Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, GeneratiOnline a dit :

Nos listes devraient être déjà transmises au jour d'aujourd'hui. J'ai l'impression que les agents boycottent le traitement des dossiers MPQ. Il ya quelque chose qui tourne mal . c'est anormal

Je propose qu'on les bombarde d'appels à partir de 14h30 heure de paris qui est partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mike_spencer a dit :

Je propose qu'on les bombarde d'appels à partir de 14h30 heure de paris qui est partant?

mdrrrrr!!! Je suis d'avis avec toi!! bombardons les d'appels!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jojo1720 a dit :

mdrrrrr!!! Je suis d'avis avec toi!! bombardons les d'appels!!

Mais je t'assure que cela fait deux jours que je les appelle en vain! Ils ne décrochent pas! Je suis rester sur le répondeur pendant plus de 8 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Commençons par twitter moi j'ai déjà taclé lol

J'ai même créé un compte twitter exprès lol

Capture.JPG

Modifié par mike_spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jojo1720 a dit :

Mais je t'assure que cela fait deux jours que je les appelle en vain! Ils ne décrochent pas! Je suis rester sur le répondeur pendant plus de 8 minutes.

le MIDI nous boude ou préparent ils une surprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense déjà que si plein de monde râle sur twitter ils seront obligés de communiquer parce que là ce n'est plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bintibonheur a dit :

le MIDI nous boude ou préparent ils une surprise?

attendons de voirxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mike_spencer a dit :

Commençons par twitter moi j'ai déjà taclé lol

J'ai même créé un compte twitter exprès lol

Capture.JPG

Je vais leur envoyé un message aussi tout à l'heure!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
le Midi enverra des mails automatiques pour calmer le jeu. Nous avons connu ça l'année passée.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jojo1720 a dit :

Je vais leur envoyé un message aussi tout à l'heure!!

 

trop c'est trop( enough is enough) pour parler un peu comme la première ministre britannique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jojo1720 a dit :

trop c'est trop( enough is enough) pour parler un peu comme la première ministre britannique

alors as tu envoyé? qu'est ce qui se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Arob@se a dit :

Bonjour,
le Midi enverra des mails automatiques pour calmer le jeu. Nous avons connu ça l'année passée.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Si on bouge pas la cage même ce mail automatique on ne l'aura pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bintibonheur a dit :

alors as tu envoyé? qu'est ce qui se passe?

rien puisqu’actuellement il n'est que 05h du matin là bas. Dc on attend quand ils seront au boulot ils verront nos messages! Je suis convaincu que leur réaction ne se fera pas attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a quelques jours jojo1720 disait qu'il fallait laisser le Midi faire et d'être patients. Et voilà où l'a mené sa patience à elle. Bienvenue au Club jojo1720 [emoji14] [emoji1]

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pour ça qu'il faudra commencer maintenant comme ça ce sera le premier truc qu'ils verront en arrivant le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
le Midi enverra des mails automatiques pour calmer le jeu. Nous avons connu ça l'année passée.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk




Oui mais je crois que cette fois-ci, leur mail automatique ne calmera pas le jeu.

Personnellement, je suis très en colère et aucune justification ne me calmera.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis la mise en place de l'outil en ligne (MPQ), le Midi n'a jamais appliqué à la lettre ses déclarations officielles. Il y a eu trop de bruits autour de cet outil (le traitement sera rapide, bla bla bla) et nous connaissons la suite. Il y a eu trop de bruits au sujet de la déclaration d'intérêt et voilà ce ne sera plus d'application maintenant et reléguée à une date ultérieure inconnue. Tous ces exemples pour vous dire qu'entre les déclarations et le concret, il y a un écart qui manque de dénomination.
Pour ceux qui connaissent les mésaventures de janvier 2016, il y a de quoi tirer sa conclusion.


Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Arob@se a dit :

Il y a quelques jours jojo1720 disait qu'il fallait laisser le Midi faire et d'être patients. Et voilà où l'a mené sa patience à elle. Bienvenue au Club jojo1720 emoji14.pngemoji1.png

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

rireeeeee:):) ouiii je l'ai dis mais je suis pour la revendication pacifique mais pas de mots trop dures parceque quoi qu'on dise il s'agit d'une prévision. Là nous sommes à la fin de la période de prévision dc il faut qu'ils nous situent à travers une communication. Je réitère ce que j'ai dis, n'employons pas les expressions trop dures du genre ''ce sont des incapables" etc. Mettons leur la pression pacifiquement comme mike_spencer l'a fait tout à l'heure sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jojo1720 a dit :

rireeeeee:):) ouiii je l'ai dis mais je suis pour la revendication pacifique mais pas de mots trop dures parceque quoi qu'on dise il s'agit d'une prévision. Là nous sommes à la fin de la période de prévision dc il faut qu'ils nous situent à travers une communication. Je réitère ce que j'ai dis, n'employons pas les expressions trop dures du genre ''ce sont des incapables" etc. Mettons leur la pression pacifiquement comme mike_spencer l'a fait tout à l'heure sur twitter.

notre gentillesse dans nos expressions les obligeraient...............;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement