Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Arob@se a dit :

 

artifice_003.gifartifice_006.gifartifice_029.gifartifice_026.gifartifice_018.gifartifice_014.gifartifice_006.gifartifice_025.gifartifice_029.gifartifice_022.gifartifice_029.gif

 

 

Pere noelPere noelPere noelPere noelImage du Blog nounoukika.centerblog.net

MERCI @Arob@se TOI DE MËME. MEILLEURS VOEUX ET QU'ILS SE REALISENT POUR TOUS.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23 décembre 2016 à 12:42, Arob@se a dit :

 


Au juste je ne comprends pas ce que tu veux.C'est toi qui posais la question sur une ccc. Tu t'embrouillais et semblait être perdu. Mon explication portait sur une ccc et non pas tout ce que tu decris. Après des jours, tu debarques avec la même question? En ce qui me concerne, je connais ce qu'est une ccc. A toi de voir ce que tu veux exactement.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

Il se peut que je t'aie mal compris ou bien que je me sois pas bien exprimée, de toute façon oublions tout ça et bonnes fêtes  de fin d'année ??

Modifié par Lamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nos amis de ce file du forum qui fêteront Noël , je leur souhaite un joyeux Noel ainsi qu'à tous leurs proches et leurs familles , et pour ceux qui ne le fêtent pas , je leur souhaite des bonnes vacances :) 

 

allez faire du ski ça vous changera un peu les idées lol 

quant à moi , ni Noel ni Ski ni vacances lol , mais je profite du soleil comme je peux , perdre quelques grammes n'a jamais tué personne :) 

 

vivement les bonnes nouvelles à partir de 2017

 

15179037_1390975207581632_8344069416444890775_n.jpg

15073567_10211966108967740_3271713610308250526_n.jpg

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous les voeux et pareillement à tous les membres de ce merveilleux forum. Passez d'agréables moments, seul (e) ou en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fêtes et sur tout une très bonne année 2017 pour nous tous, pleine de bonne choses (CSQ, AR fédérale, IVM, Brune et Visa et pourquoi pas des départ pour la destination de nos rêve !!)

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Gouzoul a dit :

Le Père Noël est mort ... le MIDI l'a tué en créant MPQ

La patience est un chemin d'or

si tu as deja attendu plus de 6 mois alors armes de patiences pour attendre encore maximum 3 mois et apres pluie de CSQ + visa et d'ici fin 2017 nous serons tous au lieu de rendez-vous Quebec.

Dieu est au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé une bonne fête de noël. Je vous souhaite par avance une bonne annee 2017, que le MIDI se bouge enfin en cette année et qu'elle soit pour les MPQuistes pleine de csq et d'envoie de dossiers au niveau de la federale

:B)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers tous et toutes bonjours, 

j'espère que vous passez bien les fêtes de noel!!!

moi je n'ai pas eu de Kado de noel cette année, mais je reste confiante que MPQ m'offrir un des meilleurs Kado courant 2017 et je le souhaite à tous et toutes 

Bonne fête à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/12/2016 à 11:34, Newa Kandia Coute Cher a dit :

La patience est un chemin d'or

si tu as deja attendu plus de 6 mois alors armes de patiences pour attendre encore maximum 3 mois et apres pluie de CSQ + visa et d'ici fin 2017 nous serons tous au lieu de rendez-vous Quebec.

Dieu est au controle

 

Heureusement que dans les paquets de cette année, il y en avait 3 particulièrement utiles : humour,  patience et persévérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les forumistes unis par ce très beau rêve : immigrer un jour au Québec. 

2016 a été une année riche en émotions positive et négative. Je tiens a encourager ceux qui n'ont pas encore connu de succès depuis l'envoi du dossier papier et via MPQ de rester accroché à ce beau rêve, 2017 est notre année. Aux pionniers de MPQ, 2017 marquera l'aboutissement positif de nos démarches d'immigration dans cette province que nous chérissons tant.

 

Heureuse année 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GENEVA VICKY a dit :

A tous les forumistes unis par ce très beau rêve : immigrer un jour au Québec. 

2016 a été une année riche en émotions positive et négative. Je tiens a encourager ceux qui n'ont pas encore connu de succès depuis l'envoi du dossier papier et via MPQ de rester accroché à ce beau rêve, 2017 est notre année. Aux pionniers de MPQ, 2017 marquera l'aboutissement positif de nos démarches d'immigration dans cette province que nous chérissons tant.

 

Heureuse année 2017.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis et meilleurs voeux à vous tous. J'ai une préoccupation pour tous ceux qui sont déjà au Québec; en effet, je voulais savoir s'il était possible pour une épouse qui se qualifie grâce au nombre de points élevés de son epoux mais qui n'a aucun niveau scolaire d'avoir un petit boulot au Québec ? Merci de me comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2017 à toutes et à tous et surtout un CSQ cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2016 à 23:12, dymon a dit :

 

Je n'ai pas reçu ce fameux mail non plus (pas dans les spams, courrier indésirable... non plus). D'ailleurs je ne sais pas si ceux qui ont reçus ce mail l'ont également dans leurs messages dans MPQ.

Merci pour ta réponse.

 

Bonne année à tous et à toutes et bonne chance pour 2017. Le tableau ci-dessous me fout le bourdon...

 

 

Capture d’écran 2017-01-01 à 16.44.25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, APEinParis a dit :

Merci pour ta réponse.

 

Bonne année à tous et à toutes et bonne chance pour 2017. Le tableau ci-dessous me fout le bourdon...

 

 

Capture d’écran 2017-01-01 à 16.44.25.png

ce tableau s'applique pas aux demandes en ligne

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/etapes-delais.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement