Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

il y a 13 minutes, saraBen a dit :

Avec l arrivée des fêtes Et le traffic que les rennes du traîneau du père noël cause, il se peut qu on reçoit notre CSQ qu'après le noël

 

SOURCE : les lutins de mon désespoir 

Avant Noël , ça fera un beau cadeau de fin d'année .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Plo1976 a dit :

Si c'est gris depuis juillet compte maxi 7 mois de plus pour une réponse définitive

Hummmm et moi qui n'a eu aucun changement depuis mon AR quel sera mon repère ?? C'est traumatisant vraiment sûrement qu'on a même pas encore touché mon dossier. Triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Arob@se a dit :

 

Resterzen,

nous sommes en démocratie Mister, mais  sincèrement tes propos nous soûlent t'as pas l'idée. Tu fais la ronde de tous les topics du site pour raconter n'importe quoi. 

 

 

@Arob@se

Écoute bien, si tu n'aimes pas mes messages, tu as simplement à ne pas les lire. C'est quoi ton problème ?

 

Et je ne raconte pas n'importe quoi simplement parce que tu n'aimes pas mes propos. D'autres pourrait penser que c'est toi qui raconte n'importe quoi !

 

Et tu tapes sur les nerfs avec tes propos ultra-négatifs et ta mentalité défaitiste et je ne demande aucunement que tu sois censuré...

 

Et plusieurs de mes messages ont des "likes" ( j'aime ) alors parle seulement pour toi.

 

Si tu te mets à détester les Québécois avant même d'immigrer au Québec c'est très mal parti pout toi car plusieurs Québécois pensent comme moi !

 

Et au début de ton message tu écris et je te cite : "nous sommes en démocratie"... justement, quand j'exprime une opinion différente de la tienne, c'est la démocratie !

 

A bon entendeur.

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, GENEVA VICKY a dit :

Ou est meme passe le visionnaire Eli ??? 

sujet trop sensible beaucoup de spéculations par le passé même les mandataire proche du MIDI spécule, politique de communication du midi incompréhensible.

 

concernant l'avenir proche j'attend ce fameux 07 décembre date annoncé de la publication les objectif de la CAQ. et de SBJ.

 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-16 à 21:13, damienbry a dit :

Bonjour à tous, 

Je vous suis depuis longtemps sans jamais avoir participé, mais aujourd'hui je viens vous apporter un peu d'espoir car je viens de recevoir mon CSQ. 

Je suis français

MPQ août 2016

IR janvier 2018 (documents manquants) 

Domaine de formation Géomarketing

Bon courage à tous, ça va venir pour chacun d'entre vous ! 

Comme quoi vaut mieux la fermer et voir les choses avancer. Je suis parfaitement d'accord avec toi tu as bien fait. Bonne chance pour la suite. Je vais me taire de toute les façon parler pas parler égale se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 31 mois d'attente, j ai décidée enfin de changer de procédure vers le PEQ, vais-je avoir plus de chance ou Je vais découvrir une dexieme fois la dure réalitée du système. Je croise les doigts le compte a rebours est lancé Jour 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, saraBen said:

Après 31 mois d'attente, j ai décidée enfin de changer de procédure vers le PEQ, vais-je avoir plus de chance ou Je vais découvrir une dexieme fois la dure réalitée du système. Je croise les doigts le compte a rebours est lancé Jour 1

Bonne chance a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, saraBen a dit :

Après 31 mois d'attente, j ai décidée enfin de changer de procédure vers le PEQ, vais-je avoir plus de chance ou Je vais découvrir une dexieme fois la dure réalitée du système. Je croise les doigts le compte a rebours est lancé Jour 1

y a pas de soucis avec le PEQ tant qu'on réunis les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, resterzen a dit :

 

@Arob@se

Écoute bien, si tu n'aimes pas mes messages, tu as simplement à ne pas les lire. C'est quoi ton problème ?

 

Et je ne raconte pas n'importe quoi simplement parce que tu n'aimes pas mes propos. D'autres pourrait penser que c'est toi qui raconte n'importe quoi !

 

Et tu tapes sur les nerfs avec tes propos ultra-négatifs et ta mentalité défaitiste et je ne demande aucunement que tu sois censuré...

 

Et plusieurs de mes messages ont des "likes" ( j'aime ) alors parle seulement pour toi.

 

Si tu te mets à détester les Québécois avant même d'immigrer au Québec c'est très mal parti pout toi car plusieurs Québécois pensent comme moi !

 

Et au début de ton message tu écris et je te cite : "nous sommes en démocratie"... justement, quand j'exprime une opinion différente de la tienne, c'est la démocratie !

 

A bon entendeur.

 

honnêtement les gens ont de quoi être dégoûtés. ça ne te fais rien que ton gouvernement ait dépensé ton argent des millions de CAD pour un  projet foireux et qui vient d'être abandonné? au profit d'un autre qui ne rend plus optimiste pour autant. Peut-être que certains vont trop loin dans leurs critiques mais faut se mettre à leur place avant de leur faire un procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-16 à 22:13, damienbry a dit :

Bonjour à tous, 

Je vous suis depuis longtemps sans jamais avoir participé, mais aujourd'hui je viens vous apporter un peu d'espoir car je viens de recevoir mon CSQ. 

Je suis français

MPQ août 2016

IR janvier 2018 (documents manquants) 

Domaine de formation Géomarketing

Bon courage à tous, ça va venir pour chacun d'entre vous ! 

 

giphy (4).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-17 à 21:55, resterzen a dit :

 

Hypocrisie ? Bien sûr que non.

 

Si tu as fait une demande pour immigrer au Québec c'est que à la base tu avais l'intention de quitter ton pays sinon tu serais rester chez toi. Vrai ?

 

C'est ce que je disais !

 

Je maintiens ce que j'ai dit. L'immigration n'est pas un droit mais un privilège.

 

 

Au contraire mon intention première n'est pas de quitter mon pays mais de vivre une nouvelle expérience ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hi MIDI,
 
"Earth is flat", well said MIDI. Thanks for this worse experience. People will die by fighting with each other. All are smart, all are skilled, all have everything, why are you behaving so sick. Kindly do the needful. Please treat us like humans.  God bless you midi and your so called processes of immigration. For god's sake respond to all good human beings. 
 
Regards,
MPQ's 2016

really what a proper prayer to the place of our MIDI guide

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rodez1993 a dit :


really what a proper prayer to the place of our MIDI guide

Ça va finir un jour
 

 

il y a 51 minutes, yoloraw a dit :

Hi MIDI,

 

"Earth is flat", well said MIDI. Thanks for this worse experience. People will die by fighting with each other. All are smart, all are skilled, all have everything, why are you behaving so sick. Kindly do the needful. Please treat us like humans.  God bless you midi and your so called processes of immigration. For god's sake respond to all good human beings. 

 

Regards,

MPQ's 2016

Traduction

Earth is flat ", a déclaré MIDI. Merci pour cette expérience encore pire. Les gens mourront en se combattant. Tous sont intelligents, tous sont compétents, ils ont tous tout, pourquoi vous comportez-vous aussi malade. Faites-le avec bonté. Faites-le plaisir. nous comme les humains. Que Dieu vous bénisse midi et vos soi-disant processus d'immigration. Pour l'amour de Dieu, répondez à tous les êtres humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Nikos a dit :

 

Au contraire mon intention première n'est pas de quitter mon pays mais de vivre une nouvelle expérience ailleurs !

Franchement, tu n'avais pas besoin de lui répondre. Tu lui accordes trop de crédit. Comme l'a dit arobase bien plus haut, le mec se promène de sujet en sujet pour descendre les gens. On dirait qu'il tape un certain nombre de mots clés... sinon comment expliquer qu'il se soit retrouver à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Extension du délai de dépôt d'une déclaration d’intérêt

19 novembre 2018 – Le délai pour déposer une déclaration d'intérêt créée dans Arrima est prolongé, passant de 30 à 90 jours.

Ainsi, à partir de la date de création d'une déclaration d'intérêt, les personnes disposent dorénavant de 90 jours pour la remplir et la déposer. Passé ce délai, le formulaire de déclaration d’intérêt non déposé sera supprimé ainsi que les informations qu'il contient. Advenant cette situation, les personnes qui désirent toujours immigrer au Québec pourront en remplir un nouveau.

Ça va finir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement