Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

[mention=120414]yann944[/mention]

 

Pourquoi ne pas faire des photocopies dans un format plus grand que le A4 ? Chez un imprimeur par exemple, tu demandes du A3.

Et puis, même si c'est immense, tu envoies ça.

 

Alors oui, pour 5 millimètres ça fait rager... Mais bon... :-/

Je dis ça car tu dis qu'en bas, il manquerait 1/3 du tampon.

 

Il faut savoir qu'à la base déjà, les Canadiens utilisent un autre format que nous. Ils n'ont pas le A4 mais quelque chose de plus large.

 

Pour ma part j ai envoyé les relevés de notes et les impots en A3, le midi n a jamais précisé que les docs devaient etre envoyés dans une dimension particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

[mention=120414]yann944[/mention]

 

Pourquoi ne pas faire des photocopies dans un format plus grand que le A4 ? Chez un imprimeur par exemple, tu demandes du A3.

Et puis, même si c'est immense, tu envoies ça.

 

Alors oui, pour 5 millimètres ça fait rager... Mais bon... :-/

Je dis ça car tu dis qu'en bas, il manquerait 1/3 du tampon.

 

Il faut savoir qu'à la base déjà, les Canadiens utilisent un autre format que nous. Ils n'ont pas le A4 mais quelque chose de plus large.

 

Je vais voir ce que je peux faire.

Je pourrai aussi envoyer les deux exemplaires de chaque bulletin que je fais. Comme cela j'aurais le haut et le bas (avec les deux exemplaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Prêt urgent entre particulier en France Réunion Guadeloupe Guyane Martinique

Bonjour Monsieur/Madame
Nous sommes un groupe de ONG qui octroie des prêts entre particulier allant de 3000€ à 5.000.000€ a un taux de 3% pour une durée maximum de 30 ans . 
Ne vous inquiétez pas 
car dans 72 Heures vous avez votre prêt.
Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Si vous êtes intéressés, faites moi savoir le montant désiré..
Voici notre adresse mail : [email protected]
Soit  mon adresse mail personnel que voici ;
 [email protected]  
Merci de vouloir passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin...

Anarqueur. Des Anarqueur sont aussi ici?

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

 


Bien évidemment, je vous le souhaite à vous tous qui êtes en attente de soumission.

Mais sincèrement, s'ils osent faire ça, ce serait le comble ! => Aucun CSQ délivré pour la session 2016 et ouvrir une session derrière...

 

ben c'est pas par ce que il y'a pas de csq qu'il n'y a pas eu de sélection a leur niveau!

 

le mois de novembre fait partie des mois fétiche du MIDI , un autre point important entre l'annonce et la soumission faudra compté plusieurs semaine donc prions que demain il y'est du neuf ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 20:12, lalik77 a dit :

Hello tout le monde , je suis en train de lire toutes les pages que j' i raté, en ce moment encore 60 pagee a lire, peut etre que la question sur les IR  dans MPQ a deja sa reponse dans les pages qui vont suivre , mais je vais precipiter quand meme et je vais partager une info : en Europe de l'Est , des MPQiens ont recu des IR au lieu des listes. Donc pour ceux qui ont recu les listes , ont deja passé l'etape preliminaire .

Salut,

Mais comment peut-on recevoir une IR si on n'a pas encore envoyé de documents c'est à dire si on n' a pas reçu de liste??

Y'a un truc que je n'ai pas saisi!

Peux tu m'expliquer stp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Mais comment peut-on recevoir une IR si on n'a pas encore envoyé de documents c'est à dire si on n' a pas reçu de liste??
Y'a un truc que je n'ai pas saisi!
Peux tu m'expliquer stp? Merci

Votre source d’information ???? svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saidjuv a dit :


Votre source d’information ???? svp

Je cite juste lalik77( juste au dessus )

Modifié par Invité
erreur orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
Mais comment peut-on recevoir une IR si on n'a pas encore envoyé de documents c'est à dire si on n' a pas reçu de liste??
Y'a un truc que je n'ai pas saisi!
Peux tu m'expliquer stp? Merci


Ceux qui ont recu les listes sont ceux qui ont assez de points à l'examen préliminaire.

MPQ calcule ton nombre de points. Si tu ne reçois pas de liste tu as une intention de refus pour manque de points.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon IR reçue le 1er Novembre2017,  je compte envoyer les documents manquants la semaine prochaine prochaine en tout cas avant le 15 novembre par DHL.

A votre avis, si le MIDI reçoit mes documents aux alentours du 15/11/17, quand pensez-vous que j'aurai une réponse si j'ai le REJET définitif ou si mpon dossier sera complet??

Merci pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Ceux qui ont recu les listes sont ceux qui ont assez de points à l'examen préliminaire.

MPQ calcule ton nombre de points. Si tu ne reçois pas de liste tu as une intention de refus pour manque de points.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ah bon??

J'ai reçu une IR, donc d'après toi ça veut dire que j'ai forcément assez de points??

Donc si je transmets tous les documents demandés dans mon IR cela signifierait que ce serait ok pour mon CSQ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon??
J'ai reçu une IR, donc d'après toi ça veut dire que j'ai forcément assez de points??
Donc si je transmets tous les documents demandés dans mon IR cela signifierait que ce serait ok pour mon CSQ??


J'ai reçu aussi une IR.

Pour les processus c'est bien marque sur leur site.
L'envoi des listes ne se fait que si tu passes l'examen préliminaire.
Il y a ensuite avec ton dossier envoyé, vérification qui confirme t'es points... Et ensuite passage en Décision...pour CSQ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Suite à mon IR reçue le 1er Novembre2017,  je compte envoyer les documents manquants la semaine prochaine prochaine en tout cas avant le 15 novembre par DHL.
A votre avis, si le MIDI reçoit mes documents aux alentours du 15/11/17, quand pensez-vous que j'aurai une réponse si j'ai le REJET définitif ou si mpon dossier sera complet??
Merci pour vos réponse 


Tu as une date limite pour envoyer t'es pièces... Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Ceux qui ont recu les listes sont ceux qui ont assez de points à l'examen préliminaire.

MPQ calcule ton nombre de points. Si tu ne reçois pas de liste tu as une intention de refus pour manque de points.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Phoenix,

Je vois dans t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
svp, l'évaluation des études EDE est elle obligatoire pour mon projet Québec ? ( elle l'est déjà pour entrer express) 
 
merci 


Non

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pardon, donc on pourra avoir des points suite à nos études même sans les évalués 


Le MIDI n'utilise pas l'évaluation comparative que tu fais. ( Je le sais pas experience).
Elle ne te sert que pour ton futur métier ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Phoenix25600 a dit :

 

 


.emoji780.png

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

désolé Phoenix, suis connecté en wifi sur réseau public SFR( ma box est HS) donc je rame, déconnexion.

Tu as récupéré tous les relevés de notes seconde; 1ere et Geug 1erer année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement