Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir les MPQiens 

très bonne idée d'avoir créé ce fil dans le forum

je me permets de me joindre à vous, 

comme je l'ai mentionné sur ma signature , demande soumise le 13 , et confirmation reçue 24 heures après .

déja c'est le premier avantage par rapport à la version papier, ou il fallait attendre un mois pour recevoir un accusé de réception et un bon de transaction du paiement lool , alors que nous avons la chance de l'avoir en quelques heures après l'envoi de dossier .

 

concernant la fiche d'accompagnement , comme la majorité d'entre vous , je me suis pressé à l'imprimer après la soumission , et avant que je reçoive mon AR (confirmation d'ouverture) , j'ai notamment constaté l'absence de numéro de référence individuel , uniquement le numéro de demande figurait dedans .

 

le 15 juin c'est à dire après avoir reçu la confirmation d ouverture et le recap , j'ai eu l'idée de consulter à nouveau ma fiche , j'ai remarqué que la mise en forme avait nettement changé , et que le numéro de reférence idividuel figurait dedans , ce qui m'a relativement soulagé .

 

ci jointe en photo :

 

 

FicheAccomp.jpg

 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait qu'ils attribuent un numéro de référence individuel une fois le dossier ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

On dirait qu'ils attribuent un numéro de référence individuel une fois le dossier ouvert.

oui je pense aussi , il m'ont attribué le même que celui de ma précédente demande hors quota (version papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, katalonb a dit :

oui je pense aussi , il m'ont attribué le même que celui de ma précédente demande hors quota (version papier).

 

il ne reste plus qu'à croiser les bras et attendre. Du côté de nos glads 2015, le Csq est vite arrivé pour certains. En 6 mois, version papier; Je me demande ce que va être comme delai avec  la version en ligne. Aujourd'hui commence la création des comptes pour les candidats de l'automne. A cette allure,J'imagine que d'ici décembre certains parmi nous vont recevoir leur Csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure n'est pas affichée et là j'essaye aussi de créer mon compte mais c'est impossible. Ils disent que le site est en maintenance de 8h30 à 10h30 il me semble (heure de montréal) du coup je pense que ca ouvrira à partir de 10h30 (heure de montréal) c'est à dire vers 16h30 (heure de paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour le moment de s'inscrire. Le site est en maintenance. Il faudra essayer à partir de 16:30 (heure de Paris). Et ensuite, créer se fameux compte " Mon projet Québec "tant attendu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai cliquer sur " créer un compte " et je me suis retrouver dans la salle d'attente virtuelle avec 9000 personnes devant moi ...................

ça promet pour la suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On a réussi à passer dans les 5000 on a payé directement, prélevé le 15 Juin et AR de l'ouverture du dossier le 17.
Il y a plus qu'à attendre :) Dossier 61XX
Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de cliquer dessus et j'ai 9983 personnes devant moi! Et je pensais qu'il fallait clicquer sur "s'inscrire" moi du coupo j'attends depuis tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, d'abord , le site etait indisponible , puis j'ai cliqué sur Créer un compte, résultat 4900 personnes se trouvaient devant moi ! Si même le nombre de création de comptes est limité, ca s'annonce mal barré !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte. Enfin il me semble car quand on clique sur "s'inscrire" rien ne se passe et pour "se connecter" il me semble que c'est pour ceux qui ont déja un compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Laura :) C'est trés simpl pour créer un compte c'est sur la page d'accueil ou il y a écrit "Dés le 20 juin prochain il vous sera possible..." Et il y a un encadré vert tu cliques dessus et tu es redirigé vers la salle d'attente virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement