Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

salut tout le monde, avant toute chose je félicite ceux, qui ont pu soumettre leur DCSQ (vraiment peu de gens ) , comparais au milliers qui n’ont pas pu le soumettre vraiment navré !!

Le system est devenue une loterie, moi personnellement j’ai pu soumettre ma demande le 13- juin 2016 à partir d’Algérie, miraculeusement !! , à ce jour je n’ai pas compris comment ça marche, mais sur les Algérien qui ce sont manifester sur ce forum, je dénombre 4 et moi le cinquièmes, c’est bizarre Come-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, katalonb a dit :

stp pas de ça ici , je te supplie de supprimer 

c'est la faute à notre FAI qui ne nous permet pas d y accéder , en utilisant la vpn , tu as pratiquement la même chance que quelqu'un qui réside eu Europe , arrêtons de pleurnicher sur notre sort et dire que les Algériens sont mis à la marge , crier racisme et discrimination partout , je pense qu'on est discriminatoire qu'envers nous mêmes . et c'est en adoptant ce genre d attitude qu'on finira par subir une vraie discrimination .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, belzim a dit :

courage mon frére farid....

 

 

 
 

Erreur d'orthographe

Aucun mot de remplacement n'a été trouvé pour huhhhh, mot inconnu de nos dictionnaires.

 
Corriger par : huhhhh

 

Mille merci on en a vraiment besoin ! à vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, katalonb a dit :

stp pas de ça ici , je te supplie de supprimer 

c'est la faute à notre FAI qui ne nous permet pas d y accéder , en utilisant la vpn , tu as pratiquement la même chance que quelqu'un qui réside eu Europe , arrêtons de pleurnicher sur notre sort et dire que les Algériens sont mis à la marge , crier racisme et discrimination partout , je pense qu'on est discriminatoire qu'envers nous mêmes . et c'est en adoptant ce genre d attitude qu'on finira par subir une vraie discrimination .

 

stp pas de ça ici , je te supplie de supprimer 

c'est la faute à notre FAI qui ne nous permet pas d y accéder , en utilisant la vpn , tu as pratiquement la même chance que quelqu'un qui réside eu Europe , arrêtons de pleurnicher sur notre sort et dire que les Algériens sont mis à la marge , crier racisme et discrimination partout , je pense qu'on est discriminatoire qu'envers nous mêmes . et c'est en adoptant ce genre d attitude qu'on finira par subir une vraie discrimination .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nouar Mat a dit :

stp pas de ça ici , je te supplie de supprimer 

c'est la faute à notre FAI qui ne nous permet pas d y accéder , en utilisant la vpn , tu as pratiquement la même chance que quelqu'un qui réside eu Europe , arrêtons de pleurnicher sur notre sort et dire que les Algériens sont mis à la marge , crier racisme et discrimination partout , je pense qu'on est discriminatoire qu'envers nous mêmes . et c'est en adoptant ce genre d attitude qu'on finira par subir une vraie discrimination .

mdrrr tu frappes fort pour une première participation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une chose bien étrange aujourd'hui :

Je me suis connectée avec 2 ordis différents sur 2 lignes adsl différentes.

J'entre dans la salle virtuelle avec le 1er et je suis 169 000 ème (à peu près ...), 10 secondes plus tard je lance mon deuxième ordi, et là je suis 71 000 ème (à peu près).

Comment en me connectant 10 secondes plus tard, ais-je pu gagner près de 100 000 places ? Il y a un bug dans le système, à moins que l'ordre de passage ne soit pas 1er arrivé 1er servi, mais aléatoire !

Mystère total, à élucider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, katalonb a dit :

 

j'ai l'impression que vous n'avez rien compris dans mon message monsieur 

primo, je ne parle pas de racisme, et je ne critique pas l’Algérie dont je fait partie 

second, il faut faire la différence entre hard et soft, l'infrastructure Algérienne de télécommunication répond de l'infrastructure européenne sauf le satellitaire, ce qui veut dire que ton clic doit passer par la France pour repartir au serveur canadien, et qui veut dire que nous nous n'avons aucune chance d’être dans le début de la fille d'attente. alors je préfért rester dans mon bled que de partir vers pays qui sélectionne les compétences avec un système non équitable 

tierco, je ne suis pas nouveau, je me suis juste connecté cette fois avec mon facebook, sinon j'ai passer toute la galère avec vous depuis la première création des comptes et les nuits blanche en passant par un premier echec de soumission et la je confirme que L’Algérie est meilleure que le canada, au moins je ne risque pas l'arret cardiaque 

bien a vous cher monsieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nouar Mat a dit :

j'ai l'impression que vous n'avez rien compris dans mon message monsieur 

primo, je ne parle pas de racisme, et je ne critique pas l’Algérie dont je fait partie 

second, il faut faire la différence entre hard et soft, l'infrastructure Algérienne de télécommunication répond de l'infrastructure européenne sauf le satellitaire, ce qui veut dire que ton clic doit passer par la France pour repartir au serveur canadien, et qui veut dire que nous nous n'avons aucune chance d’être dans le début de la fille d'attente. alors je préfért rester dans mon bled que de partir vers pays qui sélectionne les compétences avec un système non équitable 

tierco, je ne suis pas nouveau, je me suis juste connecté cette fois avec mon facebook, sinon j'ai passer toute la galère avec vous depuis la première création des comptes et les nuits blanche en passant par un premier echec de soumission et la je confirme que L’Algérie est meilleure que le canada, au moins je ne risque pas l'arret cardiaque 

bien a vous cher monsieur 

Excusez-moi mais si l'Algérie était mieux que le Canada pourquoi vous vous êtes donnés tant de peine pour vous inscrire depuis le début alors !!! Ne le prenez pas mal SVP car je comprends tt à fait votre frustration et colère néonmoins gardez votre sang froid car nous sommes tous dans le même bain je suppose !! Au calm au calm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, taf farid a dit :

Excusez-moi mais si l'Algérie était mieux que le Canada pourquoi vous vous êtes donnés tant de peine pour vous inscrire depuis le début alors !!! Ne le prenez pas mal SVP car je comprends tt à fait votre frustration et colère néonmoins gardez votre sang froid car nous sommes tous dans le même bain je suppose !! Au calm au calm !

ok chef, je suivrai votre conseil, mais je vous pose une question, comment mesurer  vous le bien, avec quel outil, et paramètre, moi modestement, j'ai tiré une leçeon  de tous ce qui nous arrive, catalombe, farid tag moi et autres martir algériens du système  se retrouve toujours a la  case de départ avec tous les sacrifices que nous avons et nous allons faire, alors calm calm et viva algeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Nouar Mat a dit :

j'ai l'impression que vous n'avez rien compris dans mon message monsieur 

primo, je ne parle pas de racisme, et je ne critique pas l’Algérie dont je fait partie 

second, il faut faire la différence entre hard et soft, l'infrastructure Algérienne de télécommunication répond de l'infrastructure européenne sauf le satellitaire, ce qui veut dire que ton clic doit passer par la France pour repartir au serveur canadien, et qui veut dire que nous nous n'avons aucune chance d’être dans le début de la fille d'attente. alors je préfért rester dans mon bled que de partir vers pays qui sélectionne les compétences avec un système non équitable 

tierco, je ne suis pas nouveau, je me suis juste connecté cette fois avec mon facebook, sinon j'ai passer toute la galère avec vous depuis la première création des comptes et les nuits blanche en passant par un premier echec de soumission et la je confirme que L’Algérie est meilleure que le canada, au moins je ne risque pas l'arret cardiaque 

bien a vous cher monsieur 

merci pour ces explications :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nouar Mat a dit :

ok chef, je suivrai votre conseil, mais je vous pose une question, comment mesurer  vous le bien, avec quel outil, et paramètre, moi modestement, j'ai tiré une leçeon  de tous ce qui nous arrive, catalombe, farid tag moi et autres martir algériens du système  se retrouve toujours a la  case de départ avec tous les sacrifices que nous avons et nous allons faire, alors calm calm et viva algeria

Beaucoup sont aussi toujours à la case départ sans être algériens. Mais ils ne blâment personne et ils espèrent juste que le système va vite devenir plus équitable. C'est ce que tout le monde demande d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nouar Mat a dit :

ok chef, je suivrai votre conseil, mais je vous pose une question, comment mesurer  vous le bien, avec quel outil, et paramètre, moi modestement, j'ai tiré une leçeon  de tous ce qui nous arrive, catalombe, farid tag moi et autres martir algériens du système  se retrouve toujours a la  case de départ avec tous les sacrifices que nous avons et nous allons faire, alors calm calm et viva algeria

Je consent parfaitement ce que vous dites mais martyr je ne me qualifierais pas ainsi car c'est un choix que j'ai fait et j'assume toutes les conséquences si le destin en a fait ainsi je choisirais alors ma destinée !! Fier aussi de mon Algérie autant que vous mais j'aspire au meilleur, ce dernier est mon pêché capital !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marianne77 a dit :

Beaucoup sont aussi toujours à la case départ sans être algériens. Mais ils ne blâment personne et ils espèrent juste que le système va vite devenir plus équitable. C'est ce que tout le monde demande d'ailleurs.

oui, j'ai juste donné un exempte par l’Algérie pour dire que ce n'est pas un jeu de hasard, mais le système ne pourra pas répondre au besoin canadien d'accueillir 9200 africain, 4600 américain ......etc avec une infrastructure et une architecture mondiale qui favorise une région sur une autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, taf farid a dit :

Je consent parfaitement ce que vous dites mais martyr je ne me qualifierais pas ainsi car c'est un choix que j'ai fait et j'assume toutes les conséquences si le destin en a fait ainsi je choisirais alors ma destinée !! Fier aussi de mon Algérie autant que vous mais j'aspire au meilleur, ce dernier est mon pêché capital !!

bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nouar Mat a dit :

oui, j'ai juste donné un exempte par l’Algérie pour dire que ce n'est pas un jeu de hasard, mais le système ne pourra pas répondre au besoin canadien d'accueillir 9200 africain, 4600 américain ......etc avec une infrastructure et une architecture mondiale qui favorise une région sur une autre.

 

Au temps pour moi, je croyais que tu faisais de l'Algérie une exception...

Du coup je pense que nous sommes tous d'accord, vivement la déclaration d'intérêt !

 

J'ajoute quand même que, vu les classements de certains (beaucoup) ici, je ne suis pas sûre qu'il y ait des régions favorisées...

Modifié par Marianne77
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois à quel point c'est devenu difficile, je suis content d'avoir pu faire ma demande par papier il y a 2 ans...

Néanmoins je vous souhaite bon courage à tous et j'espère que vous arriverez à soumettre vos demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nouar Mat a dit :

bonjour 

ce système est discriminatif, et je vais le prouvé:

sur 5000 soumission combien d’algérien résident en Algérie ont pu soumettre leurs demandes

et vous allez voir que pratiquement OUALOU sauf qui ont l'internet par satellite "vsat"

le clic français passe avant le clic algérien s'ils sont exécutés en meme temps car l’Algérie passe par l'europe pour se connecter au monde 

merci a vous de me contredire et de me réconforter 

et voila

G pense la mm chose wlh , zucun algerien n'a reussi a soumettre sa demande dapres les coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement la déclaration d'intérêt. Il faut attendre après Mars 2017.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quand même bizarre de vous lire alors que si vous regardez les statistiques du CIC, de 2011 à 2015, les gens des pays de l'Afrique et du Moyen-Orient qui sont devenus résidents permanents dépassent ceux de l'Europe en nombre! et de beaucoup.. donc, je vois pas où est la discrimination..

 

ensuite , la prochaine fois les règles vont devenir encore plus strict..

en ce moment, même une personne qui n'est pas 'super qualifié' pouvait obtenir une chance d'immigrer, la prochaine fois ça sera seulement les plus méritant!

Donc ça voudra dire qu'une grosse poignée de gens seront mis de côté... ça vous fâche pas ça?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

c'est quand même bizarre de vous lire alors que si vous regardez les statistiques du CIC, de 2011 à 2015, les gens des pays de l'Afrique et du Moyen-Orient qui sont devenus résidents permanents dépassent ceux de l'Europe en nombre! et de beaucoup.. donc, je vois pas où est la discrimination..

 

ensuite , la prochaine fois les règles vont devenir encore plus strict..

en ce moment, même une personne qui n'est pas 'super qualifié' pouvait obtenir une chance d'immigrer, la prochaine fois ça sera seulement les plus méritant!

Donc ça voudra dire qu'une grosse poignée de gens seront mis de côté... ça vous fâche pas ça?

 

 

 

vraiment .ce que tu dis est pertinent et en plus c est vrai.

Modifié par emmanuel80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement