Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je trouve que beaucoup de nos camarades ont fouiné et nous apporte des informations reconfortantes. 

 

                      Resultado de imagen de courage  gif animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/8/2017 à 14:22, Arob@se a dit :

images.duckduckgo_com.jpg.f606d3b43e3d086b064fdd554160dd51.jpg

France.png

Belgique.png

pour l’Algérie étude pré : 2011

vérification : 2015

 

donc si je soumet cette année j'aurais une réponse quand ? s.v.p ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

pour l’Algérie étude pré : 2011

vérification : 2015

 

donc si je soumet cette année j'aurais une réponse quand ? s.v.p ? 

 

ça dependra des inventaires en cours. Mais cela n'est pas une raison pour ne pas tenter sa chance. 

 

                                       Resultado de imagen de courage gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, DON Clet a dit :

salut tayo

je suis assez surpris que tu dise: "Ce système en ligne est très bidon, aléatoire   et discriminatoire à mon avis."

j'avais auparavant écris sur ce forum que le midi envers nous les africains n'étaient pas sérieux et TOI comme bon nombre sur ce forum m'aviez traité de tous les noms d'oiseaux.

a te lire, je fais le constat suivant: "les africains sont trop hypocrites envers eux-mêmes"

en effet, je sais au moins aujourd'hui pourquoi les délais des africains et asiatiques sont les plus longs.

 bien plus, je vous avais faire savoir toujours par un post que certains recevront les listes perso à partir de juin 2017 et les CSQ à partir de novembre 2017 selon ma SOURCE TRES CONFIDENTIEL et vous ne m'avez pas cru.

eh bien les faits me donent raison

Humm

Bravo, mais ne crie pas si vite victoire car le système est encore aléatoire et imprévisible.

j'avais dit que le délai des africains est long parce qu'ils ont fournis par le passé des documents de provenance douteuse!

j'ai eu l'opportunité dans des environnements multiculturels, on ne peut pas associer le comportement d'un individus à un peuple / tribus  si vous avez rencontre 5 africains hypocrites alors cela ne veut pas dire que les africains sont hypocrites.

Car j'ai travaillé avec des français, des anglais, des américains, des canadiens, chinois latinos et africain certains hypocrites et d'autre pas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElFugitif
Il y a 7 heures, DON Clet a dit :

salut tayo

je suis assez surpris que tu dise: "Ce système en ligne est très bidon, aléatoire   et discriminatoire à mon avis."

j'avais auparavant écris sur ce forum que le midi envers nous les africains n'étaient pas sérieux et TOI comme bon nombre sur ce forum m'aviez traité de tous les noms d'oiseaux.

a te lire, je fais le constat suivant: "les africains sont trop hypocrites envers eux-mêmes"

en effet, je sais au moins aujourd'hui pourquoi les délais des africains et asiatiques sont les plus longs.

 bien plus, je vous avais faire savoir toujours par un post que certains recevront les listes perso à partir de juin 2017 et les CSQ à partir de novembre 2017 selon ma SOURCE TRES CONFIDENTIEL et vous ne m'avez pas cru.

Il y a 7 heures, DON Clet a dit :

 

Modifié par ElFugitif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille, 

xxxxxxxx j'espère que le midi vous entendra. Fin septembre ou fin octobre, l'essentiel ce qu'on puisse recevoir ces fameuses listes. Et l'Afrique subsaharienne sera vraiment chanceuse car on aurait à peu près les mêmes délais que l'Europe ( à quelques mois près) 

Alors qu'avant on avait des écarts de quelques années. 

Patience notre tour viendra.

Bonne fête à tous

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, VILVIRDECO said:

Madara salut, au final tu avais reçu la liste aussi? Ou tu attends tjrs ta requête?

salut @VILVIRDECO, toujours pas de liste á l'horizon. j'ai laisse tomber la requete vu que j'ai decide de retourner dans mon pays en le mois prochain. du coup, je vais l'attendre gentillement cette liste. et toi, des nouvelles de ton cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pluie de CSQ pour les personnes de novembre 2015(version papier) pour l'afrique subsaharienne.

A ce rythme, nous aurons la liste personnalisée mi-septembre 2017.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Esprit1 a dit :

Pluie de CSQ pour les personnes de novembre 2015(version papier) pour l'afrique subsaharienne.

A ce rythme, nous aurons la liste personnalisée mi-septembre 2017.:j-aime:

Je partage le meme avis que toi, avec cette vitesse au plus tard sera fin Septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

" Si tu veux avoir ta liste personnalisée en octobre 2017, alors tape clique sur j'aime, et tu verras ta liste personnalisée dans ta boite avant fin octobre 2017.''

:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Esprit1 a dit :

Pluie de CSQ pour les personnes de novembre 2015(version papier) pour l'afrique subsaharienne.

A ce rythme, nous aurons la liste personnalisée mi-septembre 2017.:j-aime:

Peux-tu nous dire quelle est ta source pour cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Esprit1 a dit :

Pluie de CSQ pour les personnes de novembre 2015(version papier) pour l'afrique subsaharienne.

A ce rythme, nous aurons la liste personnalisée mi-septembre 2017.:j-aime:

En vérifiant les delais de traitement sur le site du MIDI , on constate que pour l’Afrique subsaharienne  ils sont rendu à l’examen préliminaire des demandes du début 2014 .

 

Alors peux-tu nous en dire plus sur cette pluie de CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Thierry25 a dit :

Peux-tu nous dire quelle est ta source pour cette info ?

Les fils "attendeux d'abidjan" "gladiateurs DCSQ 2015" et autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

En vérifiant les delais de traitement sur le site du MIDI , on constate que pour l’Afrique subsaharienne  ils sont rendu à l’examen préliminaire des demandes du début 2014 .

 

Alors peux-tu nous en dire plus sur cette pluie de CSQ ?

je pense qu'il a raison pasq a mon avis cette date pour les dossiers sans avantage c'est a dire les dossiers sans points de domine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà 4 amis de l'Afrique subsaharienne de 2015 qui ont déjà reçu leur CSQ cette semaine. Ça évolue bien même pour cette zone en ce qui concerne les 2014 et 2015.

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rodez1993 a dit :

J'ai déjà 4 amis de l'Afrique subsaharienne de 2015 qui ont déjà reçu leur CSQ cette semaine. Ça évolue bien même pour cette zone en ce qui concerne les 2014 et 2015.

QCemoji137.png
 

@Thierry25

Fais un tour sur les sujets

"Attendeux d'abidjan"

"Gladiateurs DCSQ 2015"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement