Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Jennahh a dit :

Merci Valerouill, oui toute à fait et la je crois que ce n'étais pas le plus dur je pense que la soumission là ça vas être plus dur d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, es que ça veut dire que même si on a créer son compte c'est pas encore garantie ?

c'est juste le début d'une épreuve d'endurance et vous avez la chance, car le site est assez stable...

mais noter qu'il n y a pas d'urgence de remplir son profil et créer un compte maintenant car il n y a aucun délai et compte a rebours comme c'était le cas en janvier ou on avait 20 jours chrono pour le faire =.

donc pas de panique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien une bonne chose de faite.

 

J'avais un peu peur en voyant certains retour d'expérience avec des retour intempestif sur la salle d'attente ou autre.... mais finalement tout c'est bien passé :)

 

Bonne chance et patience à ceux qui attendent encore ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Marion365 a dit :

 

J'ais le même "problème" que toi Jennahh, j'ai reçût le fameux mail de confirmation mais quand je clique sur le lien pour confirmer mon compte je retombe en salle d'attente avec plus de 19000 personnes avant moi...

 

Ne t'inquiète pas Marion, si tu as le mail de confirmation c'est bon.

Souffle, laisse passer la vague des créations de compte et tente tranquillement de te connecter quand il y aura moins de monde dans la file d'attente, pour saisir tes informations en ligne dans ton compte. Aucune date ni quota n'est (pour le moment) fixé pour limiter la création des nouveaux comptes.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arob@se a dit :

 

 

,Mon projet Québec - Vos expériences avec le service  300x300.jpg

 

C'est quoi cette histoire de fermeture du sujet. Le Modérateur suggère la fermeture du sujet sans aucune consultation au préalable. Vous suggérer et vous fermer directement le sujet. ça ce n'est pas une suggestion. Je viens à peinde d'être surpris de la nouvelle. Je participe sur plusieurs forums, mais ça c'est une prémière. Sans explications aucunes, nous sommes redirigés. Quel mode operatoire? 

Ne trouvez-vous pas que nous méritons quand une explications avant de procèder de cette manière? ça ne me dérange pas d'être rediriger, mais ce qui m'offusque c'est le  modus operandi.

 

 

 

Oui j avous que je n ai pas vraiment compris non plus, je n ai pas trop pu venir aujourd hui, je viens le sujet est fermé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Valerouilleicn a dit :

Ne t'inquiète pas Marion, si tu as le mail de confirmation c'est bon.

Souffle, laisse passer la vague des créations de compte et tente tranquillement de te connecter quand il y aura moins de monde dans la file d'attente, pour saisir tes informations en ligne dans ton compte. Aucune date ni quota n'est (pour le moment) fixé pour limiter la création des nouveaux comptes.

 

Bon courage !

Merci beaucoup ! C'est déjà stressant et ce n'est que le début .

Bonne soirèe à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est fait pour moi,email recu et compte activė.je pense attendre quelques jours pour commencer à remplir,le temps qu il y ai moins de monde!j espere que tout c est bien passer pour vous tous et courage à ceux qui attendent encore.bonne soiree.

Envoyé de mon GT-I8730 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

 

 

,Mon projet Québec - Vos expériences avec le service  300x300.jpg

 

C'est quoi cette histoire de fermeture du sujet. Le Modérateur suggère la fermeture du sujet sans aucune consultation au préalable. Vous suggérer et vous fermer directement le sujet. ça ce n'est pas une suggestion. Je viens à peinde d'être surpris de la nouvelle. Je participe sur plusieurs forums, mais ça c'est une prémière. Sans explications aucunes, nous sommes redirigés. Quel mode operatoire? 

Ne trouvez-vous pas que nous méritons quand une explications avant de procèder de cette manière? ça ne me dérange pas d'être rediriger, mais ce qui m'offusque c'est le  modus operandi.

 

 

 

Voir les règles du forum et je cite : ''Vos messages pourront être supprimés, modifiés, déplacés ou intégrés à un autre fil de discussion parlant du même sujet. Vous serez la plupart du temps averti de la raison par les administrateurs ou les modérateurs, par mp ou sur le fil de discussion. '' Pour évitez d'avoir plusieurs sujets ouverts ( nous avons dû en fusionner plusieurs déjà..) Comme nous sommes en 2016 maintenant, vous pouvez continuer votre conversation sur le sujet de 2016. L'explication vous a été donné avant la fermeture. Pas besoin de faire un référendum...Merci de votre collaboration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kimiokis a dit :

Oui je me rappelle les nuits blanches à essayer de me connecter pour remplir ma demande et les "erreur code 20"  "erreur code 26" puis les déconnexions sans avoir pu enregistrer c'était l'enfer

 

Oh là là oui pareil... j'ai mis plus de 10 jours à réussir à me connecter pour créer mon compte. Et j'ai dû passer au moins 3-4 soirées à cliquer et re-cliquer sur "créer son compte", alors que ça plantait à chaque fois. Le cauchemar (d'ailleurs je pense que j'ai dû en faire quelques uns sur ce sujet) !

Au moins maintenant il y a la file d'attente et le site semble un poil plus stable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Leinathan a dit :

Vous pensez qu'il y'a 5000 places comme pour les soumissions de dossier ?

 

Pour le moment ils n'ont pas limité le nombre de dossiers qu'il est possible de créer depuis aujourd'hui sur Mon Projet Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai créé mon compte rapidement (très peu de monde devant moi). J'ai reçu le mail de comfirmation tout de suite. Maintenant, il n'y a plus qu'à rentrer les infos avec patience. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Valerouilleicn a dit :

 Oui tu cliques sur commencer et tu vas arriver sur le formulaire en ligne normalement.

Ensuite tu remplis avec les informations demandées. Si c'est comme lors de la première vague de création de comptes, il y a plusieurs sous parties. Tu n'as aucun document à joindre à ce stage (cette étape viendra si tu arrives à soumettre ta demande remplie en ligne lors de la prochaine vague de soumissions).

Si tu n'as pas toutes les informations aujourd'hui, tu pourras revenir plus tard compléter tes informations dans Mon Projet Québec.

 

Bon courage  !

Ok, merci bien! Je vais completer plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kimiokis a dit :

C'est désespérant... j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... mais je lâche rien ! J'ai déjà mis trop de temps et d'argent dans ce projet... mais il faut faire vite car les tests de langue ne sont valables que 2ans et je n'ai aucune envie de les repasser...

il ne faut pas désespéré. nous avons connu tous cela depuis le mois de janvier jusqu'à juin et on y est arrivé. alors comme dirait l'autre pourquoi pas vous?! il faut y croire et ne pas lacher la récompense est au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai créé mon compte projet Québec hier et effectivement ça été rapide comparé au 13 juin.. début de création de dossier pour moi et ma petite famille de 4 pour la grande aventure vers le Québec dans l'espoir que ça fonctionnera pour nous..

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher(e)s Mpquiens(es),invention de Katalonb,

j'ai jeté ce matin un coup d'oeil sur la page du Ministère, histoire d'être à jour avec les mises à jour, je me rends compte que ce n'est plus possible de créer un compte pour cette seconde session. En une journée, c'est clos la création des comptes? Si c'est le cas, je ne pense pas que cette dois-ci qu'il y ait plus de 40.000 comptes créés. Nos amis qui ont râté la session passée peuvent commencer les échauffements, czr les dates vont bientôt tomber pour la soumission.

 

Résultat de recherche d'images pour ""

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jennahh a dit :

Bonjour,

 

Thierry tu as réussis à créer un compte ?

Mon compte est créé depuis le 5 janvier ;) j'ai raté la wagon du 13 juin :crying: et maintenant j'attend le prochain , en espérant qu'il y aura une petite place pour moi ......enfin , même un strapontin ou debout je suis preneur:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Arob@se a dit :

Bonjour cher(e)s Mpquiens(es),invention de Katalonb,

j'ai jeté ce matin un coup d'oeil sur la page du Ministère, histoire d'être à jour avec les mises à jour, je me rends compte que ce n'est plus possible de créer un compte pour cette seconde session.

 

Décidemment leur communication n'est vraiment pas claire.

Suite à ton message je suis allée voir sur Mon Projet Québec et en effet il y a la mention du fait qu'il n'est plus possible de créer un compte... juste 2 paragraphes au dessus du bouton vert "créer votre compte"...

 

Est-ce que cette phrase n'aurait juste pas été "oubliée" dans ce paragraphe (sachant qu'elle avait été mise en ligne courant janvier quand ils avaient fermé la possibilité de créer de nouveaux comptes) ?

Elle n'y était pas hier ?
C'est étonnant qu'ils ferment la création sans le mentionner dans la rubrique "dernière heure".

Il y a vraiment de quoi rendre schizo ceux qui n'ont pas encore tenté de créer leur compte...

 

D'ailleurs ça serait intéressant de savoir si certains qui sont encore en train de tenter de s'inscrire ce matin ont réussi à le faire (malgré cette phrase disant que ça n'est plus possible).

 

MPQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement