Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, ryma85 a dit :

Sur ma.liste ceat un ET

Page passeport estampille ET  billet davion OU Visa 

Ca fait 9 ans que je suis partie au quebec heuresement que jai garder mes billet d'avion 

Ils ont du changer le truc pour vous car moi c'était ça

 

image.png.776f0d6ad5438cc0fa8e187e2d586374.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça commence à me faire flipper cette histoire de ET,OU, car moi aussi j'ai jugé qu'il était pas nécessaire d'envoyer certains documents (études et diplômes surtout) en déduisant que leur envoi n'était pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

 

Ce qu'ils demandaient, photocopie des pages estampillées des passeports

 

C'était un OU les billets et pas un ET

 

C'est honteux...

 

En plus j'ai juste les billets électronique, j'espère que ca ira

 

 

oui je confirme, c'était l'un ou l'autre ...

 

j'ai été bien inspirés de faire les 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Ils ont du changer le truc pour vous car moi c'était ça

 

image.png.776f0d6ad5438cc0fa8e187e2d586374.png

Bizzare je me demande pourquoi il ont fait ca ? 

Peut etre que leur syateme cest trompe et quand il ont envoyer les listes pour le magreb il ont rectifie le tir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ryma85 a dit :

Bizzare je me demande pourquoi il ont fait ca ? 

Peut etre que leur syateme cest trompe et quand il ont envoyer les listes pour le magreb il ont rectifie le tir!

 

Ils ont du se rendre compte que les pages n'étaient estampillées qu'à l’arrivée et pas au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikos a dit :

 

Ils ont du se rendre compte que les pages n'étaient estampillées qu'à l’arrivée et pas au départ...

 Oui pas faux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nikos a dit :

@Shortidet @jeveuxyetre vous avez-pu voir ce qu'ils vous est demandé suite à l’intention de rejet ?

En ce qui me concerne, c était soit en mode déprime pour mon jour de repos ou soit journée shopping resto plage avec ma fille alors j ai optee pour le choix numéro deux. Effectivement ils nous demandé soit le passeport estampié soit les billets d avion.

A mon retour je me connectera en espérant accéder à mes pièces jointes! Bonne journée à vous

20180606_122525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nikos a dit :

 

Ils ont du se rendre compte que les pages n'étaient estampillées qu'à l’arrivée et pas au départ...

C'est exactement ça! Ils ne mettent pas de cachet à la sortie du Canada ?. Ce que je trouve bizarre d'ailleurs... ?

 

Du courage Nikos! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ryma85 a dit :

 Oui pas faux 

C est la réflexion que je me suis faite en photocopiant le passeport! Je n ai plus nos billets d avion ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus ... heureusement que l'on avait fait une photo pour le mettre dans l'albul...

Comme quoi en 2007 on a été bien inspiré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jeveuxyetre a dit :

C est la réflexion que je me suis faite en photocopiant le passeport! Je n ai plus nos billets d avion ????????????

Vous les avez pas sur votre boite mail ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement de tristesse ici....aucune bonne nouvelle et que des IR !!! Pour ma part, dans 2 jours je repasse la CO du TEFAQ! Souhaitez-moi Bonne Chance! On continue et on persiste! Le moral est au plus bas, mais on y croit! Courage mes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ryma85 a dit :

Vous les avez pas sur votre boite mail ?? 

Dans un premier tant il faut que j arrive a ouvrir ses fichus pieces jointes!!

Non mais ce soir à mon retour je me connecterai!

Car je suis passée par agence de voyage.peut être un  il faut que je regarde avec air transat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, stens a dit :

Tellement de tristesse ici....aucune bonne nouvelle et que des IR !!! Pour ma part, dans 2 jours je repasse la CO du TEFAQ! Souhaitez-moi Bonne Chance! On continue et on persiste! Le moral est au plus bas, mais on y croit! Courage mes amis!

Bonne chance.  cette bataille on va la gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, stens a dit :

Tellement de tristesse ici....aucune bonne nouvelle et que des IR !!! Pour ma part, dans 2 jours je repasse la CO du TEFAQ! Souhaitez-moi Bonne Chance! On continue et on persiste! Le moral est au plus bas, mais on y croit! Courage mes amis!

Bon courage à toi, ca va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nikos a dit :

Bon courage à toi, ca va le faire !

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Nikos a dit :

 

Ils ont du se rendre compte que les pages n'étaient estampillées qu'à l’arrivée et pas au départ...

C'est un petit retardement du plaisir de recevoir le CSQ !  On ne peut pas être vraiment heureux sans avoir eu une IR?.Bonne réception finale,  Nikos !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

@Shortidet @jeveuxyetre vous avez-pu voir ce qu'ils vous est demandé suite à l’intention de rejet ?

 

Yop, oui je viens de reussir, un probleme de releve de note de diplome, une attestation de travail dans le mauvais format, et enfin oui, les billets d'avion. 

 

Leger soulagement, je vais m'occuper de ca dans la semaine, car jvais devoir contacter les entreprise en france a mon avis.

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shortid a dit :

 

Yop, oui je viens de reussir, un probleme de releve de note de diplome, une attestation de travail dans le mauvais format, et enfin oui, les billets d'avion. 

 

Leger soulagement, je vais m'occuper de ca dans la semaine, car jvais devoir contacter les entreprise en france a mon avis.

 

Ben

quel probleme dans le relevé et diplome ?? de quoi s'agit il exactement ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement