Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 46 minutes, bgayet3009 a dit :

Bonjour praline2018A,

le relevé de note du BAC tu peut le récupéré de l'université après avoir terminer les études, moi je suis allé pour demander une CCC ils me l'ont remis 

Capture.PNG

Merci et encore milles mercis je ne la savais pas je vais le faire mais en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Esprit1 a dit :

@praline2018A

@Jakob32

Est il possible d'avoir pour l'afrique subsaharienne  (afrique de l'ouest )?

*Nombre de dossiers reçus pour chaque periode de soumission jusqu'à novembre 2015

*Nombre de dossiers traités 

*Nombre de dossiers en inventaire. 

Merci d'avance 

Sincèrement aucune idée moi je trouve toutes les infos dans ce forum et j en profite pour remercier vraiment tous les amis de ce forum ou tout le monde aide tout le monde même je sens même qu on est une famille encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un peut-il nous balancer les nouveaux formulaires a remplir s'il vous plait? 
1. Contrat d'autonomie financière
2. Déclaration des époux
3. Déclaration d'exercice d' un métier réglementé

4. Declaration sur les valeurs communes

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous prévoyez une réponse dans combien de temps?

Moi je dis dans 2 mois maximum début septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui paraline2018A je suis originare de Bejaïa mais je réside à Alger et j'ai pas réussit à avoir des CCC de l’université mais plutôt de la mairie, il'y'a la marie de l'Husein Dey qui légalise encore les documents   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mike_spencer a dit :

Vous prévoyez une réponse dans combien de temps?

Moi je dis dans 2 mois maximum début septembre ?

 

Oui je pense que ça ira vite surtout qu'ils ont dit que les traitements papiers et MPQ se feront en parallèle... Qui sait on l'aura peut être même plus tôt si pas d'IR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mike_spencer a dit :

Vous prévoyez une réponse dans combien de temps?

Moi je dis dans 2 mois maximum début septembre ?

Avec le MIDI je prévois rien. La seule chose que je prévois ce que ce soit moins que les novembristes 2015, c'est à dire 6 mois, avant décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/07/2017 à 11:49, praline2018A a dit :

Merci et encore milles mercis je ne la savais pas je vais le faire mais en septembre.

Bonjour, tu peux passé c'est  jours ci, normalement c'est  ouvert, c'est  se que ont m'a  dis l'autre  fois, ya toujours  quelqu'un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bgayet3009 a dit :

Oui paraline2018A je suis originare de Bejaïa mais je réside à Alger et j'ai pas réussit à avoir des CCC de l’université mais plutôt de la mairie, il'y'a la marie de l'Husein Dey qui légalise encore les documents   

moi aussi je suis de bejaia et je travaille a alger et pour la mairie de l hssein dey je me suis déplacée et ils m ont dit on le fait plus pouvez vous me dire svp quand avez vous fait vos ccc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samy léna a dit :

Bonjour, tu peux passé c'est  jours ci, normalement c'est  ouvert, c'est  se que ont m'a  dis l'autre  fois, ya toujours  quelqu'un 

merci mais avec mon travail c est pas possible je travaille a alger donc pour me deplacer c est un peu difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Quelqu'un peut-il nous balancer les nouveaux formulaires a remplir s'il vous plait? 
1. Contrat d'autonomie financière
2. Déclaration des époux
3. Déclaration d'exercice d' un métier réglementé

4. Declaration sur les valeurs communes

Merci d'avance

Cela m'intéresse également afin d'être certaine d'avoir les dernières versions :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/30/2017 à 05:10, VILVIRDECO a dit :

bonjour Rodrigue, sur le formulaire recapitulatif de ton dossier, ils avaient marque ..territoire : Afrique sub saherienne  ou Europe de l ouest? chez moi ils avaient mis Afrique subsaherienne pourtant je suis en belgique et un aussi Camerounais comme toi

Le problème ne se pose pas peut être a mon avis. Étant donné que tu as postulé a tant que Camerounais tu es dans la zone Afrique Sub...

Seulement si vous avez la nationalité belge ou française et vous aviez postuler a tant que français ou belge on peu vous coller zone Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, praline2018A a dit :

Sincèrement aucune idée moi je trouve toutes les infos dans ce forum et j en profite pour remercier vraiment tous les amis de ce forum ou tout le monde aide tout le monde même je sens même qu on est une famille encore merci

Merci

Sur le forum, j'ai pu avoir le lien et le mail à envoyer pour la demande d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/6/2017 à 18:43, quebecois2018 a dit :

le bac est délivré par le ministère ,

et tous les ministères se trouvent dans la liste des établissements de MPQ

alors dans la lettre , tu vas expliquer que vous avez fait une erreur et que votre établissement existe dans la liste de MPQ

 

Merci beaucoup. Alors je dois ecris que le ministère d education de la Colombie (dans mon cas) se trouvent dans le liste et que j ai fais une error?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Edilia a dit :

Merci beaucoup. Alors je dois ecris que le ministère d education de la Colombie (dans mon cas) se trouvent dans le liste et que j ai fais une error?

Salut Edilia, je suis dans la même situation, je me suis trompé avec l'etablissement pour mon diplome d'études sécondaires genérales et je vais ajouter une lettre explicative, mais ce qui m'inquiète c'est qu'on m'a démadé les rélèves de notes pour ce diplome et je ne peux pas les obtenir dans le temps demandé (3 mois). Comme il s'agit de mes études sécondaires générales je ne les pas avais à la main parce le MIDI ne les demande pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ljcar a dit :

Salut Edilia, je suis dans la même situation, je me suis trompé avec l'etablissement pour mon diplome d'études sécondaires genérales et je vais ajouter une lettre explicative, mais ce qui m'inquiète c'est qu'on m'a démadé les rélèves de notes pour ce diplome et je ne peux pas les obtenir dans le temps demandé (3 mois). Comme il s'agit de mes études sécondaires générales je ne les pas avais à la main parce le MIDI ne les demande pas. 

moi je l ai déjà dit et j ai meme appelé le midi pour ca si vous avez un diplôme universitaie vous n avez pas besoin de relevés de note du lycée le monsieur du midi m a bien expliqué et c est ecrit noir sur blanc dans le formulaire sauf etude secondaire general pour ce qui est de la liste c est normal c est un logiciel donc il y a diplôme il y a relevé de notes c est automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Quelqu'un peut-il nous balancer les nouveaux formulaires a remplir s'il vous plait? 
1. Contrat d'autonomie financière
2. Déclaration des époux
3. Déclaration d'exercice d' un métier réglementé

4. Declaration sur les valeurs communes

Merci d'avance

 

il y a 30 minutes, Tris Kel a dit :

Cela m'intéresse également afin d'être certaine d'avoir les dernières versions :) 

 

Déclaration sur les valeurs communes :

https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/_layouts/micc/pages/TelechargerDocumentUtile.aspx?SourceUrl=https://ged.imagine.qc/Lists/DocumentsUtiles/a-0520-vf_ep2.pdf

 

Déclaration des époux ou conjoints de fait :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/declaration-epoux-dyn.pdf

 

Déclaration d'un candidat exerçant un métier réglementé : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0527-JF-dyn.pdf

 

Déclaration d'un médecin diplômé hors Canada :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D04-dyn.pdf

 

Déclaration d'un candidat exerçant le métier d'enseignant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D19-dyn.pdf

 

Contrat d'autonomie financière:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0522-OF-dyn.pdf

 

Déclaration d'un candidat à l'immigration faisant appel à un mandataire :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0525-CF-dyn.pdf

 

Je crois que c'est les dernières versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement