Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Raptor3112 a dit :

c'est que de l'humour mec, Il a rien dit de mal et moi ça me fait marrer 

Humour oui mais avec certain respect quand même je ne suis pas débile moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Toulousain a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin des numéros des gens qui sont hors de France .... à vos claviers 

 

Notre journaliste a besoin des personnes hors France, car elle a déjà 5 ou 6 numéros français, maintenant elle a besoin de personnes d'ailleurs .... 

 

Numéro dans ta boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement je suis tellement désolé pour tout ceux qui se retrouvent dans des situations impossibles à cause de ce fiasco qu'est MPQ. Comment le Québec peut-il décemment afficher et revendiquer des prérogatives spéciales par rapport au reste du Canada quand il n'est même pas capable de pondre un système informatique robuste pour choisir ses immigrants. 1 an et demi sans aucun nouveau quota, des demandes de 2016 toujours pas traitées... Le Québec était mon premier choix mais je me suis tourné vers EE. Tant pis ! Mes compétences et mes impôts iront dans les caisses d'une autre province comme tant d'autres qui ont la chance d'avoir le choix. L'effet pervers c'est que tous les gens qui  qui ont des compétences recherchés sur le marché québécois  iront ailleurs dans le ROC. Ces mêmes personnes que le Québec prétend précisément attirer avec MPQ. Pathétique ! Seul le milieu économique et médiatique québécois peut faire bouger les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la sollicitude d'information que je propose faire:

 

Nombre de Certificats de Sélection du Québec (CSQs) délivrés pour le Programme Régulier de Travailleurs Qualifiés du Québec, dans les deux quotas de l’année 2016 ouverts á travers du Système Mon Projet Québec (1000 dossiers en total), classifiés par région.

 

 

Je ne peux pas le faire parce que on me demande un numéro télécopieur, et je n'en ai pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ljcar a dit :

Voici la sollicitude d'information que je propose faire:

 

Nombre de Certificats de Sélection du Québec (CSQs) délivrés pour le Programme Régulier de Travailleurs Qualifiés du Québec, dans les deux quotas de l’année 2016 ouverts á travers du Système Mon Projet Québec (1000 dossiers en total), classifiés par région.

 

 

Je ne peux pas le faire parce que on me demande un numéro télécopieur, et je n'en ai pas. 

 

 

J'ai utilisé ce service de télécopieur en ligne pour faire mes demandes: https://www.myfax.com/free/

Faut juste avoir le document dans le format PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ljcar a dit :

Voici la sollicitude d'information que je propose faire:

 

Nombre de Certificats de Sélection du Québec (CSQs) délivrés pour le Programme Régulier de Travailleurs Qualifiés du Québec, dans les deux quotas de l’année 2016 ouverts á travers du Système Mon Projet Québec (1000 dossiers en total), classifiés par région.

 

 

Je ne peux pas le faire parce que on me demande un numéro télécopieur, et je n'en ai pas. 

 

 

On utilise encore le télécopieur au Québec?? :lol: C'est un peu de la mauvaise volonté de leur part non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gustavohc a dit :

 

J'ai utilisé ce service de télécopieur en ligne pour faire mes demandes: https://www.myfax.com/free/

Faut juste avoir le document dans le format PDF.

 Mais dans le formulaire du MIDI pour faire la demande, on me demande d'avoir mon propre numéro Télécopieur. Qu'est-ce que tu as indiqué comme numéro de Télécopieur? Gustavo, si tu as déjà fait des demandes auparavant, pourquoi tu ne fais pas cette demande aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ljcar a dit :

 Mais dans le formulaire du MIDI pour faire la demande, on me demande d'avoir mon propre numéro Télécopieur. Qu'est-ce que tu as indiqué comme numéro de Télécopieur? Gustavo, si tu as déjà fait des demandes auparavant, pourquoi tu ne fais pas cette demande aussi?

 

Ce n'est pas nécessaire d'avoir un télécopier. J'ai laissé ce champs vide. Mais si tu veux je peux envoyer cette demande moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, gustavohc a dit :

 

Ce n'est pas nécessaire d'avoir un télécopier. J'ai laissé ce champs vide. Mais si tu veux je peux envoyer cette demande moi-même.

 

Ok. Oui, je préfère que tu le fasses car tu l'a déjà fait avec des autres demandes et tu as eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ljcar a dit :

 

Ok. Oui, je préfère que tu le fasses car tu l'a déjà fait avec des autres demandes et tu as eu de réponse.

 

Voilà, demande envoyée. Faut attendre quelques semaines pour avoir la réponse.

 

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Toulousain a dit :

 

Bonsoir à tous, j'ai besoin des numéros des gens qui sont hors de France .... à vos claviers 

 

 

Dans ton inbox :101_point_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gustavohc a dit :

 

Voilà, demande envoyée. Faut attendre quelques semaines pour avoir la réponse.

 

 

Sans titre.jpg

 Gustavo je me suis trompé c'est 10000 dossiers, pas 1000 :fou4:. Tu l'as corrigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ljcar a dit :

 Gustavo je me suis trompé c'est 10000 dossiers, pas 1000 :fou4:. Tu l'as corrigé?

 

T'inquiète pas. J'ai remarqué cette erreur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Toulousain a dit :

Bonjour à tous, j'ai besoin des numéros des gens qui sont hors de France .... à vos claviers 

 

Notre journaliste a besoin des personnes hors France, car elle a déjà 5 ou 6 numéros français, maintenant elle a besoin de personnes d'ailleurs .... 

Salut, mon numéro est dans la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de mon sujet: Lettre de rejet reçue le 06/002/18 pour motif d'avoir dépasser le délai imposé par le MIDI pour répondre à l'IR.

J'ai appelé le MIDI ce jour vers 20h30: d'après l'agent mon dossier est repassé " en traitement" depuis hier 13/02. Mais je n'ai pas de msg dans ma messageerie MPQ. L'aget m'a dit: " tout est sous contrôle, votre dossier n'est plus rejeté et a été remis en traitement".

Je lui ai demandé si j'allais recevoir un mail de leur part, réponse: non.

 

Maintenant, comme bon nombre ici( tous à vrai dire!!!) je vais attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tarikou a dit :

Et oui malgré tes propos je suis fière de ce que je suis et d'où je viens. Si tu a une quelque rancune contre une religion particulière (à vrais dire c'est l'Islam selon tes propos) ou contre des origines (les algériens et saoudiens d'après toi) ce n'est pas ici que tu vient te défouler, il y a des forum ou des sites pour ça où tu peut dire ce que tu pense de nous mais pas ici, car Ici sur ce forum nous nous échangeons des informations nous nous entraidons pour un but bien précis le CSQ. 

En dépit des différences ethniques, religieuses et culturelles qu'il y a entre les membres de ce forum (Algériens, français, colombiens, brésiliens, espagnol, chrétiens, athées, musulman, juifs...etc) nous nous respectons. On se concentre sur notre objectif alors stp je te le demande de manière courtoise et polit s'il y a un sujet concernant le projet d'immigration et l'obtention du csq ta participation est la bienvenu et si c'est pour nous insulter épargne nous ça nous avons d'autres projets !

 

Tarikou, je suis fier de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, passa a dit :

Cette connaissance qui est parti en 2014 après 18 mois est un camerounais, en quittant le pays son DF était la chimie, rien à voir avec les DF "très prioritaires" !!!!

Salut,

C'est quoi pour toi les DF prioritaires?

Moi j'ai un diplôme français visé par un ARM. Mon diplôme est assimilé( pas équivalent) à un diplôme Québéquois. Il me donnerait 12 points.

Est-il prioritaire d'après toi?

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement