Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

 


La Moldavie fait partie de l'Europe de l'est. Logiquement tu devrais déjà être en possession de ta liste. Si ce n'est pas encore le cas, c'est probable que tu ne totalises pas les points requis pour l'étude préliminaire. Mais, il faut continuer à être positif.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

Salut,

 

Non c'est faux, en mon avis. Sur ce forum aucun candidat de la zone géographique Europe de l'est n'a reçu la liste personnalisé.

 

Donc on ne stresse pas car c'est juste au 15 juillet les listes seront envoyés.

 

Bon courage les amis!

Modifié par Futur québécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nikos a dit :

Donc c'est peut être sur ça qu'ils se basent pour décider de la zone de traitement... :mellow:

 

Je vois plutôt le Brexit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, CanadaJuin2018 a dit :

 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idee...Tous ces documents la etaient entre les mains du MIDI en 2013. J"avais fait une premiere demande et j'ai eu un refus pour un doc que j'ai pas soumis dans le format exige. Ceci dit, peut etre bien qui'ils ont un archive ou je sais pas quoi...Alors je ne sais pas si je dois modifier toutes ces attestations comme tu dis ou simplement demander les fiches de postes et les annexer aux certificats que j'ai...

C'était quoi le document pour lequel ils t'ont refusé? 

Et c'était quoi le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas pu mettre mon attestation de stage au format exigé j'essaie d'appeler la boîte au sein de laquelle j'avais fait mon stage pas de réponse au standard pire j'ai appris par un ancien collègue que le service au sein duquel j'ai travaillé est fermé donc aucun moyen de reprendre contact. J'ai envoyé l'attestation sans les heures et sans le descriptif de poste car j'ai vu que c'était sur la convention :(

Pensez vous que ça puisse me poser un souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, Loane said:

Bonsoir,

Liste reçue hier après midi, dossier envoyé par Chronopost international cet après midi.
J'essaie de souffler... Mais j'ai peur d'avoir oublié quelque chose.

Mon dossier était prêt depuis 18 mois...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitation à loane. Reste plus qu'à attendre le retour du midi. Tu auras ton csq très bientot. Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, mike_spencer said:

C'était quoi le document pour lequel ils t'ont refusé? 

Et c'était quoi le souci?

 

Il me manquait 3 points....J'ai eu une intention de refus pour, donc un delai de 90 jours pour renforcer mon dossier. Vu que le diplome etait ma seule chance, puisqu'il me rapportait des points, j'ai envoye une photocopie a la place du format cc...Donc, c'etait la fin. Bref, tout ca c'est du passe, maintenant ce qui m'importe c'est la fiche de poste et je verrai ca plutot avec les entreprises ou j'ai travaille au lieu de faire des scans et les modifier moi meme...

 

Merci quand meme pour ton support!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CanadaJuin2018 a dit :

 

Il me manquait 3 points....J'ai eu une intention de refus pour, donc un delai de 90 jours pour renforcer mon dossier. Vu que le diplome etait ma seule chance, puisqu'il me rapportait des points, j'ai envoye une photocopie a la place du format cc...Donc, c'etait la fin. Bref, tout ca c'est du passe, maintenant ce qui m'importe c'est la fiche de poste et je verrai ca plutot avec les entreprises ou j'ai travaille au lieu de faire des scans et les modifier moi meme...

 

Merci quand meme pour ton support!

Je t'en prie et je m'excuse de mon manque de précision j'ai complètement oublié qu'il pouvait solliciter l'original donc les gars oubliez mon astuce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CanadaJuin2018 a dit :

 

Il me manquait 3 points....J'ai eu une intention de refus pour, donc un delai de 90 jours pour renforcer mon dossier. Vu que le diplome etait ma seule chance, puisqu'il me rapportait des points, j'ai envoye une photocopie a la place du format cc...Donc, c'etait la fin. Bref, tout ca c'est du passe, maintenant ce qui m'importe c'est la fiche de poste et je verrai ca plutot avec les entreprises ou j'ai travaille au lieu de faire des scans et les modifier moi meme...

 

Merci quand meme pour ton support!

 

voila , si non tu cours l'interdiction d’entrée au Canada et 5 ans emprisonnement ferme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, dzleito said:

Vous avez u votre diplome ou ?

J'ai obtenu mon 2e master en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ca y a pas de doute! J'y crois fermement![emoji4]

Bonne chance a toi!


2018 on peut y croire ! juin 2018 c est mort il me semble :(
La partie fédérale prend autour de 13 mois en ce moment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, mike_spencer said:

J'ai pas pu mettre mon attestation de stage au format exigé j'essaie d'appeler la boîte au sein de laquelle j'avais fait mon stage pas de réponse au standard pire j'ai appris par un ancien collègue que le service au sein duquel j'ai travaillé est fermé donc aucun moyen de reprendre contact. J'ai envoyé l'attestation sans les heures et sans le descriptif de poste car j'ai vu que c'était sur la convention :(

Pensez vous que ça puisse me poser un souci?

 

3 minutes ago, Kiffe said:

 

voila , si non tu cours l'interdiction d’entrée au Canada et 5 ans emprisonnement ferme .

 

Excuse- moi! Tu veux dire, si je modifie les attestations moi meme ou si je vois ca directement avec les entreprises ou j'ai travaille pour me donner les nouvelles fiches de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, Kiffe said:

 

Je vois plutôt le Brexit ! 

Je crois pas, puisque c'etait bien longtemps avant le brexit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation à loane. Reste plus qu'à attendre le retour du midi. Tu auras ton csq très bientot. Du courage



Merci beaucoup@Madara [emoji4]

Pour le CSQ, rien n'est sûr. Je ne suis pas certaine de l'obtenir. L'avenir me le dira.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, mike_spencer said:

Je t'en prie et je m'excuse de mon manque de précision j'ai complètement oublié qu'il pouvait solliciter l'original donc les gars oubliez mon astuce!

 

T'inquietes c'est pas grave..C'est mieux de faire les choses correctement pour eviter tout desagrement avec ces gens là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, mike_spencer said:

Je t'en prie et je m'excuse de mon manque de précision j'ai complètement oublié qu'il pouvait solliciter l'original donc les gars oubliez mon astuce!

 

T'inquietes c'est pas grave..C'est mieux de faire les choses correctement pour eviter tout desagrement avec ces gens là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=151685]Loane[/mention],
 
Dans les faits, si ton dossier est prêt depuis 18 mois (comme moi), tes attestations datent un peu ou tu les a toutes actualisées?
 
merci

@Ben77

Alors j'ai une attestation qui date de novembre 2015 (j'avais lu que le Midi se moquait des dates) et une de juillet 2016.

Je ne les ai pas faites refaire. Le Midi doit assumer son retard.
Par contre, le Midi a ajouté une nouveauté : l'adresse mail de la société doit apparaître dans l'entête ! Ben moi, elles n'y sont pas. Et tant pis...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies

 

pouvez vous donner moi l'adresse pour envoyer mes documents s'il vous plait. merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, shaggycoc a dit :

salut mes amies

 

pouvez vous donner moi l'adresse pour envoyer mes documents s'il vous plait. merci

 

 

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
Téléphone : 514-864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement