Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Loane a dit :

 

Super ! 

Bon j'imagine que tu n'as pas de nouveau toi non plus...

 

Rien de nouveau Loane. Attendons voir ce que nous reserve les semaines à venir. La tension  est au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous 
j’ai le retour pour le forma photo passeport.
photo passeport, 50mm x70mm comme dimension.
bonne continuation à tous et bonne journée 


@Mimimol29

Le Midi t'a demandé de renvoyer des photos en 5x7 ???

Ils te l'ont confirmé au téléphone ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Mimilol29 a dit :

Bonjour à tous 

j’ai le retour pour le forma photo passeport.

photo passeport, 50mm x70mm comme dimension.

bonne continuation à tous et bonne journée 

Quelle est ta source ?

car le MIDI_QC mentionne simplement photo  format passeport. 

La dimension pour  la photo  format passeport est du standard  (35 mm × 45 mm) .

Sur le site du MIDI_QC, je retrouve les mêmes informations pour les demandes du CAQ (certificat d'acceptation du Québec )

Nous attendons vos avis car les IR ne concernaient pas les photos @Hayd

@mike_spencer

 

NB:

Ne nous induissez pas en erreur , le format 50 ×70 est pour le fédéral et non pour le MIDI_QC.

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Slash32324 a dit :

 


Cela voudrait dire qu'il y a de gens qui ont envoyé leurs documents il y a +/- 1 mois ont été traités avant des personnes qui en ont envoyé il y a + 3 mois?

Le Midi et ses énigmes. Je crois que ni la CIA peut déchiffrer la manière dont ils travaillent.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

                            La CIA!!!

            funny lol loop laugh laughing GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

Quelle est ta source ?

car le MIDI_QC mentionne simplement photo  format passeport. 

La dimension pour  la photo  format passeport est du standard  (35 mm × 45 mm) .

Sur le site du MIDI_QC, je retrouve les mêmes informations pour les demandes du CAQ (certificat d'acceptation du Québec )

Nous attendons vos avis car les IR ne concernaient pas toutes les photos @Hayd

@mike_spencer

 

justement, le MIDI finalement saoule tout le temps. D'où vient encore cette format photo de 70mm*50mm? avant de soumettre mes documents j'ai fouillé ça partout dans le site du MIDI sans succès avant de me reporter sur le format standard de 35mmx45mm. Je crois que finalement c'est chaque agent du MIDI qui fait et dit ce que bon lui semble!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Mimilol29 a dit :

Bonjour à tous 

j’ai le retour pour le forma photo passeport.

photo passeport, 50mm x70mm comme dimension.

bonne continuation à tous et bonne journée 

 

Que des surprises. Sur le fil les Gladiateurs 2015, je n'ai pas lu comme quoi le Midi aurait demandé à un candidat une photo à ce format pour la Dcsq. Toute cette surprise c'est avec les candidats en ligne. Cette exigeance n'est nulle part mentionnée sur la page du Midi. C'est encore une invention personnelle d'un fonctionnaire ou quoi? Sincèrement, je ne comprends que dalle.

 

                  Résultat de recherche d'images pour "pas compris gif animé"  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Mimilol29 a dit :

Bonjour à tous 

j’ai le retour pour le forma photo passeport.

photo passeport, 50mm x70mm comme dimension.

bonne continuation à tous et bonne journée 

 

faut pas raconter des conneries j'ai le retour ca veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour arrêter cette façon de faire, il faut contacter le Ministre aux plaintes . Comment exiger quelque chose qui n'est pas dans les exigeances documentaires? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère sortir de ce merdier  très prochainement ....

 

apres est ce qu'on peut leur envoyer nous aussi une  Intention de retirer notre demande. mierda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Casoni a dit :

justement, le MIDI finalement saoule tout le temps. D'où vient encore cette format photo de 70mm*50mm? avant de soumettre mes documents j'ai fouillé ça partout dans le site du MIDI sans succès avant de me reporter sur le format standard de 35mmx45mm. Je crois que finalement c'est chaque agent du MIDI qui fait et dit ce que bon lui semble!!!!

 

Il faut arrêter ça. Où simplement l'agent en question ignore le format exigé par le Midi.Il va faire ça à combien de candidats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

Il faut arrêter ça. Où simplement l'agent en question ignore le format exigé par le Midi.Il va faire ça à combien de candidats??

Ce sont les mêmes exigences photo que pour le CAQ.

Nous sommes au niveau Québec et non au Fédéral 

Screenshot_2017-10-12-12-31-35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Arob@se a dit :

 

Il faut arrêter ça. Où simplement l'agent en question ignore le format exigé par le Midi.Il va faire ça à combien de candidats??

J'ai comme l'impression qu'il y a un malaise de travail au MIDI et les agents veulent utiliser les candidats à l'immigration pour monter une gréve!! ça c'est sûr. Qu'ils sachent qu'ils ne sont pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GeneratiOnline a dit :

Ce n'es pas vrai. Aucune Demandes soumises via MPQ et associé a la zone d'Afrique(subsaharienne et Maghreb) n'a encore reçu la liste personnalisée des documents jusqu’à présent. Cependant, certaines demandes qui pourraient, avoir été soumises par des personnes etrangeres résidentes en Afrique et/ou, par des africains détenteurs de nationalités etrangeres (c'est peut être  le cas de ton ami), sont associées a d'autres zones géographiques que celle d'afrique .

Pourquoi mon ami me.mentirais? Il m ena parlé pourtant je ne lui ai rien demandé.  Il est camerounais et réside au Nigeria  et il a reçu en mai 2017 sa liste personnalisé  et en juin il a envoyé son dossier. Depuis il attend il n a pas encore eu de retour. 

Tu dis ce n est pas vrai est ce que tu travail dans l administration canadienne pour savoir qui a reçu  ou non?

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

Ce sont les mêmes exigences photo que pour le CAQ.

Nous sommes au niveau Québec et non au Fédéral 

Screenshot_2017-10-12-12-31-35.png

 

Merci!! a garder précieusement !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui devait être au départ une aventure extraordinaire se transforme en une grosse  arnaque...désespérant!Pourquoi tant de silence et de manque de transparence???Des milliers de personnes mettent leurs vies entre parenthèses en attendant.....Bravo le MIDI!

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Casoni a dit :

J'ai comme l'impression qu'il y a un malaise de travail au MIDI et les agents veulent utiliser les candidats à l'immigration pour monter une gréve!! ça c'est sûr. Qu'ils sachent qu'ils ne sont pas loin...

 

C'est possible! Trop de bêtises. Si ce n'est pas l'outil c'est maintenant le traitement des dossiers. C'est une blague de mauvais goût.

                                                                    Image associée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Mimilol29 a dit :

Bonjour à tous 

j’ai le retour pour le forma photo passeport.

photo passeport, 50mm x70mm comme dimension.

bonne continuation à tous et bonne journée 

Comme demandé par @Loane d'où tiens-tu cette information ?

 

Car ce format n'est pas le format passeport, c'est le format particulier demandé pour la RP...

 

Donc soit tu te trompes soit l'agent du MIDI abuse de certaines substances illégales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Arob@se a dit :

 

Que des surprises. Sur le fil les Gladiateurs 2015, je n'ai pas lu comme quoi le Midi aurait demandé à un candidat une photo à ce format pour la Dcsq. Toute cette surprise c'est avec les candidats en ligne. Cette exigeance n'est nulle part mentionnée sur la page du Midi. C'est encore une invention personnelle d'un fonctionnaire ou quoi? Sincèrement, je ne comprends que dalle.

 

                  Résultat de recherche d'images pour "pas compris gif animé"  

 

Effectivement  pour le dcsq c etait une photo 4x4 qu'on  fournissait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement