Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

justement dans la liste des titres quebecois j'ai mis agronome production et amelioration des vegetaux.

 

Oulaa je ne sais plus tu sais, il faudrait que je retrouve le document pdf de la liste de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gargotier a dit :

justement dans la liste des titres quebecois j'ai mis agronome production et amelioration des vegetaux.

 

Oulaa je ne sais plus tu sais, il faudrait que je retrouve le document pdf de la liste de points

ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mode je raconte ma vie On

Ca y est dossier complet et dans l'enveloppe !
Demain départ par UPS !

Mode je raconte ma vie Off.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé mais depuis plus d'un an que je suis sur les différents forum en étant parmi les cobayes de MPQ, j'ai tellement lu de chose, que je ne sais plus ce qui est officiel ou pas [emoji16][emoji16][emoji16] du coup je me perds des fois. En tout cas Merci pour vos réponses.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant application mobile Immigrer.com




Seul les informations du gouvernement sont officiel...

Le forum c'est un plus un petit coup de pousse [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Phoenix25600 a dit :

Mode je raconte ma vie On

Ca y est dossier complet et dans l'enveloppe !
Demain départ par UPS !

Mode je raconte ma vie Off.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations :)

 

Moi suis pas prêt de l'envoyer, il me manque des documents.

Août peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations [emoji4]
 
Moi suis pas prêt de l'envoyer, il me manque des documents.
Août peut-être [emoji4]


Courage!

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de téléphoner au MIDI.

Suis tombé sur un chouette gars bien sympathique :)

 

Il m'a indiqué de fournir des lettres explicatives pour tous les documents que je suis incapable de fournir ...

Pour info, j'ai perdu des documents dans une inondation (relevés de notes) et une de mes sociétés a fait faillite ...

Le pied :)

 

Allez, on va écrire les lettre avec et on va tout envoyer au mois d'août

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars bonne chance avec l'envoie !! N'oubliez pas d'ajouter/mettre à jour vos données ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit#gid=85147907

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Phoenix25600 a dit :

Mode je raconte ma vie On

Ca y est dossier complet et dans l'enveloppe !
Demain départ par UPS !

Mode je raconte ma vie Off.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pareil pour nous. J'ai enfin une une attestation de travail précisant mon temps plein (comme le midi m'a demandé expressement lundi soir)

Demain envoi egalement par UPS normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Slash32324 a dit :

Les gars bonne chance avec l'envoie !! N'oubliez pas d'ajouter/mettre à jour vos données ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit#gid=85147907

J'ai envoyé mes documents aujourd'hui par DHL, date de livraison prévue est demain en fin de journée. Je vous envoie mon email ([email protected]) afin que je puisse ajouter mes informations dans le fichier de statistique.

Cordialement!

Modifié par ingscam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, praline2018A a dit :

non diplome d ingenieur d etat 5 ans

ahh ok tu sais même les diplomes de matser 2 aussi sont comme sa a béjaia toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Kiffe a dit :

Accusé de  Réception des documents  , reste le CSQ ;)

felicitiations.....pourquoi CSQ XX/09/2017? ejejejj etes vous sure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Arob@se a dit :


Témoignage:
Samy léna, ça fait plus d'une année que je suis inscrit sur ce forum. Nous étions sur un autre post, qui avait très bien fonctionné, malheureusement a été fermé par la modération. Nous y avons rencontré tout type de personne. Je me rappelle nous avons eu des fortes discussions, le jour suivant on faisait la paix et l'attente continuait son chemin. Chacun de nous est une particularité, nous essayons tant bien que mal de nous soutenir. Les avis pourront ou pas s'accorder sur tel ou tel autre point, c'est ça la démocratie. C'est dans le respect et la tolérance que nous pourrons trouver une issue ensemble. Mais si tu vois toujours le mauvais côté des choses, tu auras du mal à voir le bon côté, tu contamineras le post avec des idées négatives qui ne nous avancent en rien. Il suffit simplement de te rendre compte des bienfaits de ce forum. En janvier 2016, beaucoup d'entre-nous ont peiné juste pour se connecter, je ne parle pas de remplir son profil. En ce qui me concerne, Marianne77 m'a prodigué des conseils pour arriver à me connecter. C'était très bizarre pour y arriver. C'est cette collaboration qui nous caractérise jusqu'à ce jour. A force d'écrire, ça me donne envie de m'étendre,.. Bref, j'ai toujours apprécié tes interventions, mais tout à tout coup que ce qui t'arrive là ?? Le syndrome Mpq??? Tiens bon, t'auras ton Csq, ne lâche pas l'affaire. Courage !

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Merci Arob@se, je te souhaite aussi bonne chance, t'a  sûrement fais un dossier solide, été  2018 tu seras  surement dans la belle province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Arob@se a dit :


Témoignage:
Samy léna, ça fait plus d'une année que je suis inscrit sur ce forum. Nous étions sur un autre post, qui avait très bien fonctionné, malheureusement a été fermé par la modération. Nous y avons rencontré tout type de personne. Je me rappelle nous avons eu des fortes discussions, le jour suivant on faisait la paix et l'attente continuait son chemin. Chacun de nous est une particularité, nous essayons tant bien que mal de nous soutenir. Les avis pourront ou pas s'accorder sur tel ou tel autre point, c'est ça la démocratie. C'est dans le respect et la tolérance que nous pourrons trouver une issue ensemble. Mais si tu vois toujours le mauvais côté des choses, tu auras du mal à voir le bon côté, tu contamineras le post avec des idées négatives qui ne nous avancent en rien. Il suffit simplement de te rendre compte des bienfaits de ce forum. En janvier 2016, beaucoup d'entre-nous ont peiné juste pour se connecter, je ne parle pas de remplir son profil. En ce qui me concerne, Marianne77 m'a prodigué des conseils pour arriver à me connecter. C'était très bizarre pour y arriver. C'est cette collaboration qui nous caractérise jusqu'à ce jour. A force d'écrire, ça me donne envie de m'étendre,.. Bref, j'ai toujours apprécié tes interventions, mais tout à tout coup que ce qui t'arrive là ?? Le syndrome Mpq??? Tiens bon, t'auras ton Csq, ne lâche pas l'affaire. Courage !

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

 

Moi aussi t'oublies ?:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! hier j'ai joint le MIDI, et le Mr m'a fait comprendre certaines choses que beaucoup comprennent et certains peut etre pas.

Le MIDI a commence le traitement des dossiers MPQ dans les pays ou les dossiers papiers sont liquides.

et les listes sont envoyes en fonction des dossiers, ceci dit vous pouvez etre dans le meme pays et ne pas avoir la liste en meme moment.

Donc c'est pas un systeme DISCRIMINATOIRE mais logique selon le MIDI, premier arrive = premier servi, si on a pas nos listes jusqu'a  persent c'est parce qu'ils trainnent avec les dossiers de nos aines des annees precedentes 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015.

Bonne journee et lecon du jour: la patience est un chemin d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Newa Kandia Coute Cher a dit :

Bonjour tout le monde! hier j'ai joint le MIDI, et le Mr m'a fait comprendre certaines choses que beaucoup comprennent et certains peut etre pas.

Le MIDI a commence le traitement des dossiers MPQ dans les pays ou les dossiers papiers sont liquides.

et les listes sont envoyes en fonction des dossiers, ceci dit vous pouvez etre dans le meme pays et ne pas avoir la liste en meme moment.

Donc c'est pas un systeme DISCRIMINATOIRE mais logique selon le MIDI, premier arrive = premier servi, si on a pas nos listes jusqu'a  persent c'est parce qu'ils trainnent avec les dossiers de nos aines des annees precedentes 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015.

Bonne journee et lecon du jour: la patience est un chemin d'or.

NON ces agents disent n'importe quoi, car c'est déjà une erreur d'être associé à un territoire autre que celui où tu résides. Pour t'en convaincre, Newa Kandia Coute Cher, appelle encore aujourd'hui, tu auras un autre agent du MIDI au téléphone et tu auras une explication autre pas loin de s'opposer à celle que t'a dit l'agent d'hier. Finalement, si le MIDI n'accepte pas certaines défaillances de leurs procédures, il (le MIDI) n'améliorera pas le traitement des dossiers via MPQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement