Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, canari-chardonnret a dit :

Salut;

L'application "Mon projet Québec" marche pas chez moi depuis plus de 10 jours chez moi, est ce que c'est normal ? 

pour la N ème fois , si tu es en Algérie , utilise un serveur vpn , ou bien trouve toi une connexion 3G , sinon , tu ne pourras pas accéder à la page des identifiants sinon  . on a tous ce problème en Algérie .

tu peux l'ajouter comme extension sur google chrome

add.png

 

Il y a 10 heures, mmsal a dit :

Bonjour à tous,

Je ss nouvelle ds ce forum et j aimerai partager avec vs mon experience.

Le 13 juin j ai eu la chance de soumettre ma demande quant au paiement je l ai effectué le 14 juin et jusqu a aujourd hui je n ai toujours pas reçu l AR !!?

 

Esperant le reçevoir trés bientôt...

 

 

si le paiement est passé sans problème , alors vous finirez par recevoir votre AR , le midi ne prend pas ces choses là à la légère , certains membres de forum qui ont le meme soucis ont appelé pour etre éclairés la dessus , il parait que le système informatique connaît quelques soucis en ce moment . mais tous les candidats ayant acquitté les frais de leur demande finiront par recevoir leur Confirmation d'Ouverture et la recap . patience

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, katalonb a dit :

pour la N ème fois , si tu es en Algérie , utilise un serveur vpn , ou bien trouve toi une connexion 3G , sinon , tu ne pourras pas accéder à la page des identifiants sinon  . on a tous ce problème en Algérie .

tu peux l'ajouter comme extension sur google chrome

add.png

 

si le paiement est passé sans problème , alors vous finirez par recevoir votre AR , le midi ne prend pas ces choses là à la légère , certains membres de forum qui ont le meme soucis ont appelé pour etre éclairés la dessus , il parait que le système informatique connaît quelques soucis en ce moment . mais tous les candidats ayant acquitté les frais de leur demande finiront par recevoir leur Confirmation d'Ouverture et la recap . patience

Effectivement,  je les ai appelé ont m'a confirmé qu'ils rencontrent un bug technique concernant l'envoi des emails. Donc, je patiente le temps de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le June 24, 2016 at 08:50, Valerouilleicn a dit :

 

 

Bonsoir,

permettez moi de partager avec vous mon expérience du paiement,

 

je viens d'acquitter les frais , et j'ai reçu l'AR et le Récapitulatif le même jour, en moins de 10 minutes du reçu du paiement. Mon statut affiche maintenant "en attente du traitement".

 

courage à nous pour l'étape suivante,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23 июня 2016 г. at 21:22, Marlylysa a dit :

Bonjour à tous !! je m'adresse à ceux qui détiennent un compte mais qui n'ont pas réussi à soumettre le 13 juin, est ce que vous arrivez à accéder à votre compte? est t-il toujours actif ?? rassurez moi , on est pas obligé d'en créer un nouveau !! je demande cela parce que moi j'arrive pas à dépasser la file d'attente, j'ai l'espoir que ça soit temporaire, le temps que les inscriptions soient finie ! Merci

Peut etre je reponds tard mais on sait jamais , ne t'inquietes pas , j ai un autre compte que j avais creer en janvier , tout y est , rien a changé , pas besoin d'en creer un autre , tu attends la derniere vague qui sera pour la soumission et tu essayes de t'y accrocher parce que ca va etre dur cette fois ci .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2016 at 23:07, katalonb a dit :

Tu n'as pas â t'inquiéter , jai des amis dont les chèques ont été reçus le 17 et toujours rien n'a changé dans le statut de leur demande.

 mon avi le midi ne và pas encaisser chaque chèque reçu séparément . Ils vont peut être attendre la fin de délai apres le 12 et tout encaisser â la fois .

Patience donc

ok merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/06/2016 at 11:01, alainyb2005 a dit :

Rita de cassia, Quel mode de paiement as tu choisi?

salut j'ai mon frère qui vit a Montréal qui s'est chargé  de paiement directement avec sa carte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/25/2016 at 23:13, canari-chardonnret a dit :

Salut;

L'application "Mon projet Québec" marche pas chez moi depuis plus de 10 jours chez moi, est ce que c'est normal ? 

 

Bonjour,

 

Comme tu l'as peut-être lu depuis sur ce forum, le site a été bloqué en Algérie. Tu dois donc utiliser un VPN pour pouvoir y accéder. Plusieurs posts expliquent comment faire dans ce sujet.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2016 at 07:41, katalonb a dit :

je ne comprend pas pourquoi le midi a inclus les candidats qui ont acquitté les frais à la liste des destinataires qui n'ont pas encore procédé au paiement dans leur envoi, ça doit etre une omission d'une  requête de filtrage dans leur système , je suppose que leurs standards n'ont pas arrêté de sonner aujourd'hui lool

 

13516469_10207140243084584_4581771178179481930_n.jpg

comme je l'avais expliqué sur un autre fil , j'avais remarqué ce problème sur le site la semaine passée , j'ai téléchargé Hotspot Shield , et ça marche très bien .

(restrictions imposées sur l'accès aux réseaux sociaux depuis le début de la deuxième session du bac y est pour quelques chose , j'ai également constaté l'inaccessibilité au site kooora.com dans la même période).

Bonjour Katalonb, Quelqu'un aurait-il joint le MIDI pour en savoir plus sur cet email rappelant de s'assurer d'avoir payé? Si oui, qu'ont-ils répondu? Suis en vacances quelque part dans l'est de la France et ne pourrais les appeler actu. Merci et bon courage dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bontey a dit :

Bonjour Katalonb, Quelqu'un aurait-il joint le MIDI pour en savoir plus sur cet email rappelant de s'assurer d'avoir payé? Si oui, qu'ont-ils répondu? Suis en vacances quelque part dans l'est de la France et ne pourrais les appeler actu. Merci et bon courage dans l'attente!

bonjour :)

je pense qu'il y pas lieu de s'inquiéter ,c'est un sorte de message par défaut , en guise de rappel que tous ceux qui ont soumis le 13 ont reçu , donc oubliez le et profitez de votre congé . c'est une fausse alerte lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, katalonb a dit :

bonjour :)

je pense qu'il y pas lieu de s'inquiéter ,c'est un sorte de message par défaut , en guise de rappel que tous ceux qui ont soumis le 13 ont reçu , donc oubliez le et profitez de votre congé . c'est une fausse alerte lol

 

Merci Katalonb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi j ai reçu ce mail à savoir que j ai effectué le paiement en ligne le 14 juin et ai été débité. Je les ai appelé et aprés avoir vérifié mon dossier ont m'a confirmé qu'ils rencontrent un soucis technique et ont m'a dit de ne pas prendre en compte ce mail. Donc y a pas de quoi s'inquieter.

De mon côté j'attend toujours l'AR! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que les soucis informatiques de MIDI ne sont pas finit là!

On espère que au fond il travaille encore bien pour rendre ce service plus efficace. Car maintenant qu'on a soumit on attend encore bien de voir la différence entre ce système de traitement et l'ancien système.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tayo a dit :

Je crois que les soucis informatiques de MIDI ne sont pas finit là!

On espère que au fond il travaille encore bien pour rendre ce service plus efficace. Car maintenant qu'on a soumit on attend encore bien de voir la différence entre ce système de traitement et l'ancien système.

 

Esperant que tout ira au mieux, rapidement et efficacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/06/2016 at 06:10, tayo a dit :

Peux tu joindre à ton message une capture d'écran de ce que tu as !

Pourtant chez moi ca marche bien et c'est très fluide ces jours, voir aussi le navigateur que tu utilises c'est mieux google chrome ou internet explore car mozila il faut paramétré absolument l'acceptation des cokies.

C'est bon ça marche merci, j'ai dû changer d'adresse IP par un VPN pour que ça marche, apparemment l'application ne marche pas pour ceux qui ont une adresse IP du maghreb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, 

Je viens à l'instant de recevoir mon AR et le recap du dossier. Soumis le 13 Juin et payé le même jour.

dossier 35XX. Juste que je suis aux USA comme demandeur d'asile; mais ils ont considéré

Veuillez noter que votre demande est associée au territoire suivant :
Afrique subsaharienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mmsal a dit :

Esperant que tout ira au mieux, rapidement et efficacement!

j'ai reçu en ce jour l'AR et le recap de ma DCSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca bouge aussi de côté de ceux qui ont fait le choix de payer par poste .

Deux candidats ont recu aujourd'hui un email de la part de midi confirmant la réception de leur fiche accompagnement et leur chèque , le statut de leur demande reste cependant inchangé " en attente du paiement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement