Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour clarifier le sujet des sélections par zones géographique, il ne faut pas dire n'importe quoi sans preuves c'est injuste !!

 

Veuillez trouver ci-joint un tableau des statistiques officiel de sélection du Québec par lieu de naissance, est je trouve que pour les Algériens ont a été bien gâté !!

 

Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui n'ont pas peu accéder au MPQ hier, mais il faut garder espoir et si on a vraiment décidé d'immigrer on finira bien par réussir un jour, courage et persévérances les amis.

Statistique des population admise au Québec de 2004 au 2013 par lieu de naissance.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Massi2016 pour le liens

en effet les personnes d’origine africaine constituent un des plus grands groupes ethniques non européens au Canada et le nombre de personnes d’origine africaine augmente de façon beaucoup plus rapide que l’ensemble de la population.

donc concentrons nos énergies sur le processus d' immigration au lieu de se plaindre et dire des faussetés. si nous n avions aucune information fessons des recherches avant de nous prononcer sur un sujet donné , parce que sur ce forum on apprend beaucoup sur la procedure  d 'immigration au

Québec avec les experiences des uns et des autres . merci que les nouvelles  de demain soit encore meilleur qu' aujourd'hui bonne chance à nous tous  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à ceux qui ont pu soumettre hier.

 

Je souhaite courage à ceux qui ont échoué. Il ne faut pas abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ErableSyrup a dit :

Bonjour,

 

Pour les chanceux du 13 juin, est ce ce que quelqu'un a reçu la liste des documents personnalisée? 

 

Oui, Hélène 09.

Sur le forum, je crois bien que c'est la seule pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Loane a dit :

 

Oui, Hélène 09.

Sur le forum, je crois bien que c'est la seule pour le moment.

 

 

Merci ci pour le retour,

 

svp, c'est quoi son domaine de formation, et le numéro de sa demande?

 

helene 09, merci d'intervenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nouar Mat a dit :

nous parlons de système informatique qui ne va pas avec la politique canadienne

 

 

et vous voulez dire quoi par là?  c'est la faute du Canada si certaines connexions en Algérie n'ont pas fonctionné?

Pourtant il y en a des Africains qui ont pu soumettre la dernière fois .

Parce que toi tu n'as pas pu, tu craches sur tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nabiletkah a dit :

Bonjour, je tiens à direqu'il y a eu une discrimination flagrante concernant les pays d'afrique, c'etait une lotterie aléatoire avec des numéro de fil dépassant les 100 000 pour les africains.

et quant aux hypocryte qui défendent le Midi, pas la peine de dire des beetises, maintenant c'est fini.

autre information important hier les 5000 soumissions n'ont pas était atteint.

Pourquoi alors le processus de soumission se serait arrêté ? Cette information vient d'où ?

Il faut arrêter avec ces rumeurs. Seule la chance intervient dans cette soumission.

Et puis il y a des africains qui ont réussi à soumettre en juin, pourquoi ce ne serait pas le cas en août ? 

Et  ici même certains ont chanté qu'ils avaient 5 ou 10 connections (Cameroun, France, Canada, Algérie...) : ce ne serait pas plutôt ces gens là qui ont fait qu'il y avait plus de 100 000 personnes sur le coup ? 

Les fautifs se sont les tricheurs.

Quant au MIDI, il est responsable d'une chose : de ne pas avoir mis les sécurités nécessaires pour empêcher les robots de travailler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, auvergne a dit :

Pourquoi alors le processus de soumission se serait arrêté ? Cette information vient d'où ?

Il faut arrêter avec ces rumeurs. Seule la chance intervient dans cette soumission.

Et puis il y a des africains qui ont réussi à soumettre en juin, pourquoi ce ne serait pas le cas en août ? 

Et  ici même certains ont chanté qu'ils avaient 5 ou 10 connections (Cameroun, France, Canada, Algérie...) : ce ne serait pas plutôt ces gens là qui ont fait qu'il y avait plus de 100 000 personnes sur le coup ? 

Les fautifs se sont les tricheurs.

Quant au MIDI, il est responsable d'une chose : de ne pas avoir mis les sécurités nécessaires pour empêcher les robots de travailler.

 

Le mieux aurait été de devoir s'identifier avant de rentrer dans la file d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Marianne77 a dit :

Le mieux aurait été de devoir s'identifier avant de rentrer dans la file d'attente...

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Marianne77 a dit :

Le mieux aurait été de devoir s'identifier avant de rentrer dans la file d'attente...

 

Mais le but de la salle d'attente (qui d'ailleurs gérée par un site tiers) c'est d'éviter la surcharge sur la page d'identification!

 

Pour que MPQ reste opérationnel, il fallait faire ce sorte de barrière, et ne laisser accéder qu'une tranche par tranche des candidats, Selon leurs position dans la salle,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nouar Mat a dit :

bonjour 

ce système est discriminatif, et je vais le prouvé:

sur 5000 soumission combien d’algérien résident en Algérie ont pu soumettre leurs demandes

et vous allez voir que pratiquement OUALOU sauf qui ont l'internet par satellite "vsat"

le clic français passe avant le clic algérien s'ils sont exécutés en meme temps car l’Algérie passe par l'europe pour se connecter au monde 

merci a vous de me contredire et de me réconforter 

et voila

je suis Algérien et j'avais le numéro 4XXX dans la fil d'attente et j'ai soumis ma demande sans aucun incident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ErableSyrup a dit :

 

 

Merci ci pour le retour,

 

svp, c'est quoi son domaine de formation, et le numéro de sa demande?

 

helene 09, merci d'intervenir.

 

 

Hélène avait dit qu'elle avait un numéro de dossier en dessous de 100. Donc dans les premiers.

Et si je ne me trompe pas, elle est chimiste.

 

@helene 09 , corrige moi si je me trompe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Loane a dit :

 

Hélène avait dit qu'elle avait un numéro de dossier en dessous de 100. Donc dans les premiers.

Et si je ne me trompe pas, elle est chimiste.

 

@helene 09 , corrige moi si je me trompe ^_^

loane , c est bien cela , merci de répondre , c' est l entraide sur ce site ,et c est ce qui me facine :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Loane a dit :

 

Hélène avait dit qu'elle avait un numéro de dossier en dessous de 100. Donc dans les premiers.

Et si je ne me trompe pas, elle est chimiste.

 

@helene 09 , corrige moi si je me trompe ^_^

pour le reste des personnes qui ne peuvent pas soumettre leur demande hier !

quand on peut la soumettre ?? ( N.B : je fait la procédure à travers d'un bureau d'immigration ) 

c'est quoi la prochaine étape pour ceux qui ont raté le 16 aout 2016??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

pour le reste des personnes qui ne peuvent pas soumettre leur demande hier !

quand on peut la soumettre ?? ( N.B : je fait la procédure à travers d'un bureau d'immigration ) 

c'est quoi la prochaine étape pour ceux qui ont raté le 16 aout 2016??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Muhend Akli Djellaoui a dit :

je suis Algérien et j'avais le numéro 4XXX dans la fil d'attente et j'ai soumis ma demande sans aucun incident.

 

je confirme !!!

bien dit monsieur 

nous les maghrébins, on n'a pas les moyens pour accéder à l'entrée express par ce système informatique 

dommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tunisia a dit :

salut ,

pour le reste des personnes qui ne peuvent pas soumettre leur demande hier !

quand on peut la soumettre ?? ( N.B : je fait la procédure à travers d'un bureau d'immigration ) 

c'est quoi la prochaine étape pour ceux qui ont raté le 16 aout 2016??

Attendre le nouveau système qui est susceptible d'être mis en place à partir d'avril 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement