Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Erwin a dit :

 

ca veut dire quoi encore ce paragraphe :

 

Lors de la réouverture, seuls les candidats ayant une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec seront invités à le faire. 
 

ceux qui ont déjà présentes des demandes n'auront pas droit d'accéder à l'application ?!!!

moi aussi je ne comprend plus rien comment on va accéder a nos compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ccaannaaddaa a dit :

moi aussi je ne comprend plus rien comment on va accéder a nos compte 

"Seront autorisé à présenter une demande de CSQ" soit "soumettre" et non "seront autorisé à avoir accès à la plateforme". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Erwin a dit :

 

ca veut dire quoi encore ce paragraphe :

 

Lors de la réouverture, seuls les candidats ayant une offre d’emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec seront invités à le faire. 
 

ceux qui ont déjà présentes des demandes n'auront pas droit d'accéder à l'application ?!!!

 

Ne peut soumettre que celui qui a une offre d'emploi validée par le Midi ou qui est temporairement résident au Québec et est autorisé à présenter une demande de Dcsq. Les autres candidats (ceux qui attendent de soumettre et ceux qui avaient mordus à l'hameçon du poisson d'avril) devront attendre la publication de la date de soumission pour le faire.

Pour ceux qui attendent les listes (zone Maghreb) et les Csqs (autres zones)  pourront accéder en tout temps dans Mpq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/03/2018 à 13:20, gustavohc a dit :

Je viens de recevoir un courriel du MIDI concernant l'AR de ma demande d'accès (fait le 14 février) pour savoir le nombre de CSQs qui ont été délivrés aux candidats MPQ juin/août. Ils ont promis une réponse au plus tard le 6 mars, mais jusqu'ici pas de réponse.

 

Et je viens de recevoir une autre lettre par courrier du MIDI par rapport à cette demande. La lettre dit:
"(...) nous sommes dans l'obligation de prolonger de 10 jours le délai de 20 jours initialement imparti pour vous répondre (...). Soyez toutefois assuré qu'une réponse vous sera transmise au plus tard le 16 mars 2018."

On est le 4 avril 2018 et toujours rien de rien... Sacré MIDI.

Modifié par gustavohc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même la salle d'attente sera fermée demain, dieu sait quand est ce qu'ils vont ouvrir, pfff

de surprise en surprise.

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
même la salle d'attente sera fermée demain, dieu sait quand est ce qu'ils vont ouvrir, pfff
de surprise en surprise.


La salle sera fermée signifie:
sera vidée?
ou
personne de nouveau ne pourra entrer jusqu'à la réouverture ?

Quelque soit le cas, la réouverture ne devrait pas tarder une fois que la file soit vide.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Arob@se a dit :

 

Ne peut soumettre que celui qui a une offre d'emploi validée par le Midi ou qui est temporairement résident au Québec et est autorisé à présenter une demande de Dcsq. Les autres candidats (ceux qui attendent de soumettre et ceux qui avaient mordus à l'hameçon du poisson d'avril) devront attendre la publication de la date de soumission pour le faire.

Pour ceux qui attendent les listes (zone Maghreb) et les Csqs (autres zones)  pourront accéder en tout temps dans Mpq.

Bonjour

 

J e n arrive pas a acceder a mon compte  ,

sa sera possible demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Et je viens de recevoir une autre lettre par courrier du MIDI par rapport à cette demande. La lettre dit:

"(...) nous sommes dans l'obligation de prolonger de 10 jours le délai de 20 jours initialement imparti pour vous répondre (...). Soyez toutefois assuré qu'une réponse vous sera transmise au plus tard le 16 mars 2018."

 

On est le 4 avril 2018 et toujours rien de rien... Sacré MIDI.

La lettre du 26 mars est déjà en route et quelqu'un est sur le point de vous envoyer la lettre du 5 avril.

 

SVP, ne osez pas faire une autre demande comme ça ou vous en finirez avec le papier pour nos CSQ.

 

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors, je me demande si j'ai des chances avec ce profil là : 

J'ai C2 en français dans toutes les épreuves 

J'ai un bac+6 en génie chimique 

J'ai 8 mois d'expérience dans mon domaine d'étude + 2 ans en tant qu' indépendant ( cours de soutien en math physique et chimie) + 3 ans dans un autre domaine je vous épargne les détails 

et enfin j'ai 31 ans et je suis marié. Ma femme, un B2 et une licence en chimie et elle a 30 ans

Merci par avance pour vos précieuses réponses .

 


Vous avez effectué les tests de langues?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IELTS n'est pas obligatoire pour le Québec par exemple

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com


IELTS n’est pas obligatoire mais il donne des points


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, sofiano a dit :

bonjour a  tous;

je suis vraiment dans une situation chaotique : soumission MPQ 2016 AOUT région Europe de l'ouest pays France et pas encore de liste et statut en attente de traitement et chaque fois que je  les appelle  ils me disent d attendre , j ai l'impression qu'il ils s'en foutent ;

je suis vraiment perdu et je sais même plu quoi faire , je vous demandent vos conseilles et  aussi de m'informé si il ya  des personnes dans mon cas .

je vous remercie pour vos réponses et bon courage a tous

Avez vous fait une mise à jour après mai 2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

""Prenez note qu'à la suite d'un problème informatique survenu le 1er avril, la salle d'attente sera fermée à partir du jeudi 5 avril à 15 h (heure de Montréal).""

 

la sale d'attente est fermée depuis le 1 Avril, pourquoi ils disent qu'ellle sera fermée le 5 Avril a 15h?  comment peut-on fermer quelque chose qui est deja fermé???  ou alors a partir du 15h y aura plus de sale d'attente, on peux accéder directement comme au début de MPQ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bakhlish78 a dit :

""Prenez note qu'à la suite d'un problème informatique survenu le 1er avril, la salle d'attente sera fermée à partir du jeudi 5 avril à 15 h (heure de Montréal).""

 

la sale d'attente est fermée depuis le 1 Avril, pourquoi ils disent qu'ellle sera fermée le 5 Avril a 15h?  comment peut-on fermer quelque chose qui est deja fermé???  ou alors a partir du 15h y aura plus de sale d'attente, on peux accéder directement comme au début de MPQ? 

pour vider la salle peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bakhlish78 a dit :

""Prenez note qu'à la suite d'un problème informatique survenu le 1er avril, la salle d'attente sera fermée à partir du jeudi 5 avril à 15 h (heure de Montréal).""

 

la sale d'attente est fermée depuis le 1 Avril, pourquoi ils disent qu'ellle sera fermée le 5 Avril a 15h?  comment peut-on fermer quelque chose qui est deja fermé???  ou alors a partir du 15h y aura plus de sale d'attente, on peux accéder directement comme au début de MPQ? 

c'est fort possible que votre analyse soit juste puisque ils n'ont pas annoncé un entretien technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement