Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

le printemps canadien: de la fin mars à la fin juin.

donc on a jusqu'à la fin juin pour recevoir liste personnalisée, n'est ce pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les camarades impatients! bon début à printemps à toutes et tous, que Dieu fasse que ce printemps nous apporte nos listes personnalisées suivi d'un CSQ et RP dans un bref délai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bintibonheur a dit :

le printemps canadien: de la fin mars à la fin juin.

donc on a jusqu'à la fin juin pour recevoir liste personnalisée, n'est ce pas?

 

en théorie oui, mais le midi nous a habitué à ses propres théories, son propre calendrier, et sa propre logique, donc n'espérez pas trop pour vous éviter la déception, impossible d'anticiper ou de prévoir quoique se soit avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, SD2311 a dit :

si, 3 mois c'est au contraire tout à fait réaliste.
Sachant qu'ils n'ont plus à tout checker pour rentrer les données des documents fournis puisque tout a été déjà fait en ligne par le candidat.
Leur logiciel doit déjà avoir fait tout le boulot du dossier avec une grille déjà toute remplie.

Je parle de la vérification sur la fiabilité des documents soumis mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Aoilos a dit :

Est-ce qu'on pourrait faire la pétition pour accélérer le traitement?

une pétition pour faire bouger les choses chez le midi, alors qu'on a même pas nos RP, ne fera rien accélérer, sauf peut être notre transit intestinal (si vous voyez ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, JulieR a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir pu créer un profil sur Mon Projet Québec en 2016, j'ai une question: lorsqu'ils ouvriront de nouveau les arènes pour de nouvelles inscriptions (je suppose courant du mois d'avril 2017), quelles sont les informations qu'il faut pouvoir fournir juste pour se créer un identifiant. Faut-il rentrer beaucoup d'informations? Faut-il avoir certains documents prêts avec nous pour pouvoir répondre aux questions dans les plus brefs délais? Je vous remercie pour l'info. Et si par hasard quelqu'un a une petit idée de la date à laquelle ils vont à nouveau permettre à plusieurs millier de personnes de créer un identifiant, ce serait super de partager.

Merci!

 

Les inscriptions sont possibles depuis Dans le site officiel, tu cliques sur mon projet Quebec et tu verras plus bas un flèche verte: Créez votre compte. Ne surtout pas attendre. Il faut s'inscrire dès à présent. Ça prend beaucoup de temps de renseigner tout. Tu as de la chance. Quand nous on le faisait, c'était difficile d'y avoir accès. Du coup, de nombreuses erreurs se sont insinuées dans les dossiers. Ce n'est pas le jour J que tu vas faire tout ça.

Et oui, il faut avoir certains documents à portée de main: passeport, diplôme ou relevé, attestation TCF etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, katalonb a dit :

en théorie oui, mais le midi nous a habitué à ses propres théories, son propre calendrier, et sa propre logique, donc n'espérez pas trop pour vous éviter la déception, impossible d'anticiper ou de prévoir quoique se soit avec eux 

c'est vrai @katalonb on est passé de 5 janvier à 13 juin. soit 6 mois. donc faut rajouter +6 à l'équation du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hayd a dit :

Vu le nombre de fautes que tu fais, je pense que c'est toi qui en a le plus besoin :) bonne soirée à tous. 

va :111_nail_care: !!

révise bien tes cours de grammaires si non je te donnerai une intention de refus et un recours a la francisation.

Il y a des cours en ligne sur MIDI ! Gratuit en plus :10_wink:

FIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Marocandien a dit :

va :111_nail_care: !!

révise bien tes cours de grammaires si non je te donnerai une intention de refus et un recours a la francisation.

Il y a des cours en ligne sur MIDI ! Gratuit en plus :10_wink:

FIN.

Au secours ! Ce mec me fatigue ! Bonne journée à tous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hayd a dit :

Au secours ! Ce mec me fatigue ! Bonne journée à tous ;) 

En fin, c'est moi que je viendrai pour le secours, excuse moi Madame pour les massages antérieurs:10_wink:.

En vous espérant tout le bonheur du monde, et plein de réussite pour ton projet de vie Québec Canada.

Un peu de patience et tt ira bien grâce au DIEU;

Bonne journée.

Modifié par Marocandien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Marocandien a dit :

Bonjour les amis,

 

je pense que MIDI compte mettre les soumissionistes de 2016 avec ceux de 2017 en compétition pour choisir les bons profils, et en fin de compte même ceux de 2016 ne seront pas traités par " 1er arrivé 1er servi" cela peut être confirmé par la revu de la grille de pondération. 

 

tous cela a confirmé par les communiqués avenir de MIDI.

 

Que dieu soit avec nous.

 

Tu m'excuse mais c'est un gros n importe quoi ce que tu racontes. Evitons svp de dire des choses qui n'ont pas de sens. Encore désolé si mes propos paresse durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wilander a dit :

Tu m'excuse mais c'est un gros n importe quoi ce que tu racontes. Evitons svp de dire des choses qui n'ont pas de sens. Encore désolé si mes propos paresse durs.

Cher Wilander, mes excuses ne sont ni  pas par rapport a ce message ni pour toi, OK ?

N'ayez pas peur courage :1306_wave_tone2:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Marocandien a dit :

En fin, c'est moi que je viendrai pour le secours, excuse moi Madame pour les massages antérieurs:10_wink:.

En vous espérant tout le bonheur du monde, et plein de réussite pour ton projet de vie Québec Canada.

Un peu de patience et tt ira bien grâce au DIEU;

Bonne journée.

Haha, pas de problème. De la réussite également dans t'es projets ! 

A bientôt et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Marocandien a dit :

Cher Wilander, mes excuses ne sont ni  pas par rapport a ce message ni pour toi, OK ?

N'ayez pas peur courage :1306_wave_tone2:.

 

Je n'ai peur de rien cher ami @Marocandien, si tu remarque bien bien de personnes ont écrits des propos assez dur juste après ton poste. je suis sur ce forum pour aider les uns et les autres à comprendre à se soutenir et surtout à se serrer les coudes. Si nous ne pouvons pas nous ne pouvons pas nous aider alors évitons au moins de perturber les autres par certains propos que je trouve dérangeant. Quand tu parle de confrontation de dossier et de retenir les bons dossiers , dit moi tu es sérieux. Les candidats ont déposés leurs dossiers le MIdI prendra le temps qu'il prendra et les dossiers vont avancer quand ils le voudrons. Ce n'est pas tes messages qui changerons des choses, soyons juste raisonnable et restons tous zen SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wilander a dit :

Je n'ai peur de rien cher ami @Marocandien, si tu remarque bien bien de personnes ont écrits des propos assez dur juste après ton poste. je suis sur ce forum pour aider les uns et les autres à comprendre à se soutenir et surtout à se serrer les coudes. Si nous ne pouvons pas nous ne pouvons pas nous aider alors évitons au moins de perturber les autres par certains propos que je trouve dérangeant. Quand tu parle de confrontation de dossier et de retenir les bons dossiers , dit moi tu es sérieux. Les candidats ont déposés leurs dossiers le MIdI prendra le temps qu'il prendra et les dossiers vont avancer quand ils le voudrons. Ce n'est pas tes messages qui changerons des choses, soyons juste raisonnable et restons tous zen SVP

Chui d'accord avec toi, mais je suppose que MIDI nous préserve pleins de surprises et on doit psychiquement être prêt c tous;

MIDI dans ce jeu et au temps arbitre et joueur, les pouvoirs ne sont pas les même, mais on se battent comme même pour atteindre nos objectif.

Ne prenez pas mal mes postes SVP.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Marocandien a dit :

Chui d'accord avec toi, mais je suppose que MIDI nous préserve pleins de surprises et on doit psychiquement être prêt c tous;

MIDI dans ce jeu et au temps arbitre et joueur, les pouvoirs ne sont pas les même, mais on se battent comme même pour atteindre nos objectif.

Ne prenez pas mal mes postes SVP.

Bonne journée.

MIDI si le lundi MIDI ça le mardi, je veux que nous soyons juste sérieux. Le midi à clairement expliquer que nous sommes un nouveau processus quand certains disent que les délais sont dépassés je dit d'accord, mais ne disons pas parfois des choses qui ne le sont pas. S'agissant des points dans le domaine de formation, nous savons tous la règle demandons quand ont ne sais pas rien de nouveau sur ce sujet. des domaines sortent et s'ajoutent des pont diminues ou augmentent. Donnons nous des infos à avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, wilander a dit :

MIDI si le lundi MIDI ça le mardi, je veux que nous soyons juste sérieux. Le midi à clairement expliquer que nous sommes un nouveau processus quand certains disent que les délais sont dépassés je dit d'accord, mais ne disons pas parfois des choses qui ne le sont pas. S'agissant des points dans le domaine de formation, nous savons tous la règle demandons quand ont ne sais pas rien de nouveau sur ce sujet. des domaines sortent et s'ajoutent des pont diminues ou augmentent. Donnons nous des infos à avancer.

Les infos sont soit à prendre ou à laisser si ça t intersse po d'autre oui et malheureusement à certain moment on commencer a se jeter les mots n importe comment tellement on a rien à dire.

je donnais mon avis.

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement