifie conforme a l original concernant les diplômes, ma préoccupation est la suivante:
est ce que je peu faire les photocopies des diplômes et les faire certifies conformément a l original.
je suis vraiment troublé cas j aimerai aussi savoir la différence entre copie certifie conforme et photocopie certifie conforme.
stp aidez moi je suis vraiment confus

C'est la même chose.

Sent from my LG-D855 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, morslinina a dit :

Svp les amis , j'aurai besoin de votre précieuse aide, Pour les soumissionnaire de 2016 comment avez vous fait pour optimiser et maximiser vos chance et décrocher un ticket dans les 5000....merci de me donner vos astuces surtout pour ceux qui vivent en Algérie

Salut, faudrait mettre toutes les chance de ton coté essayer d'utiliser plusieurs PC par exemple, plusieurs navigateur ... mais au final c'est 100% facteur chance car on a vu ici sur ce forum des dizaine d’expériences une méthode marche chez l'un et ne marche pas forcement pour un autre, y en a ceux qui ont cliquer avant l'heur indiqué et ca a marcher pour eux (c'est mon cas) et d'autres non, y en a d'autres qui ont attendu 08H30M00S et ca a marcher pour eux et pour d'autre qui ont fait la même choses ça n'a pas marcher, faut aussi se dire que 5000 places pour pas mois de 300 000 personne qui attendent y aurai énormément de déçu et très peu d'heureux, je te souhaite d’être dans la dernière catégorie et  tous ce que je peux te dire c'est bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakhlish78 a dit :

Salut, faudrait mettre toutes les chance de ton coté essayer d'utiliser plusieurs PC par exemple, plusieurs navigateur ... mais au final c'est 100% facteur chance car on a vu ici sur ce forum des dizaine d’expériences une méthode marche chez l'un et ne marche pas forcement pour un autre, y en a ceux qui ont cliquer avant l'heur indiqué et ca a marcher pour eux (c'est mon cas) et d'autres non, y en a d'autres qui ont attendu 08H30M00S et ca a marcher pour eux et pour d'autre qui ont fait la même choses ça n'a pas marcher, faut aussi se dire que 5000 places pour pas mois de 300 000 personne qui attendent y aurai énormément de déçu et très peu d'heureux, je te souhaite d’être dans la dernière catégorie et  tous ce que je peux te dire c'est bonne chance. 

Merci beaucoup pour ta prompt réponse .. je prierai dieu pour que je sois dans les 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phoenix25600 a dit :


C'est la même chose.

Sent from my LG-D855 using immigrer.com mobile app
 

ok merci pour votre aide cas j ai fais les photocopies et j ai  certifiées mais sauf que j ai peu que sa ne passe pas cas on demande la copie certifiée conforme a l original et non la photocopie certifiée conforme a l original c est sa mon inquietude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, VILVIRDECO a dit :

c est mon cas, je suis en Belgique et j ai pas reçu la liste.. et camerounais. J ai envoye un courrier postal et je voulais aussi leusr adresses email..Si vous avez leur adresse email, donnez-les moi svp

Je les ai déja partager hier en vous citant, appremment vous n'avez pas consulté vos notifications

 

le MIDI: 

 [email protected] 

Le commissaire aux plantes: [email protected]
 
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence individuel et votre numéro de dossier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous autres est ce que certains d'entre vous(autres zones) avez essayer de remettre à jour vos dossiers?

c'est à dire, rajouter diplome ou attestation ou autres?

si c'est le cas est ce que cela interfère dans le délais de traitement, c'est à dire est ce que cela risque de retarder le traitement de mon dossier, sachant que nous n'avons pas encore recu les listes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok merci pour votre aide cas j ai fais les photocopies et j ai  certifiées mais sauf que j ai peu que sa ne passe pas cas on demande la copie certifiée conforme a l original et non la photocopie certifiée conforme a l original c est sa mon inquietude
 


Pour moi c'est la même chose.

Sent from my LG-D855 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Lamy a dit :

Je les ai déja partager hier en vous citant, appremment vous n'avez pas consulté vos notifications

 

le MIDI: 

 [email protected] 

Le commissaire aux plantes: [email protected]
 
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de référence individuel et votre numéro de dossier

MERCIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour les gens qui ont des soucis avec les attestation de stage/Travail qui ne sont pas au format demandé par le MIDI. Moi j'ai envoyé quand même mes attestations comme ça.

Entre temps j'ai repris contact avec tous mes anciens employeurs et je prépare les attestations au bon format au cas où le MIDI m'envoie une IR. Donc ne tardez pas pour ça envoyez vos dossiers avec ce que vous avez et vous aurez tout le temps de préparer les bonnes attestations au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que CCC c'est pareil qu'une photocopie certifiée conforme? j'ai un doute maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mike_spencer a dit :

Bonjour,

Pour les gens qui ont des soucis avec les attestation de stage/Travail qui ne sont pas au format demandé par le MIDI. Moi j'ai envoyé quand même mes attestations comme ça.

Entre temps j'ai repris contact avec tous mes anciens employeurs et je prépare les attestations au bon format au cas où le MIDI m'envoie une IR. Donc ne tardez pas pour ça envoyez vos dossiers avec ce que vous avez et vous aurez tout le temps de préparer les bonnes attestations au cas où

Merci pour cette info, mais que faire si l'employeur ne répond pas à la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi de même je suis vraiment confus

Sinon ce serait un duplicata et il n aurait pas besoin de le certifier conforme.

Sent from my LG-D855 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement