Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, Nikos a dit :


Moi j'espère toujours pouvoir partir à l'été 2018...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

La même, idéalement y être pour le 1er juillet et le renouvellement des baux de location... :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, tamazight06 a dit :

bonsoir

je demande au personne qui ont pu soumettre l'année passer de nous donner des conseilles pour avoir la chance de soumettre cette année (svp)

 

Être là en avance le jour J, et croiser les doigts pour qu'à l'issue du compte à rebours tu ne sois pas trop loin dans la file d'attente. Une bonne connexion internet est utile, et un pc pas trop pourri (pour que le JavaScript soit exécuté sans latence).

 

Techniquement, il n'y a aucune astuce.

 

Certains ici ont fait le choix de demander à X personnes (amis, familles) de se connecter en même temps qu'elles, en leur donnant leurs identifiants : c'est humainement compréhensible, mais c'est juste destructeur du système de file d'attente, car cela veut dire qu'une grosse partie de cette dernière sera constituée de gens qui finalement ne veulent pas soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tamazight06 a dit :

bonsoir

je demande au personne qui ont pu soumettre l'année passer de nous donner des conseilles pour avoir la chance de soumettre cette année (svp)

Bonsoir Tamazight, moi j'ai réservé un cybercafé et j'ai ramener des amis a qui j'ai expliquer ce qu'il faut faire quand je leurs dirai top, en même temps j'ai lancer quelques uns (ordinateurs) avant l'heur de la soumission, soit vers 8h15, 8h20 ... etc, (heur de Montréal biensur) sur une vingtaine de postes j'ai eu un seul bon numéro dans les 4000, et c’était parmi ceux que j'ai lancé avant l'heur de la soumission, voilà, et tu doit savoir que toutes les expérience sont différentes donc c'est pratiquement impossible de savoir qu'elle méthode est fiable, toutes marche et toutes ne marche pas, je te conseil d’essayer toutes les astuces que les autres te conseillerons, car ce qui a marché pour moi n'a pas forcement marché pour quelqu'un d'autre et vis versa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, titelive a dit :

 

Être là en avance le jour J, et croiser les doigts pour qu'à l'issue du compte à rebours tu ne sois pas trop loin dans la file d'attente. Une bonne connexion internet est utile, et un pc pas trop pourri (pour que le JavaScript soit exécuté sans latence).

 

Techniquement, il n'y a aucune astuce.

 

Certains ici ont fait le choix de demander à X personnes (amis, familles) de se connecter en même temps qu'elles, en leur donnant leurs identifiants : c'est humainement compréhensible, mais c'est juste destructeur du système de file d'attente, car cela veut dire qu'une grosse partie de cette dernière sera constituée de gens qui finalement ne veulent pas soumettre.

moi j'ai réussi a soumettre avec un PC pourri de chez pourri et une connexion faible , rie avoir avec le malterie ni avec le débit de la connexion c'est tout bonnement de la chance ,et  y a pas de mal a essayer de multiplier ses chances quand on s'attache tellement a un projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bakhlish78 a dit :

Bonsoir Tamazight, moi j'ai réservé un cybercafé et j'ai ramener des amis a qui j'ai expliquer ce qu'il faut faire quand je leurs dirai top, en même temps j'ai lancer quelques uns (ordinateurs) avant l'heur de la soumission, soit vers 8h15, 8h20 ... etc, (heur de Montréal biensur) sur une vingtaine de postes j'ai eu un seul bon numéro dans les 4000, et c’était parmi ceux que j'ai lancé avant l'heur de la soumission, voilà, et tu doit savoir que toutes les expérience sont différentes donc c'est pratiquement impossible de savoir qu'elle méthode est fiable, toutes marche et toutes ne marche pas, je te conseil d’essayer toutes les astuces que les autres te conseillerons, car ce qui a marché pour moi n'a pas forcement marché pour quelqu'un d'autre et vis versa 

merci bakhlish et toute autres personne qui m'a donner des idées .

je vais essayer d'etre a la hauteur avec tous les moyens que j'ai sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bakhlish78 oui je comprends bien, c'est pour ça que j'ai dit que c'était "humainement compréhensible". Je n'y adhère pas, mais ça reste mon avis perso ! L'important c'est d'avoir réussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme Nikos, j'aimerais arriver à l'été 2018 juste à temps pour la rentrée scolaire...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, titelive a dit :

 

Être là en avance le jour J, et croiser les doigts pour qu'à l'issue du compte à rebours tu ne sois pas trop loin dans la file d'attente. Une bonne connexion internet est utile, et un pc pas trop pourri (pour que le JavaScript soit exécuté sans latence).

 

Techniquement, il n'y a aucune astuce.

 

Certains ici ont fait le choix de demander à X personnes (amis, familles) de se connecter en même temps qu'elles, en leur donnant leurs identifiants : c'est humainement compréhensible, mais c'est juste destructeur du système de file d'attente, car cela veut dire qu'une grosse partie de cette dernière sera constituée de gens qui finalement ne veulent pas soumettre.

merci pour ta réponse sache que je vais prendre toutes les réponses au concentration et je conte bcp sur vos expériences pour avoir les idées claires et aussi avoir bcp de courage merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI pour pouvoir soumettre , je me suis connecté 45 minutes avant et à moins  de 20 minutes de  l'heure  j'ai copier le liens final pour apply et tout les 30s j'essayais de l'ouvrir jusqu’à ce que le   systeme me  redirigea vers la salle d'attente et au finish j'ai eu le numéro 215 DANS LA FILLE D'attente et j'ai remarqué que j'ai été redirigé  dans la fille d'attente  10 minutes avant l"heure officiel d'ouverture

sss.jpg

Modifié par steven1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tamazight06 a dit :

salut

merci pour la réponse mais j'ai pas bien saisi s ke tu as dit !!!!!merci de bien me faire comprendre.

1) tu te connecte avant l'heure

2) tu copie le lien qui te permet t'avoir accès  a la salle virtuel

3) tu essai de l'ouvrir tout les  30 ou 20 seconde dans différente page de ton navigateur j'usqu'a ce qu'on te redirige dans la salle virtuel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, steven1989 a dit :

1) tu te connecte avant l'heure

2) tu copie le lien qui te permet t'avoir accès  a la salle virtuel

3) tu essai de l'ouvrir tout les  30 ou 20 seconde dans différente page de ton navigateur j'usqu'a ce qu'on te redirige dans la salle virtuel

 

 

merci infiniment, bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steven1989 a dit :

1) tu te connecte avant l'heure

2) tu copie le lien qui te permet t'avoir accès  a la salle virtuel

3) tu essai de l'ouvrir tout les  30 ou 20 seconde dans différente page de ton navigateur j'usqu'a ce qu'on te redirige dans la salle virtuel

 

 

ça veut dire que tu va faire plein de copier ensuite coller et ensuite validé avec la touche entré au moins 3 a '4 FOIS PAR MINUTE EN OBSERVANT CE QUE LE SYSTEME TE RENVOI ! c fastidieux mais c la méthode que j'ai utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MOI pour pouvoir soumettre , je me suis connecté 45 minutes avant et à moins  de 20 minutes de  l'heure  j'ai copier le liens final pour apply et tout les 30s j'essayais de l'ouvrir jusqu’à ce que le   systeme me  redirigea vers la salle d'attente et au finish j'ai eu le numéro 215 DANS LA FILLE D'attente et j'ai remarqué que j'ai été redirigé  dans la fille d'attente  10 minutes avant l"heure officiel d'ouverture
sss.thumb.jpg.2c03d0212a5f6710601a6130bd42dfc6.jpg

Si j'ai bien compris vous vous êtes connecté avant 8h30 ??

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MOI pour pouvoir soumettre , je me suis connecté 45 minutes avant et à moins  de 20 minutes de  l'heure  j'ai copier le liens final pour apply et tout les 30s j'essayais de l'ouvrir jusqu’à ce que le   systeme me  redirigea vers la salle d'attente et au finish j'ai eu le numéro 215 DANS LA FILLE D'attente et j'ai remarqué que j'ai été redirigé  dans la fille d'attente  10 minutes avant l"heure officiel d'ouverture
sss.thumb.jpg.2c03d0212a5f6710601a6130bd42dfc6.jpg

Si j'ai bien compris vous vous êtes connecté avant 8h30 ??

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, steven1989 said:

MOI pour pouvoir soumettre , je me suis connecté 45 minutes avant et à moins  de 20 minutes de  l'heure  j'ai copier le liens final pour apply et tout les 30s j'essayais de l'ouvrir jusqu’à ce que le   systeme me  redirigea vers la salle d'attente et au finish j'ai eu le numéro 215 DANS LA FILLE D'attente et j'ai remarqué que j'ai été redirigé  dans la fille d'attente  10 minutes avant l"heure officiel d'ouverture

sss.jpg

C'est parfait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, tamazight06 said:

bonsoir

je demande au personne qui ont pu soumettre l'année passer de nous donner des conseilles pour avoir la chance de soumettre cette année (svp)

Salut,

Pour ma part, je m’étais connecté vers 8:25.  J’étais connecte sur 3 navigateurs différents avec des rangs différents dans la file. J'avais le numéro 9537 sur Chrome dans la file et bien plus sur Mozilla et Opera. Mais je suis néanmoins resté connecté sur les 3.  J'ai remarqué que j’avançais assez rapidement dans la file (de 50 a 100 places par minute). C’était probablement ceux qui avaient pris plusieurs place dans la file et qui libéraient ces places, une fois qu'ils avaient soumis. 

Au finale, j'ai pu accéder à MPQ vers 11:55 et j'ai soumis avec un numéro de dossier de 54XX. C'est plus que le quota  acceptes, puisque le numéro de dossier a commence depuis la mise en place du MPQ et qu'ils avaient déjà reçu des dossiers pour les hors quota.

Au finale, même si tu as un rang assez élevé dans la file, ne désespère pas et reste dans la file en espérant qu'il y aura beaucoup de places libéré devant toi.

 

Bonne chance!

Maleeksha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Maleeksha a dit :

Salut,

Pour ma part, je m’étais connecté vers 8:25.  J’étais connecte sur 3 navigateurs différents avec des rangs différents dans la file. J'avais le numéro 9537 sur Chrome dans la file et bien plus sur Mozilla et Opera. Mais je suis néanmoins resté connecté sur les 3.  J'ai remarqué que j’avançais assez rapidement dans la file (de 50 a 100 places par minute). C’était probablement ceux qui avaient pris plusieurs place dans la file et qui libéraient ces places, une fois qu'ils avaient soumis. 

Au finale, j'ai pu accéder à MPQ vers 11:55 et j'ai soumis avec un numéro de dossier de 54XX. C'est plus que le quota  acceptes, puisque le numéro de dossier a commence depuis la mise en place du MPQ et qu'ils avaient déjà reçu des dossiers pour les hors quota.

Au finale, même si tu as un rang assez élevé dans la file, ne désespère pas et reste dans la file en espérant qu'il y aura beaucoup de places libéré devant toi.

 

Bonne chance!

Maleeksha

bonjour,merci de bien vouloir partager ton expérience de soumission,ça m'encourage vraiment a être a prête pour tt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, tamazight06 a dit :

bonsoir

je demande au personne qui ont pu soumettre l'année passer de nous donner des conseilles pour avoir la chance de soumettre cette année (svp)

Vraiment, conseilles tu an auras, techniques, méthodo.....

mais une choses reste certaines, c'est la  loterie tu peux avoir facilement un bon rang, un très bon rang même dans la salle d'attente virtuelle et à cause des  caprices soit de ta connexion, soit de ... je ne sais quoi  te retrouver hors cotas...donc la chance y est.J'ai vu quelqu'un sur ce topic qui avait loué un cyber de plus de 10 postes mais n'a eu aucune chance de soumettre.

 

Aussi, le nouveau système de réception sera basé sur la déclaration d'intérêt .

bonne chance alors.

Regarde un peu ca.

 

Modifié par tayo
rectification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement