Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il me semble que pour toutes les ir c'est 90 jours de délais pour retourner les documents. 
Après j'ignore ce qui se passe si le document est retourné avant le délai.
Surtout avec MPQ nouveau processus de soumission ET de traitement visiblement ... 


Le traitement avec MPQ est en exceptionnel. Loin de toutes les promesses faites autour de cet outil.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mien aussi. Je l'ai vu maintenant


Cette semaine du côté américain, beaucoup de candidats se sont retrouvés avec ce changement sans IR. Je me pose la question que-ce-que cela réserve. C'est pour une raison que ce changement s'opère. T'es de quelle vague et tranche de numéro ?

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, Arob@se said:

 


Cette semaine du côté américain, beaucoup de candidats se sont retrouvés avec ce changement sans IR. Je me pose la question que-ce-que cela réserve. C'est pour une raison que ce changement s'opère. T'es de quelle vague et tranche de numéro ?

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

13 juin, no dossier 63xx, Europe de l'Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

On ne sera probablement jamais de toute façon.. le principal c'est que le dossier avance!emoji4.png

Nous avons reçu une IR POUR deux papiers et on se dit que le dossier avance c'est le principal.

Courage a tous même si c'est long et mal foutu lorsque nous aurons le précieux nous serons tous fou de joie emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

Damien
 

stp, votre demande est associée à quelle zone? Europe de l'Ouest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le passé nous apprend qu'il s'en foutent des cota [emoji185] il y'a des gens qui attendent des csq depuis 2011 combien y'a eu de session depuis cette année la ??

 

Vous confondez "ouverture de session pour un NOUVEAU quota" (ce dont je parle) et "lenteur de traitement pour des ANCIENS quotas concernant certaines zones géographiques (ceux à qui vous faites allusion).

 

Je suis évidemment désolée pour ces gens-là.

 

Mais ce n'est pas de ça dont je parle. Je fais référence à un nouveau quota, c'est à dire à l'idée de rajouter d'autres personnes dans cette longue file d'attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci HOLLOWCRIKETE ET Phoenix25600 Pour votre retour, moi je vais les mettre à côté, avec tous ce cafouillage vaux mieux se préparer a toute les éventualités  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Definitivement aucune persone soumissant en aout a eu des nouvelles (IR ou bouton vert). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une heure pour arriver chez DHL paris 16. Galère de bouchons et de stationnement pour qu'à la fin on me dise faut revenir lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Une heure pour arriver chez DHL paris 16. Galère de bouchons et de stationnement pour qu'à la fin on me dise faut revenir lundi 

Dis toi que lundi arrivera bien vite. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@fmnicolay et @Newa Kandia Coute Cher pouvez-vous ajouter votre numéro de dossier dans le tableau des stats ? Ca permettrait de confirmer ou d'infirmer le fait que le MIDI traite les dossiers par ordre de numéro de dossier. Merci.

 

Pour le moment 2 personnes avec IR on mis leur numéro

 

Daot, IR reçu le 02/10 et n° 7XX

 

@ingscam, IR reçu le 17/10 et n°22XX

 

Si la logique se tient, @fmnicolay devrait avoir un dossier dans les 1XXX et @Newa Kandia Coute Cher aussi.

Malheureusement non! 

 

J’ai ajouté mon numéro dans le tableau des statuts mais mon numéro est 33XX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 juin, no dossier 63xx, Europe de l'Est

Alors, nous avons confirmé que ce n'est pas seulement pour candidates de Amérique, c'est pur toutes.

Bien, quelqu'autre théorie?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon IR le 05/10/17 et ils ont demandé le Contrat de’autonomie financière avec les valeurs correctes (j’ai utilisé le tableau de 2015).  J’ai envoyé le document corrigé et ils ont reçu le 13/10/17. Maintenant je suis en attendre de mon bouton de mise a jour disponible! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours 
j'ai soumis ma demande aujourd'hui, mais sans TCF je met TCF de l'année 2014, esq je peux envoyer ment mes documents ?  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

J’ai reçu mon IR le 05/10/17 et ils ont demandé le Contrat de’autonomie financière avec les valeurs correctes (j’ai utilisé le tableau de 2015).  J’ai envoyé le document corrigé et ils ont reçu le 13/10/17. Maintenant je suis en attendre de mon bouton de mise a jour disponible! :)

Vous qui vous interesez tant au bouton ou bottom!!! ah ah ah, croyez vous que en Europe de l'Ouest, puisqu'il n'y a que quelques dossiers qui ont reçu des IR jusqu'ici, et puisque aucune DCSQ n'a vu son ''bottom vert'', alors aucun dossier n'est bon?

*Y a t il un ''bottom'' vert en Europe de l'Ouest ici dans ce forum?

*Que dites vous des ''bottom'' verts mais qui ont des IR?

*Le ''Bottom vert'' là aura peut être une signification après l'entretien technique de Lundi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part soumission juin 2016

AR 13/09

IR 19/10

Zone Europe de l'ouest / France

Dossier 10XX

IR : relevés de note BAC STT non fournis et photos format passeport à refaire (photomaton)

Bouton mettre à jour non actif.

Bon courage à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir,

Pour ma part soumission juin 2016

AR 13/09

IR 19/10

Zone Europe de l'ouest / France

Dossier 10XX

IR : relevés de note BAC STT non fournis et photos format passeport à refaire (photomaton)

Bouton mettre à jour non actif.

Bon courage à tous ?

Désolé et courage romuald95500.

Il y avait déjà peu de retour du MIDI concernant l'Europe de l'Ouest.

Dis, t'ont ils dit pourquoi tu dois reprendre la/les photo(s)? format ou éclat?

Merci de nous édifier davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement