Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis quittée de Mozilla pour Explorer, le même message s'affiche. Stp avec l'adresse IP je m'en prend comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tapé sur Google comment modifier une adresse ip à partir de la commande cmd, mais après avoir effectuer les 4 étapes et modifier l'adresse ip, c'est le même message que j'obtiens.
S'il vous plaît, si certains membres du forum peuvent m'aider, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, passa a dit :

J'ai tapé sur Google comment modifier une adresse ip à partir de la commande cmd, mais après avoir effectuer les 4 étapes et modifier l'adresse ip, c'est le même message que j'obtiens.
S'il vous plaît, si certains membres du forum peuvent m'aider, merci d'avance

connecte toi sur un autre appareil (ordi ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2017 à 19:10, Berwass a dit :

Vous parlez de quoi concernant les lycées ??? Je ne me retrouve pas. Moi j'ai déjà les équivalence et quand je remplissait ma demande chacun inscrivait son lycée sans problème sauf si ça changé pour cette nouvelle cession!!??? Expliqué moi svp, si je suis aussi concerné

oui mais dans le manuel MPQ,si tu coche "mon etablissement ne figure pas",le midi va te demander un justificatif de reconnaissance de cet etablissement, sachant que la liste des documents va etre "robotisée",genre éuation: si tu coches "x" il faut fournir "justificatif de x"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@passaEssayes depuis un ordinateur portable avec une clé internet. Ca va aller ne panique surtout pas.

Modifié par QUEBEC2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, aidez moi,

 

pouvez vous me calculer les points?

requerant principal :

BTS comptabilité de gestion, 15 ans d'experience prof, 34ans, C1 en expression ecrite, C2 expression orale (TCF)

 

conjoint qui accompagne

34ans, Licence professionnelle en réseau et telecommunication (2015), après un diplome de technicien en reseau et télécommunication (2013); 2 ans d'experience prof mais pas affilié à la CNPS, B2 en francais

 

ils ont 2 enfants de 5 et 2 ans

 

SVP combien de points auront ils?

 

aidez moi à repondre à une amie, je compte grandement sur votre reaction habituelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, passa said:

Bonjour à tous

 

Je vous ai indiqué dernièrement ma difficulté à me connecter à MPQ, voici ce qui s'affiche chez moi:

" Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. ". Je suis du Cameroun, et ça m'inquiète que je ne puisse pas accéder à mon compte, aidez moi SVP

 

Merci d'avance

salut @passa tu l'as depuis quand ce message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=159617]passa[/mention]Essayes depuis un ordinateur portable avec une clé internet. Ca va aller ne panique surtout pas.

Justement, c'est mon ordinateur portable que j'utilise, avec un modem. Comme proposé, je vais me connecter à partir d'une autre machine et vous donner la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut [mention=159617]passa[/mention] tu l'as depuis quand ce message?

Depuis une dizaine de jours pratiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, passa said:


Depuis une dizaine de jours pratiquement

ok. surtout pas de panique. essaye de changer de navigateur.  essaye chrome, IE, safari ou autre. si ca foncionne toujours pas, essaye d'acceder á ton compte en utilisant une machine differente de celle que tu utilises pour le moment. si ca fonctionne pas avec une autre machine, alors le probleme n'est pas avec ton pc, surement avec mpq (je me souviens qu'á un moment les algeriens avaient de la peine á se connecter aussi. bref essaye de proceder comme je t'ai dit et si ca marche toujours pas, essaye plus tard ou appelle le midi pour poser ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bendiaphie a dit :

SVP, aidez moi,

 

pouvez vous me calculer les points?

requerant principal :

BTS comptabilité de gestion, 15 ans d'experience prof, 34ans, C1 en expression ecrite, C2 expression orale (TCF)

 

conjoint qui accompagne

34ans, Licence professionnelle en réseau et telecommunication (2015), après un diplome de technicien en reseau et télécommunication (2013); 2 ans d'experience prof mais pas affilié à la CNPS, B2 en francais

 

ils ont 2 enfants de 5 et 2 ans

 

SVP combien de points auront ils?

 

aidez moi à repondre à une amie, je compte grandement sur votre reaction habituelle

 

Pour le calcul des points, en attendant les interventions des uns et des autres, tu peux deja télecharger l'application "immigration Quebec" sur Play Store.

C'est super et très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour à tous, j'ai une question par rapport à la légalisation d'une expérience professionnelle. Si je ne peux pas prouver cette légalisation, est-ce que mon expérience en question ne sera pas prise en compte ou ça risque de faire refuser carrément  Mon Projet Quebec  ??? je ne sais pas vraiment quoi faire !

@Arob@se @Nikos @Esprit1

 

Merci à vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, EvaAnna a dit :

Re bonjour à tous, j'ai une question par rapport à la légalisation d'une expérience professionnelle. Si je ne peux pas prouver cette légalisation, est-ce que mon expérience en question ne sera pas prise en compte ou ça risque de faire refuser carrément  Mon Projet Quebec  ??? je ne sais pas vraiment quoi faire !

@Arob@se @Nikos @Esprit1

 

Merci à vous d'avance

Salut EvaAnna, 

 

Voici la dernière information sur ce sujet:

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/experience-professionnelle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, EvaAnna said:

Re bonjour à tous, j'ai une question par rapport à la légalisation d'une expérience professionnelle. Si je ne peux pas prouver cette légalisation, est-ce que mon expérience en question ne sera pas prise en compte ou ça risque de faire refuser carrément  Mon Projet Quebec  ??? je ne sais pas vraiment quoi faire !

@Arob@se @Nikos @Esprit1

 

Merci à vous d'avance

il ne sera tout simplement pas pris en compte (uniquement si tu ne parviens pas á envoyer les documents exiges comme preuve). le midi ne t'attribuera pas de points au facteur experience professionelle dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ljcar a dit :

Salut EvaAnna, 

 

Voici la dernière information sur ce sujet:

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/experience-professionnelle.html

Merci @ljcar oui, je l'ai vu cet article , mais la preuve peut être demandée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Madara a dit :

il ne sera tout simplement pas pris en compte (uniquement si tu ne parviens pas á envoyer les documents exiges comme preuve). le midi ne t'attribuera pas de points au facteur experience professionelle dans ce cas

Merci @Madara pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, bendiaphie said:

SVP, aidez moi,

 

pouvez vous me calculer les points?

requerant principal :

BTS comptabilité de gestion, 15 ans d'experience prof, 34ans, C1 en expression ecrite, C2 expression orale (TCF)

 

conjoint qui accompagne

34ans, Licence professionnelle en réseau et telecommunication (2015), après un diplome de technicien en reseau et télécommunication (2013); 2 ans d'experience prof mais pas affilié à la CNPS, B2 en francais

 

ils ont 2 enfants de 5 et 2 ans

 

SVP combien de points auront ils?

 

aidez moi à repondre à une amie, je compte grandement sur votre reaction habituelle

 

salut @bendiaphie d'apres mes calculs,ils ont 69 points, mais c'est limite au niveau du seuil d'employabilite (60 points á ce niveau). je serai toi que je leur demanderai (requerant principal de preference) de passer le test d'anglais pour assurer les arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Madara a dit :

salut @bendiaphie d'apres mes calculs,ils ont 69 points, mais c'est limite au niveau du seuil d'employabilite (60 points á ce niveau). je serai toi que je leur demanderai (requerant principal de preference) de passer le test d'anglais pour assurer les arrieres

le seuil d'employabilité est : 52 pour un couple

SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE ET EN SÉLECTION : 59 pour un couple

NON????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Madara a dit :

salut @bendiaphie d'apres mes calculs,ils ont 69 points, mais c'est limite au niveau du seuil d'employabilite (60 points á ce niveau). je serai toi que je leur demanderai (requerant principal de preference) de passer le test d'anglais pour assurer les arrieres

Slt Madara, 

Je n'ai pas compris quand tu disais que c'etait limite au niveau du seil d'emplayabilité (60)

J'ai un profil similaire que  bendiaphie et pour moi le seuil d'emplayabilité est 52 donc un total de 69 est assez bon.

t'en penses quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, passa a dit :


Justement, c'est mon ordinateur portable que j'utilise, avec un modem. Comme proposé, je vais me connecter à partir d'une autre machine et vous donner la suite

J'avais eu le même problème. Ce que j'avais fait et qui avait aussi marché pour d'autres ici c'est qu'avant d'arriver à ce message d'erreur, j'ai cliqué sur "annuler" et j'ai repris la manœuvre. C'est tout. Essaye aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement