Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Invité canadaenforce
Salut les amis. Y’a t-il d’inconvénients à s’inscrire à la DV LOTERIE pendant que nous sommes en procédure pour le Québec ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Aucun problème se sont deux pays différents

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dotcom144 a dit :

J'ai reçu mon CSQ hier . Je n'ai jamais intervenu sur ce forum mais je vous lis chaque jour. vos commentaires m'ont permis de tenir dans cette longue attente de CSQ. je ne pouvais ne pas vous informer de ma joie aujourd'hui afin de booster le morale de ceux qui sont en attente des nouvelles du MIDI. je vous contamine tous avec mon CSQ.

mes statistiques:
DCSQ : 13 juin 2016
LP : 07 Décembre 2017
envoie docs: 13 Décembre 2017
AR : 22 Décembre 2017
BV : 02 février 2018
BG : 17 juillet 2018
CSQ : 10 octobre 2018
DF : informatique 
Pays : Cameroun
seule dans la procédure 

Bonjour, Je n'étais pas inscris sur le forum mais aujourd'hui, c'est chose faite. Pour quelle raison, c'est simple, nous avons reçu aujourd'hui 11 octobre notre CSQ. 

Victoire.

 

Famille de 4,

Belge,

Soumission Juin 2016,

Pas d'autres documents avec le csq donc je sais pas dire grand chose de plus.

 

Je prenais énormément de plaisir à vous lire, ça me soulageais de savoir que nous n'étions pas seul.

 

Bon courage à toutes et tous.

 

Y a t il un lien sur ce forum pour des question du fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanyves a dit :

Bonjour, Je n'étais pas inscris sur le forum mais aujourd'hui, c'est chose faite. Pour quelle raison, c'est simple, nous avons reçu aujourd'hui 11 octobre notre CSQ. 

Victoire.

 

Famille de 4,

Belge,

Soumission Juin 2016,

Pas d'autres documents avec le csq donc je sais pas dire grand chose de plus.

 

Je prenais énormément de plaisir à vous lire, ça me soulageais de savoir que nous n'étions pas seul.

 

Bon courage à toutes et tous.

 

Y a t il un lien sur ce forum pour des question du fédéral?

Bravo! et bonne suite au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vois pas d'inconvénients. Personnellement j'ai été sélectionnée pour la dv lotery de 2019 et je suis en attente du CSQ depuis la soumission en juin 2016. J'ai pas encore pris de décision pour le chemin à suivre.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeanyves a dit :

Bonjour, Je n'étais pas inscris sur le forum mais aujourd'hui, c'est chose faite. Pour quelle raison, c'est simple, nous avons reçu aujourd'hui 11 octobre notre CSQ. 

Victoire.

 

Famille de 4,

Belge,

Soumission Juin 2016,

Pas d'autres documents avec le csq donc je sais pas dire grand chose de plus.

 

Je prenais énormément de plaisir à vous lire, ça me soulageais de savoir que nous n'étions pas seul.

 

Bon courage à toutes et tous.

 

Y a t il un lien sur ce forum pour des question du fédéral?

Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, jeanyves a dit :

Bonjour, Je n'étais pas inscris sur le forum mais aujourd'hui, c'est chose faite. Pour quelle raison, c'est simple, nous avons reçu aujourd'hui 11 octobre notre CSQ. 

Victoire.

 

Famille de 4,

Belge,

Soumission Juin 2016,

Pas d'autres documents avec le csq donc je sais pas dire grand chose de plus.

 

Je prenais énormément de plaisir à vous lire, ça me soulageais de savoir que nous n'étions pas seul.

 

Bon courage à toutes et tous.

 

Y a t il un lien sur ce forum pour des question du fédéral?

Félicitation.

 

Le lien vers le topic du fédéral :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Y’a t-il d’inconvénients à s’inscrire à la DV LOTERIE pendant que nous sommes en procédure pour le Québec ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Non je ne vois pas d'inconvénients. Personnellement j'ai été sélectionnée pour la dv lotery de 2019 et je suis en attente du CSQ depuis la soumission en juin 2016. J'ai pas encore pris de décision pour le chemin à suivre

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, yann944 a dit :

Félicitation.

 

Le lien vers le topic du fédéral :

 

 

Ha oui, un merci spécial à Harpe9, Il ou Elle a toujours été très intéressant(e) à lire. Sa lecture me permettait de me poser un peu, de relativiser. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-10 à 06:29, Pippa a dit :

Personnellement je laisse tomber. Je demande un caq pour études. J’ai déjà une lettre d’acceptation d’une ecole à Montréal pour commencer en février 2019. 20 jours pour le Caq et une semaine pour le permis d’études. 

 

Au au moins j’arriverai la bas un an et demi avant l’obtention de la Rp. C’est dommage mais je n’en peux plus de cette attente....

 

je pensais attendre le ré le csq et demande le permis d’études avec car le midi m’avait dit que c’était possible mais maintenant on me dit que c’est uniquement le caq pour le permis d’études. Je m’y perds. Mais je me lance. Tant pis pour l’argent investi et l’attente interminable.

ils auront eu raison de ma patience.

Bonsoir pippa

 

dans quelle école es tu inscrit? Personnellement j’ai fait la même chose. Je devrais partir pour janvier si tout va bien et toi?

 

sais tu si ma demande de csq sera annulée avec la demande de caq  ou si l’obtention du csq peut nous permettre de demander le permis études (je suis demandeur principal)

 

 

quelquun est il au courant de cette subtilité ?

 

merci de votre réponse 

hollowcrikete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, HOLLOWCRIKETE a dit :

Bonsoir pippa

 

dans quelle école es tu inscrit? Personnellement j’ai fait la même chose. Je devrais partir pour janvier si tout va bien et toi?

 

sais tu si ma demande de csq sera annulée avec la demande de caq  ou si l’obtention du csq peut nous permettre de demander le permis études (je suis demandeur principal)

 

 

quelquun est il au courant de cette subtilité ?

 

merci de votre réponse 

hollowcrikete

 

Salut

 

je vais dans une école de Montréal pour un dép.

pour le csq, je je n’en sais rien. Je tente et tant pis si ça annule tout. J’attends encore dix jours environ et je lance ma demande. 

Les préposés m’ont dit qu’avec le csq je pouvais tout demander donc y compris le permis d tunes mais je n’attendrai encore que ces deux prochaines semaines et je lance ma demande de caq. Adviendra ce qui adviendra 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non je ne vois pas d'inconvénients. Personnellement j'ai été sélectionnée pour la dv lotery de 2019 et je suis en attente du CSQ depuis la soumission en juin 2016. J'ai pas encore pris de décision pour le chemin à suivre

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci les amis pour votre retour concernant la Dv lottery. Je m’inscrirai alors puisque on ne sait jamais.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Pippa said:

Entretien technique cette nuit entr 17.00 et minuit heure de Montréal 

J'espère que ça va notre tourn maintenant, je veux dire l'Asie. Nous sommes toujours en attente pour la LP. Au contraire, les autres zones ont commencé preparation de leur dossier pour le fédéral. Ce n'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pippa a dit :

Entretien technique cette nuit entr 17.00 et minuit heure de Montréal 

On verra bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant dans la file d'attente de MPQ qui est du reste en pause, il y a 1268 utilisateurs.

Espérons que c'est la pluie qui s'annonce.

 

Ca va finir bientôt.

pluie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pensez encore que les entretiens techniques apportent des changements visibles vous ?

 

Il y a fort à parier que, comme d'habitude, les changement se font sur l'interface d’administration (coté MIDI) et que nous n'en verrons rien ...

 

Les entretiens techniques, à part 1, ne nous ont jamais rien apportés

Modifié par Gouzoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gouzoul a dit :

Vous pensez encore que les entretiens techniques apportent des changements visibles vous ?

 

Il y a fort à parier que, comme d'habitude, les changement se font sur l'interface d’administration (coté MIDI) et que nous n'en verrons rien ...

 

 

please  mon ami ne nous casse pas notre espoir même infime soit il. laisse nous savourer le moment.on est presque au 7ème ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement