Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

 

Ah oui @Arob@se, effectivement je viens d'aller voir.

Oui ça fait bizarre emoji4.png

 

Bon, il a peut être trouvé cette image sur Internet après tout.

 

Ouais 

Je me suis faite avoir plusieurs fois en disant "mais qu'est ce qu'elle dit !!?"

Ah non c'est pas Loane ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Slash32324 a dit :

 


Oublie les zones géographiques. Ils sont en train de traiter l'Amérique et l'Europe de l'est en même temps.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

ey slash

 

le bottom vert a activé dans mon account ajourd'hui, je suis 25xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Edilia, tu partages les félicitations pour la couleur relative à la possibilité de modifier un dossier? tu vas vite en besogne là!! Je veux bien associer mes félicitations, mais seulement lorsque la décision sera rendue. Il faut être prudent, d'après moi!!! Pour celui qui donnait l'ordre des numeros de reference, je ne suis pas loin de 1000 (D0000001xxx),  très proche d'ailleurs, Europe de l'Ouest. Bon jusqu'ici, aucun signe dans mon dossier.


Mon ami probablement tu as déjà franchi l'étape de vérification des documents. Où c'est normalement on reçoit les IR.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

Ouais 

Je me suis faite avoir plusieurs fois en disant "mais qu'est ce qu'elle dit !!?"

Ah non c'est pas Loane ??

ça fait bizarre. J'espère qu'il comprendra ce que je lui ai dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Slash32324 a dit :

Slt les amis.

Depuis quelque jours il y a une théorie qui se balade dans ma tête. La voilà :

Je crois qu'il y a une relation directe entre le traitement et le numéro de la demande de CSQ.

Selon l'info qu'ils ont donné à Laurent, ils sont en train de traiter 2000 dossiers. Ces dossiers portent de numéros de demande entre D00000000001 et D0000000010000. Moi je pense qu'ils les traitent en ordre ascendant selon ce numéro là.

Moi personnellement je n'ai pas vu aucun IR avec un numéro de demande +2000. Le mien c'est proche aux 5000, peut être cela c'est la raison pour laquelle je ne reçois aucune signal même si mon AR c'est du 05 juillet.

Les personnes du forum qui ont reçu des IR, vous avez quelle numéro de demande?
 

Si c'est par ordre de soumission ce serait "juste" 

La session 2016 MPQ était censée fonctionner encore en 1er arrivé 1er servi.

On constate qu'avec l'envoi des listes, les candidats de juin et août sont dans le même panier.

Sauf qu'il serait normal de traiter les dcsq de juin d'abord, puis celles d'août.

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regardant le rapport des DCSQ des membres de ce forum passés au vert par rapport à ceux dont rien a changé, Restons prudent par cette histoire de bouton vert. Sauf à croire que par coïncidence, les DCSQ de la quasi totalité des membres de ce forum ont été mis à l'écart pour vérification en dernier. Je crois plutôt qu'il y a beaucoup de CSQ ici dont le bouton n'a pas changé, bien que le changement de couleur peut signifier autre(s) chose(s) que la fin de vérifications!! Par exemple: Dossier dont qlq documents soumis doivent être vérifiés davantage à partir d'appels ou de messages via fax ou Mail aux personnes ayant signé les documents. Rappelez vous bien que le MIDI passe souvent les appels téléphoniques et/ou les Fax et Mail pour vérification des documents, d'où leurs volontés de voir ces coordonnées portées sur les documents (Ceci se passait très régulièrement dans la version papier).

Nous souhaitons tous avoir ces CSQ, mais soyons prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Slash32324 said:

 


Voilà!!!!

La première IR que j'ai vu a été d'une amie vraiment proche. Elle l'a reçu le 02 octobre et elle a le numéro D0000007XX



Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour moi, depuis le 29 septembre le button mettre à jour est active...pas d'IR encore... mon dossie est 10XX ... a mon avis le button active est mieux qu'une IR ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, shaggycoc a dit :

ey slash

 

le bottom vert a activé dans mon account ajourd'hui, je suis 25xx

 

J'ai oublié cette histoire de la mention grisée qui change tout à coup en vert sans aucune notification., et voilà elle apparaît à nouveau.

                                                              Résultat de recherche d'images pour "bouton vert gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 minute ago, Arob@se said:

 

J'ai oublié cette histoire de la mention grisée qui change tout à coup en vert sans aucune notification., et voilà elle apparaît à nouveau.

                                                              Résultat de recherche d'images pour "bouton vert gif animé"

 

 

image.png.77b1819fb9e6b74c81ec8e6e0b6f8435.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

 

J'ai oublié cette histoire de la mention grisée qui change tout à coup en vert sans aucune notification., et voilà elle apparaît à nouveau.

                                                              Résultat de recherche d'images pour "bouton vert gif animé"

Arob@se, quelle plage se situe ton numero de reference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, SD2311 a dit :

Si c'est par ordre de soumission ce serait "juste" 

La session 2016 MPQ était censée fonctionner encore en 1er arrivé 1er servi.

On constate qu'avec l'envoi des listes, les candidats de juin et août sont dans le même panier.

Sauf qu'il serait normal de traiter les dcsq de juin d'abord, puis celles d'août.

 

Ce discours appartient au passé. La réalité est autre. Il ne faut plus se fier au discours politique. Entre ce dernier et la réalité, il y a ceci 

                                                                              Résultat de recherche d'images pour "pont gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Casoni a dit :

ok, je vois.

 

                           Résultat de recherche d'images pour "voir  gif animé"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, SD2311 a dit :

Si c'est par ordre de soumission ce serait "juste" 

La session 2016 MPQ était censée fonctionner encore en 1er arrivé 1er servi.

On constate qu'avec l'envoi des listes, les candidats de juin et août sont dans le même panier.

Sauf qu'il serait normal de traiter les dcsq de juin d'abord, puis celles d'août.

 

Trop de Résultat de recherche d'images pour "bla bla gif animé"au lancement de Mpq.  A quelques mois, cet outil va totalisé un an. Le bilan ??? on est toujours là, malgré toutes les promesses faites par rapport au traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

 

Trop de Résultat de recherche d'images pour "bla bla gif animé"au lancement de Mpq.  A quelques mois, cet outil va totalisé un an. Le bilan ??? on est toujours là, malgré toutes les promesses faites par rapport au traitement.

ça va déjà à plus un an, puisque voilà plus d'un an que nous avons soumis et l'outil existait déjà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Casoni a dit :

ça va déjà à plus un an, puisque voilà plus d'un an que nous avons soumis et l'outil existait déjà!!!

 

Mes excuses, je n'ai plus la notion du temps avec cette attente qui ne se termine pas. Oui, c'est depuis le mois de janvier de cette année, le 06 janvier 2018, nous totalisons deux ans depuis la création de compte dans Mpq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça fait bizarre. J'espère qu'il comprendra ce que je lui ai dis.


@Arob@se

Tu en as parlé à la personne en question ?
Moi je ne lui ai rien dit.

Je suis un peu gênée car je n'ai pas à lui imposer quoi que ce soit.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement