Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Loane a dit :

 


Exactement !!!

Intention de rejet et intention de refus donnent IR en initiales, et sont pourtant totalement différentes emoji4.png

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

mais le problème est le même mais mieux vaux avoir la première que la deuxième . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, wilander a dit :

Je voulais plutôt demandé s'il y'a des ingénieurs en électronique, télécommunication et électrotechnique svp.

Moi c'est en Genie electrique et apres evaluation comp c'est Baccalaureat en genie electrique, electronique et communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HOLLOWCRIKETE a dit :

non elle est déjà en faculté de médecine. à voir si elle a sa première année pour faire la seconde à montréal...

Pour les 6 autres, ce sera cursus québécois

Je vous conseille de bien vérifier les conditions d'admission en médecine au Québec. Il est très difficile d'être accepté dans une des quatre facultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MAKALOMBO a dit :

Moi c'est en Genie electrique et apres evaluation comp c'est Baccalaureat en genie electrique, electronique et communication

Moi je suis ing électronique j'espère bien que je serais dans ce lot sinon j'ai perdu mon projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vue que vous parlez des domaine concernant la biologie est ce que toutes les filières sont intégrer dans le domaine sciences biologique section c, de la grille du MIDI ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Loane a dit :

 


Exactement !!!

Intention de rejet et intention de refus donnent IR en initiales, et sont pourtant totalement différentes emoji4.png

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

      Belle équation. 

Résultat de recherche d'images pour "equation gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce que je comprends selon les cours dans le programme suivie le Midi évalue pour voir si oui ou non le diplôme correspond à un domaine bien précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons enfin reçu la réponse du MIDI qui nous en dit plus sur la situation actuelle dans le traitement des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super, c'est sympa de parler pour nous mais à quand les premiers concernés par un CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons enfin reçu la réponse du MIDI qui nous en dit plus sur la situation actuelle dans le traitement des dossiers.

@Laurent

Super !

Alors, dites nous tout. On a peur de ce que vous allez annoncer mais en même temps il faut que nous sachions... [emoji120]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le MIDI annonce qu'ils ont priorisé les dossiers papiers. Et que maintenant 2000 dossiers MPQ sont en étude.


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le MIDI annonce qu'ils ont priorisé les dossiers papiers. Et que maintenant 2000 dossiers MPQ sont en étude.


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com



Vraiment ? ????

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, voici la réponse "bateau" du Midi :

 

Étant donné la quantité importante de demandes de Certificat de sélection du Québec en version papier qui étaient dans notre inventaire, le Ministère a priorisé le traitement de celles-ci. Toutefois, le traitement des demandes déposées dans Mon projet Québec a débuté en juin 2017. À ce jour, le traitement d'environ 2 000 demandes de Certificat de sélection du Québec est entamé.
 
Nous invitons les candidats qui ont soumis une demande dans Mon projet Québec à consulter leur compte en ligne afin de connaître l'état du traitement de celle-ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le genre de réponse à laquelle on pouvait s'attendre.... La réponse standard qui ne nous apprend rien ou presque.

La réponse qui te dit de consulter ton compte MPQ...La blague !

 

C'est pas comme si nous avions soumis nos demandes il y a presque 16 mois pour nous les juinistes, et 14 mois pour les aoûtistes.

C'est un manque de respect de leur part. C'est une communication inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, shaggycoc a dit :

pas de tout

 

Le midi a envoyé IR pour candidates avec domaine de formation vétérinaire, agent de bourse, infirmiers et autres ingénierie.

 

il n'y a pas une priorité selon ma perception

 

Je n'ai plus la liste des domaine de formation sous les yeux. Ces domaines ne sont pas prioritaires ? Car déjà, infirmière, ça l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Loane a dit :

 

Je n'ai plus la liste des domaine de formation sous les yeux. Ces domaines ne sont pas prioritaires ? Car déjà, infirmière, ça l'est.

non, en fait un candidate de Colombie a recu ajourd'hui IR, son domaine de formation est administration (6 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shaggycoc a dit :

non, en fait un candidate de Colombie a recu ajourd'hui IR, son domaine de formation est administration (6 pts)

Ce domaine de formation n'est pas prioritaire , je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non, en fait un candidate de Colombie a recu ajourd'hui IR, son domaine de formation est administration (6 pts)

  Je te remercie beaucoup. Est-ce une juiniste ou une aoûtiste ? 6 points c'est tout de même un bon score au domaine de formation.

 

J'imagine qu'ils font "peut-être" par domaines de formation avec les points décroissants... ?

 

Si c'est le cas, les personnes qui n'ont rien reçu et qui ont des domaines à plus de 6 points peuvent peut-être se détendre :-)

 

Je précise que je ne fais que des suppositions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement