Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Marlylysa a dit :

Bonjour tout le monde !!!

je tenais à souligner que depuis le 20 juin, en Algérie il est impossible soit de se connecter soit de s'inscrire sur mon projet Québec !!!

On te met dans la file d'attente et dès que le compte à rebours est à 0 il revient à la salle d'attente, on tourne en boucle !!!  comme quoi ....!!!! enfin, y a rien à ajouter je pense !!!

 

Bonjour Marlylysa,

 

Sais-tu si d'autres que toi sont dans ce même cas en Algérie ?
As-tu essayé depuis différents PC et/ou différents navigateurs (Chrome, IE, Mozilla etc.) ? En étant sûr(e) de ne pas être en session de navigation privée ?
Si oui, ça fait la même chose à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ErableSyrup a dit :

SVP les amis,

Normalement,  combien de temps entre le paiement et l'AR?

 

J'ai l'impression qu'en fait il n'y a pas de "normalement"... :-)

On est plusieurs à l'avoir reçu rapidement. Pour d'autres - apparemment pas mal de monde - ça n'est toujours pas le cas.

Donc ce retard doit finalement faire encore partie de la "normalité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, salemmaine a dit :

Je viens de recevoir le même mail et j'ai également déjà payé les frais et reçu tous les autres documents

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous 

qui a reçu le mail pour le rappel de payement avant le 30 juin? moi j'ai payé le 13 et reçu l'accusé de réception... qui a des news pour le délai de traitement du nouveau systeme avant de pouvoir partir travaillé au canada avec la RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, epok929524701 a dit :

salut a tous 

qui a reçu le mail pour le rappel de payement avant le 30 juin? moi j'ai payé le 13 et reçu l'accusé de réception... qui a des news pour le délai de traitement du nouveau systeme avant de pouvoir partir travaillé au canada avec la RP?

Je viens de recevoir un mail pour le rappel du paiement dans les 30 jours suivant la soumission de votre demande par MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valerouilleicn

Merci pour ta reponse, et oui je te confirme que j'ai essayé depuis le boulot et la maison, du laptop et du pc bureau, et toute heure de la journée !!!! toujours pareil.

en fait moi j'ai déjà un compte (je suis une gladiatrice du 13 juin, mais malheureusement c'était un echec) donc je voulais y entrer pour m'assurer que mon compte est toujours en place, qu'il ne fallait pas en créer un de nouveau( on sait jamais avec le midi, on a eu notre lot de surprise depuis janvier), et mon ami quant à lui il n'en a pas donc l'inscription était impossible pour lui, on a le même problème depuis le 20 juin, on tourne en boucle !! et au final, on a demandé à de la famille de se connecter depuis la france et le canada et ils nous l'ont fait le plus normalement du monde !!! je vois que sur le forum personne n'a eu ce même problème !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! je m'adresse à ceux qui détiennent un compte mais qui n'ont pas réussi à soumettre le 13 juin, est ce que vous arrivez à accéder à votre compte? est t-il toujours actif ?? rassurez moi , on est pas obligé d'en créer un nouveau !! je demande cela parce que moi j'arrive pas à dépasser la file d'attente, j'ai l'espoir que ça soit temporaire, le temps que les inscriptions soient finie ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Valerouilleicn a dit :

 

J'ai l'impression qu'en fait il n'y a pas de "normalement"... :-)

On est plusieurs à l'avoir reçu rapidement. Pour d'autres - apparemment pas mal de monde - ça n'est toujours pas le cas.

Donc ce retard doit finalement faire encore partie de la "normalité".

 

Bien compris,

Pour votre cas, rapidement veut dire quelques heures?

 

merci beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marlylysa a dit :

Bonjour à tous !! je m'adresse à ceux qui détiennent un compte mais qui n'ont pas réussi à soumettre le 13 juin, est ce que vous arrivez à accéder à votre compte? est t-il toujours actif ?? rassurez moi , on est pas obligé d'en créer un nouveau !! je demande cela parce que moi j'arrive pas à dépasser la file d'attente, j'ai l'espoir que ça soit temporaire, le temps que les inscriptions soient finie ! Merci

accès normal sur mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, tarikou a dit :

Tu peut m'expliquer d'avantage stp ? c'est quoi un AR ??? moi j'ai reçu le ticket de paiment le jour même et mon compte il à été débité 2 jours après et j'ai même reçu le récapitulatif de ma demande ainsi qu'un autre document merci pour ton retour cordialement 

 

pour l'AR (accusé de réception) reprenait le récap de la demande, que je n'ai pas encore reçue...

quels documents as-tu reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Phoenix25600 a dit :

 

Bonjour,

 

Je pense que nous sommes beaucoup à n'avoir pas reçu l'AR et le récapitulatif.... moi je l'attends depuis le 13 juin (prélevé le 15...)

 

au plaisir

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, katalonb a dit :

si tu as reçu la recap ; alors l'AR t'a surement été envoyé avec :)

le MIDI nous dit que lorsque tu as reçu la lettre de confirmation de paiement c'est OK pour la suite, le problème est qu'on a pas le recap de notre soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  a vous tous, pour ceux qui ont pu soumettre le 13 et payer les frais le 13 juin aussi et qui n'ont pas encore reçu l'AR et le recap de soummission ne vous iniquité pas vous allez le recevoir aujourd'hui  ou demain parce-que moi j’étais dans votre cas et j'ai reçu l'AR aujourd’hui a 19h30, verifé vos messagerie sur mon projet Quebec 

bon courage pour le reste et bonne soirée a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Höhle Niemand a dit :

bonsoir  a vous tous, pour ceux qui ont pu soumettre le 13 et payer les frais le 13 juin aussi et qui n'ont pas encore reçu l'AR et le recap de soummission ne vous iniquité pas vous allez le recevoir aujourd'hui  ou demain parce-que moi j’étais dans votre cas et j'ai reçu l'AR aujourd’hui a 19h30, verifé vos messagerie sur mon projet Quebec 

bon courage pour le reste et bonne soirée a vous tous 

enfin une bonne nouvelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Esprit1 a dit :

Je viens de recevoir un mail pour le rappel du paiement dans les 30 jours suivant la soumission de votre demande par MIDI

 

Il y a 4 heures, epok929524701 a dit :

salut a tous 

qui a reçu le mail pour le rappel de payement avant le 30 juin? moi j'ai payé le 13 et reçu l'accusé de réception... qui a des news pour le délai de traitement du nouveau systeme avant de pouvoir partir travaillé au canada avec la RP?

 

Idem pour moi et chose bizarre cette notification a été envoyé uniquement à notre adresse mail perso mais pas dans la messagerie interne de MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry25 a dit :

accès normal sur mon compte

ok super !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marlylysa a dit :

@Valerouilleicn

Merci pour ta reponse, et oui je te confirme que j'ai essayé depuis le boulot et la maison, du laptop et du pc bureau, et toute heure de la journée !!!! toujours pareil.

en fait moi j'ai déjà un compte (je suis une gladiatrice du 13 juin, mais malheureusement c'était un echec) donc je voulais y entrer pour m'assurer que mon compte est toujours en place, qu'il ne fallait pas en créer un de nouveau( on sait jamais avec le midi, on a eu notre lot de surprise depuis janvier), et mon ami quant à lui il n'en a pas donc l'inscription était impossible pour lui, on a le même problème depuis le 20 juin, on tourne en boucle !! et au final, on a demandé à de la famille de se connecter depuis la france et le canada et ils nous l'ont fait le plus normalement du monde !!! je vois que sur le forum personne n'a eu ce même problème !!

 

Salut Marlylysa, j'ai aussi le meme souci depuis samedi passé, sachant que j'ai réussi à soumettre le 13 juin. 

j'ai essayé depuis le boulot et de la maison avec differents navigateurs, mais j'ai toujours le meme probleme. je pense que celà est dû aux perturbations de connections internet qu'a connu notre pays recemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement