Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
 
Bonsoir,
 
CSQ reçu à l'instant !  (  quand même!  2ans 4mois, d'attente  pour un domaine prioritaire) 
 
Bonne attente et bonne continuation  à tous ! 
Felicitations@kiffe
Bonne chance pour le federal. Faut surtout pas trainer parce que les delais de ce coté sont aussi longs

Envoyé de mon ASUS_Z017D en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Loane a dit :

 

Bonjour, 

 

J'étais dans votre cas. Aucune nouvelle, pas d'IR, pas de délai additionnel, pas de bouton vert.

Je suis restée en gris tout le long et du jour au lendemain, j'ai reçu mon CSQ.

 

 

Ça me console un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les personne qui ont reçu leurs csq au passage félicitation j'aimerai savoir es que vous avez reçu des notification sur vos boite mails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les personne qui ont reçu leurs csq au passage félicitation j'aimerai savoir es que vous avez reçu des notification sur vos boite mails 
Oui, dans mon cas j'ai reçu un email.

Envoyé de mon XT1635-02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pam_aoi a dit :

Oui, dans mon cas j'ai reçu un email.

Envoyé de mon XT1635-02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai également reçu un mail m'invitant à consulter  mon compte mon projet Québec .J'ai reçu mon CSQ le 06.12.2018 avec un délai de 30 mois, pays France .Il suffit juste d'attendre sans paniquer ,vivez votre vie. Bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, naomi69 said:

J'ai également reçu un mail m'invitant à consulter  mon compte mon projet Québec .J'ai reçu mon CSQ le 06.12.2018 avec un délai de 30 mois, pays France .Il suffit juste d'attendre sans paniquer ,vivez votre vie. Bon courage à tous .

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-10 à 04:06, Loutaf a dit :

Fait le TCF et entraine toi d'abord sur TV5 Monde, il y'a des exemples de test dans ce site

Envoyé de mon SM-A720F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le 2018-12-10 à 00:06, canadaenforce a dit :

Passez l'examen d'anglais, malheureusement il n'y a pas beaucoup d'alternative à part améliorer ses testes de langues, alors essayer aussi l'anglais, à mon avis si vous avez un petit bagage vous allez avoir se points, ya loukan fi la compréhension écrite, et bon courage

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 tu peux bien refait les tcf mais il faudra être brave le tour si. alors pour maximiser tes chances avec le tcf , il y a des cours de soutiens et tu utilises aussi l ' entraînement en ligne.  cependant si tu pense avoir aussi le niveau en anglais tu te lances de la même manière. alors bonne chance à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laformule14 a dit :

 

 tu peux bien refait les tcf mais il faudra être brave le tour si. alors pour maximiser tes chances avec le tcf , il y a des cours de soutiens et tu utilises aussi l ' entraînement en ligne.  cependant si tu pense avoir aussi le niveau en anglais tu te lances de la même manière. alors bonne chance à toi. 

là tu pourras refaire toutes les parties du test tcf Québec tu verras ton score s ' améliorer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, naomi69 said:

J'ai également reçu un mail m'invitant à consulter  mon compte mon projet Québec .J'ai reçu mon CSQ le 06.12.2018 avec un délai de 30 mois, pays France .Il suffit juste d'attendre sans paniquer ,vivez votre vie. Bon courage à tous .

 

Félicitations ! 

On peut avoir une idée sur ton numéro de DCSQ please ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laformule14 a dit :

 

Je constate dans ta signature que tu as reçu une intention de rejet pour document faux ou trompeur. De quoi s'agit t-il STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crains la chose suivante en ce début de semaine ...

Plein de CSQ la semaine dernière, aucun pour cette semaine et les semaines à venir ... comme la dernière fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-10 à 00:06, canadaenforce a dit :

Passez l'examen d'anglais, malheureusement il n'y a pas beaucoup d'alternative à part améliorer ses testes de langues, alors essayer aussi l'anglais, à mon avis si vous avez un petit bagage vous allez avoir se points, ya loukan fi la compréhension écrite, et bon courage

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir merci beaucoup pour votre point de vue , Ou le teste de IELTS j'ai pas un niveaux est pour le teste de Tef j'ai passé complété il me reste juste Compréhension orale pour le refaire pour avoir C1 car j'ai déja passé est j'ai obtenir b2 alahoma yasser merci 

est ce que vous avez des lien pour préparation ? merci d'avancé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
bonsoir merci beaucoup pour votre point de vue , Ou le teste de IELTS j'ai pas un niveaux est pour le teste de Tef j'ai passé complété il me reste juste Compréhension orale pour le refaire pour avoir C1 car j'ai déja passé est j'ai obtenir b2 alahoma yasser merci 
est ce que vous avez des lien pour préparation ? merci d'avancé 
Tv5 monde, mais juste pour les compréhension, les production vous devez vous entraîner par vous même malheureusement

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, MALIKAMADI a dit :

bonsoir merci beaucoup pour votre point de vue , Ou le teste de IELTS j'ai pas un niveaux est pour le teste de Tef j'ai passé complété il me reste juste Compréhension orale pour le refaire pour avoir C1 car j'ai déja passé est j'ai obtenir b2 alahoma yasser merci 

est ce que vous avez des lien pour préparation ? merci d'avancé 

mon cher prend celà au sérieux et ne te limites pas à une seule épreuve.  tu risques le regretter. alors voir le lien pour t ' entraîner à tv5monde apprendre le français en ligne. tu peux t'inscrire au cours de soutien lors de ton inscription au test celà t ' apportera un bonus à l ' examen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, pampamboom a dit :

Je constate dans ta signature que tu as reçu une intention de rejet pour document faux ou trompeur. De quoi s'agit t-il STP?

oui  c ' est le véritable problème qui dérange dans mon dossier. les dates d ' embauche sur l ' attestation de travail et celui de la cnps (assurance sociale 

donc j ' avais été affilié bien 2 ans  après mon embauche. et ça je ne l ' avais pas sûr  , donc je n 'avais pas prêté attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement