Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Casoni said:

ok, ton domaine de formation est à combien de points? ton AR est quelle date?

9 points, AR 12 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est torturant cette affaire de MPQ!

Mieux l'ancien système ou le principe du jeux était bien connus par tous!

Ce systèmes est loin, très très loin du système fédéral que le Quebec veut calque.

Si on pouvait se mobilise pour adresser une lettre au nouveau ministre, peut être on pouvait avoir des avancées.

C'est très lamentable cette manière de traiter ses clients, si c'était une boutique ou une entreprise de service au personnel on devait dire ''service très  très médiocre'' !!

Du courage à tous ! on ne peut que attendre !....

Le MIDI est certainement entrain de mener une étude sur la résistance de ses clients au stress liée aux traitements de leurs dossiers!!!  

:)  :)  :)  :)  :)  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

ok, ton domaine de formation est à combien de points? ton AR est quelle date?

 

 

9 points, AR 12 septembre

Ok, Merci. Si ne rien recevoir comme signal (pas d'IR) et si voir le bouton vert montre que le dossier vient d'être verifié, là le MIDI est exceptionnellement embêtant, car j'en connais qui sont très prioritaires avec des AR en début Juillet qui ont le bouton pas vert, avec pas d'IR!!!! autant mieux ne plus y penser à cette histoire qui devient fâcheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne n'a demandé par téléphone au midi à quoi cela correspond, ce bouton vert allumé?
En tout cas, pour ceux qui sont concernés ou ceux qui ont appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

personne n'a demandé par téléphone au midi à quoi cela correspond, ce bouton vert allumé?
En tout cas, pour ceux qui sont concernés ou ceux qui ont appelé?

 

Ca ne servira à rien, ils sont inutiles et ne savent jamais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, HOLLOWCRIKETE said:

personne n'a demandé par téléphone au midi à quoi cela correspond, ce bouton vert allumé?
En tout cas, pour ceux qui sont concernés ou ceux qui ont appelé?

J'ai appelé et la personne qui m'a répondu m'a dit que c'était pour ajouter des membres de la famille, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

J'ai appelé et la personne qui m'a répondu m'a dit que c'était pour ajouter des membres de la famille, c'est tout

Après tant de spéculation de la part des forunistes !!!! 

faite moi rire !!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 


J'ai lu quelque part un commentaire comme quoi le Midi serait en train d'étudier les docs en tenant compte de l'ordre alphabétique attribué au numéro de référence ou du dossier. Trop de spéculations.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

Des spéculations c’est possible, j’en ai vraiment aucune idée. En même temp ceux qui n’on pas de nouvelle devrais passer à la validation du csq, en fin normalement. Mais là normalité avec le midi y en a t il vraiment !? 

Courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Des spéculations c’est possible, j’en ai vraiment aucune idée. En même temp ceux qui n’on pas de nouvelle devrais passer à la validation du csq, en fin normalement. Mais là normalité avec le midi y en a t il vraiment !? 

Courage pour cette attente.

as tu envoyé tes documents pour l'IR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

J'ai appelé et la personne qui m'a répondu m'a dit que c'était pour ajouter des membres de la famille, c'est tout

 

Les préposés du Midi ont une réponse à tout, même celle qui vous rend ...

crazy donald duck GIFhomer simpson the simpsons halloween crazy GIF

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RAS de mon côté, le problème est que je vien de jeté un œil au délais de traitement et pour l'Algérie le midi indique qu'il "entamera" l'étude des dossier présentés en juillet 2011... L'attente risque de durée plus longtemps qu'on l'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien,

 

un candidate de Colombie vient de confirmer l'activation de le bottom "mettre à jour", ajourd'hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a une difference de plus; lorsque le bouton est activé, le message d'information disparaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 
DCSQ 2016 en ligne, loupé le 13/06/2016, dossier n° 4XXX, MAJ le 25/04/2017 la confirmation le 21/10/201 dossier en traitement et j'ai pas encore envoyer les document, j'ai rien reçu comme une liste personnalisé des documents à envoyer !!!
SVP aide moi 
j’envoie mon dossier ou bien j'attend ! 

image.png.ad1ebd77ca8360858d088c08a0c444ee.png
image.png.338b215912b8d3462c269c028bc78b38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir à tous, 
DCSQ 2016 en ligne, loupé le 13/06/2016, dossier n° 4XXX, MAJ le 25/04/2017 la confirmation le 21/10/201 dossier en traitement et j'ai pas encore envoyer les document, j'ai rien reçu comme une liste personnalisé des documents à envoyer !!!
SVP aide moi 
j’envoie mon dossier ou bien j'attend ! 

image.png.ad1ebd77ca8360858d088c08a0c444ee.png
image.png.338b215912b8d3462c269c028bc78b38.png

 La zone geographique dans laquelle vous êtes n'est pas encore traitée par le MIDI. Tout le monde ici du MAGHREB, Asia et L'afrique est dans la même situation que vous. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs! 

La seule explication logique que je trouve pour les candidats qui ont vu le «bouton vert» c’est qu’ils ont passé le seuil d’employabilité, donc le MIDI leur donne un certain temps d’ajouter les membres de famille avant de passer en «sélection» donc cela d’ici fin novembre on verra des dossiers en «décisions» et même des CSQ 

Dieu est au contrôle.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement