Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Un autre vendredi et je me connecte dans MPQ et aucune nouvelle. Je vois ici qu'il n'y a pas de nouvelles. Janvier presque fini. MIDI, si vous lisez, je veux vous dire seulement, vous n'avez pas de pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Edilia a dit :

C'est-à-dir, tu crois que pour l'instante, ils examinent uniquement les dossiers qui ont IR?

 

Depuis quelques temps les activation de "bouton vert" sont issus presque uniquement d'IR au préalable.

MAIS avant cela, les premiers "boutons verts" activés étaient pour des personnes sans IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann944 a dit :

Depuis quelques temps les activation de "bouton vert" sont issus presque uniquement d'IR au préalable.

MAIS avant cela, les premiers "boutons verts" activés étaient pour des personnes sans IR.

oui, et quelque sont retorné à gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Edilia a dit :

C'est-à-dir, tu crois que pour l'instante, ils examinent uniquement les dossiers qui ont IR?

 

Non, je veux dire que poul l'instant des boutons verts recemment ont eu que des gens qui ont recu des IR et non pas des gens qui n'ont jamais eu d'IR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, stens said:

Non, je veux dire que poul l'instant des boutons verts recemment ont eu que des gens qui ont recu des IR et non pas des gens qui n'ont jamais eu d'IR....

:shy: Oui, c'est ce que j'ai écrit ou du moins ce que je voulais écrire hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gladiateurs,

 

J'ai essayé de me connecter au portail MPQ et j'ai trouvé ce message:

Est-ce que quelqu'un a pu se connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ne chargez pas l'image, ce qu'il dit est:

 

Nous sommes désolés, le site “Mon Projet Québec”, n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

Retourner à la page d’accueil du Ministère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, stens said:

Je n'ai aucun probleme de m'y connecter.

 

Peut-être c'est à cause de ma connexion alors

Je demandais parce que j'ai déjà essayé plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Edilia a dit :

Sérieusement?!, N'as-tu pas lu le commentaire et tu t'es encore fâché avec le forum? Vous avez commenté mon commentaire! Vous devez être plus attentif!

Je suis pas fâché. Je suis juste un peu perdu Edilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comme je le disais.....voila encore une semaine qui s'est ecoulee sans qu'on avance meme avec un tout petit pas ! C'est tres irritant et decevant. Mais on n'a aucun choix que de continuer d'attendre....Finalement, les sources de @mike_spencer et de @Harpe9 se sont averees incorrecte et ainsi qu'avec l'espoir qu'elles nous donnaient, nous apporte beaucoup de chagrin en ce moment de fin du mois! Ceci dit - je tiens a dire que je ne veux en aucun cas les offenser et les blamer de quoique se soit car ils sont et resteront nos colleagues et des Gladiateurs comme nous tous dans notre lutte pour la realisation de nos reves! Je suis tellement au bas du moral que ma deception ne peut etre plus grosse! Il ne nous reste plus qu'a nous soutenir surtout dans ces moments durs et je voudrais vous en remercier par avance. S'est sur que tous seul ce sera assez dur d'en aboutir au "Precieux". Je vous souhaite un bon weekend et a lundi pour recommencer la bataille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, VILVIRDECO said:

Je suis pas fâché. Je suis juste un peu perdu Edilia

Ok, Ici, quand quelqu'un a un doute, nous essayons d'aider, parfois il n'y a pas de réponse parce que nous ne l'avons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le bouton gris, apres 2 semaines de bouton vert!!!! 

 

Ca bouge... La journee de travail ici a Montreal n'ai pas encore fini.... et aussi il reste quelques jours avant la fin du mois de Janvier.... 

 

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut gladiateurs

 

Janvier n'a pas finí; eh bien, je n'ai jamais rien dit; mais une amie a une connaissance qui travaille sur le MIDI (pas spécifiquement dans la revue de dossier), elle l'a informée que certains dossiers ont déjà terminé la revue et tout ce qui reste est d'imprimer le CSQ. Cela doit arriver avant la fin février, puisque le même mois, ils annonceront l'autre convocatoire.

 

Il semble que est la meme histoire depuis novembre. Espérons que c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut gladiateurs
 
Janvier n'a pas finí; eh bien, je n'ai jamais rien dit; mais une amie a une connaissance qui travaille sur le MIDI (pas spécifiquement dans la revue de dossier), elle l'a informée que certains dossiers ont déjà terminé la revue et tout ce qui reste est d'imprimer le CSQ. Cela doit arriver avant la fin février, puisque le même mois, ils annonceront l'autre convocatoire.
 
Il semble que est la meme histoire depuis novembre. Espérons que c'est vrai
Ce fameux CSQ ne serait pas imprimé. Il sera électronique

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, shaggycoc a dit :

Salut gladiateurs

 

Janvier n'a pas finí; eh bien, je n'ai jamais rien dit; mais une amie a une connaissance qui travaille sur le MIDI (pas spécifiquement dans la revue de dossier), elle l'a informée que certains dossiers ont déjà terminé la revue et tout ce qui reste est d'imprimer le CSQ. Cela doit arriver avant la fin février, puisque le même mois, ils annonceront l'autre convocatoire.

 

Il semble que est la meme histoire depuis novembre. Espérons que c'est vrai

les imprimantes sont en pannes :10_wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, FlightXM said:

Ce fameux CSQ ne serait pas imprimé. Il sera électronique

Sent using Tapatalk
 

Le CSQ arrivera par courrier. Cela a été dit à plusieurs personnes qui ont appelé et ce qui s'est passé avec le hors quota que la CSQ a déjà pour MPQ

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Edilia a dit :

Le CSQ arrivera par mail. Cela a été dit à plusieurs personnes qui ont appelé et ce qui s'est passé avec le hors quota que la CSQ a déjà pour MPQ

Peut-etre qu'elle voulait dire qu'il ne reste plus qu'a les editer personnellement et non pas de les imprimer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, shaggycoc a dit :

Salut gladiateurs

 

Janvier n'a pas finí; eh bien, je n'ai jamais rien dit; mais une amie a une connaissance qui travaille sur le MIDI (pas spécifiquement dans la revue de dossier), elle l'a informée que certains dossiers ont déjà terminé la revue et tout ce qui reste est d'imprimer le CSQ. Cela doit arriver avant la fin février, puisque le même mois, ils annonceront l'autre convocatoire.

 

Il semble que est la meme histoire depuis novembre. Espérons que c'est vrai

Quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un... ^_^^_^

La même histoire à chaque fois. A mon avis, on doit arrêter de s'accrocher à ces espoirs qui finissent par nous miner le moral.

Le CSQ finira bien par arriver... Et au moment où on s'attendra le moins. Patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, stens said:

Peut-etre qu'elle voulait dire qu'il ne reste plus qu'a les editer personnellement et non pas de les imprimer......

Peut-être......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement